Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Nassour ❤🌷😘
    Merci. Te3ichi 😊
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • ...Frozy

      ...Nassour, je vais mieux el hamdoullah...allah y'khalik frangine
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Re ...

        Frozy ... tchoufi ana ch7al twa7achtek
        heureusement gssart m3a Bob Marley .. tlaqina fi qa3da 3ar3ar ... il m a rassure ... gali rahi ca va...
        belle perspective que tu as photographie ... surement bech te7ekmi el qalb

        coucou nassour

        saha okhayamm .. benam. merci du partage .. Ah c est Hiro ... bien realise. djebtiha bien hiro.


        fella ... oui on peut se ressourcer ici ... et faire le plein ..

        Commentaire


        • Uzyin,
          Ton dernier enregistrement, mais tu seras toujours là, avec nous, yak ?
          Merci de ta participation durant les dernières semaines; c'était une réelle joie.
          Je ne sais pas si c'est lui, mais je remercie mon messager qui t'a fait revenir; il va se reconnaître.
          Fais signe quand tu seras là. RDV avec Aloha et el anka.

          Elissar,
          Tu l'auras 4 jours par année, je pense que fella et moi nous allons accepter, mais là y a Hiro qui se met de la partie; balak tu l'auras 2 jours, seulement ; el baraka f leqlil.

          J'espère que Myst ne va pas entendre comment la ptite parle à Sweety; le fin fil qui lui reste va sauter; yehreg 3awwam ou idjibha chez Sugar. Si ça continue comme ça, la petite va faire des malheurs. oeilfermé

          benam,
          Mais quel plaisir de te lire ici.
          J'espère qu'on aura la chance de t'entendre te prêter au jeu.

          Mais quel présent ! Du théâtre radiophonique comme on en fait plus !
          C'était l'âge d'or de la radio. Rien à dire ; trop fort !!

          Hiro,
          Ça y est; je ne vais plus te lâcher : on va créer notre propre radio.
          On a parlé un peu de ça avec Soft, mais là, ça se dessine.
          Il y a déjà toute une équipe qui y prendra part.

          Frozen,
          Même les nuages ont répliqué au coeur hadak... Regarde bien.
          Qouli qsim billah que le FIS n'y est pour rien. Wa3rin hadouk, balaki !

          Miamo,
          Bravo pour El Hadj; te t'attaques à de l'hyper lourd. Notre ami el anka doit écouter ça.

          Ila kach ma nsit, semhoulna.
          Dernière modification par elfamilia, 01 juin 2020, 21h00.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • Coucou à tous..

            Alala, hrabtou 3liya, je suis super occupée ces derniers jours..

            J'ai lu un peu les commentaires, je veux entendre la fille ta3 Zazoutte..

            J'ai raté beaucoup de monde, quel dommage,!..
            PEACE

            Commentaire


            • ...Elfamilia, bonne idée...4 jours dans l'année pour Yazou, de suite...déjà 4 jours de voyage allez retour...c'est bon pour nous...on garde l'espoir...

              ...Kh'titou, khalitina, alors pour te ratrapper, lazemlek une chanson pour nous
              ...ya yemma loukane tassem3i la princesse de Yazou, toi aussi tu vas participer au kidnapping...dork Yazou, elle va cacher ses princesses et déménager mdrrrr...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Salam alikoum ya lehbab

                PJ je compte sur toi pour donner l'exemple pour ces idées que tu adores ... Hiro merci pour ta liste, toi au moins machi fenyana ... Pour mes idées on va les essayer sla39el kane ... petit à petit l'hirondelle fait son nid oeilfermé

                Bon retour Phileas hamdoullah que tu vas bien ... Uzyin merci pour ta fidélité au topic et reviens nous voir les week-end ou durant tes repos

                Frozen, qelb fessama ou qelb fellerd c'est un signe ... Nadi merci pour le café, même si ana khatini

                Aloha merci pour le partage , Benam hâte qu'on puisse entendre tes dendanant

                Mallow, t'as pas raté grand chose car la moitié des prestations c'était un désastre fini (je rigole bien sûr ) Voici Elissar junior :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...postcount=8203

                Flifla, chère Flilfa, tu vas nous régaler ce soir wella walou ?

                Commentaire


                • Khtitou Fella, rani ntih KO le soir, après une journée chargée..

                  Après nghannilkoum d'accord..lol

                  Hahahaha, ya 3amri khmouss 3lihom.. déjà sma3t'hom l'autre jour.. 3adjbouni bezzaf 💗💗
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Hey coucou les amis,

                    Ravie de retrouver notre Noursy Philou & Fella en principe vos mains sont garnies ...........oeilfermé...................

                    Lfamilia laisse Myst dans sa grotte et reste tranquille ou je te fais une dédicace toi aussi


                    ..Sucrette, il te faut lui rendre cet hommage par une dédicace pour elle
                    ma Fella tu ne penses pas si bien dire je me dois de plonger pour la petiote de Zouille à mon tour je vais lui concocter un petit truc en tâchant de conserver ma dignité

                    Commentaire


                    • Coucou,


                      je vais faire des crepes pour le gouter et je viendrai m installer :P

                      Fella et elfamilia, awt's stibouni f la pochette de son cabas , je vous ai avertis

                      hahaha Hirondelle, awah ana netlek 3lik tu me diras ouine ils la cachent :22: , merci ma chere
                      Sympa ta liste de best of !

                      Philou merci mon ami


                      Explo, tu as oublié le lien que ma fille t'a fait, tu peux le mettre pour Mallil mais aussi…. n oublie pas que c'était une aide pour toi pour que tu puisses chanter Old town road


                      Usyn, bon courage à toi et merci pour tous tes beaux morceaux

                      Merci beaucoup Adhrar

                      je lirai tantot si j ai oublié personne
                      Dernière modification par Elissar, 01 juin 2020, 21h27.

                      Commentaire


                      • el familia ... elle est ou ta derniere ... yek goulna "arju yi " oeilfermé

                        malou ... oui je pense qu une chanson de ta part s impose oeilfermé .. comme a dit fella ...


                        explo ... apres allo allo .. est ce que tu as chanter ? ... wella raccrochit

                        Commentaire


                        • ...dédicace pour vous tous...

                          ...alors ce matin, j'ai découvert une chanson de Selma Kouiret.."chantons tous ensemble", parue le 30 mai 2020 et en l'écoutant, l'on dirait que cette chanson étaient pour notre topic...
                          ...les premiers mot de cette chanson sont :

                          ........Je vais vous raconter
                          ........en ce temps particulier
                          ........l'histoire des artistes confinés

                          ...comme je voulais une dédicace mais globale pour vous tous les artistes de ce topic, l'idée de vous la dédier me donna des ailes et je vous l'offre...
                          ...des imperfections, car je n'étais pas préparée et voilà....bonne écoute...

                          https://www.casimages.com/f/CTCoIV7Z6Tb
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Ya 3amriiiiiiiiii Ranya..

                            ADORABLE! Khmouss 3liha.. ❤❤❤

                            Phileas.. je dois trouver une chanson déjà..lol
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Mallow et Frozen, je compte sur la participation de vos filles aussi , Hiro tes neveux aussi sont convoqués oeilfermé

                              Sugar, On attends ta réponse au petit ange + ton rock comme promis oeilfermé

                              Elissar, Tu as effacé ce fichier dont tu parles , si tu l'as toujours partage le pour ceux qui l'ont raté ...
                              Sinon je vais essayer de la chanter, mais je ne garantie pas le résultat car ana j'ai du mal avec l'anglais, en plus je vais donner l'occasion de tous ceux elli menchert fihoum de me tomber dessus (toi la première ya chitana)

                              Phileas, Depuis Allo allo, khredjt men qa3 el bir bech en7ewess 3la le champ te3 le réseau ...

                              Fella ! Waw ! Un vrai rossignol ! Voix, souffle, maîtrise, aisance ... Un énorme bravo !
                              En plus les paroles comme t'as dit sebhane Ellah swa swa !
                              Où t'as appris tout ça y a la cachottière ? T'as fait le conservatoire ?

                              Commentaire


                              • Fella .... excellent ....
                                c est vraiment ton univers ... et tres bon choix ( que je decouvre)
                                merci . Très belle dédicace...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X