Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uzyin je crois que je suis amoureux ... je ne sais pas de qui ou de quoi mais je vais sortir marcher un peu je continue à bosser après
    en tout cas ... je sais que je ne donne plus d'importance à certaines choses la seule chose qui peut me faire fuir c'est le déséquilibre mental c'est la seule chose qui me fait taire et me rend triste maman a tout fait pour que mon cerveau détecte vite ça ... elle a du se battre dur dans une société où la manipulation l'incapacité d'aimer les petites choses simple comme une salade de tomates partagée elle nous a élevé toute seule .. qui sait mon frère est neurologue, probablement à cause de ça je ne sais pas je lui demanderais à l'occasion ... passe une bonne journée Uzyin should go now
    j'aime cette chanson et cette artiste
    Dernière modification par Aloha, 01 juin 2020, 13h18.

    Commentaire


    • Merci 🥀 Uzyin 🥀, pour tous ces moments de partage, de joie, bonheur, positivité, ce fut un réel plaisir de t'avoir, et vivement un autre confinement pour te garder avec nous tout le temps....

      Merci, pour toutes tes prestations, toutes aussi belles les unes autant que les autres, et dès que tu as un temps libre, tu peux passer nous voir.....
      Très bon courage à toi, et de très bonnes initiatives et projets à venir pour toi...🥀

      Un p'tit délice, pour tes trajets... 🥀 A bientôt..... 🥀 oeilfermé


      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • salut les artistes

        j'ai beaucoup de retard ...

        mais Okhayyam très fort sur Ait Menguellet , Les filles à elissar Magnifiques (allah ibarek) et le Rap de Sugar splendide !

        Frozy, Talwit, uzyin, hiro, nassour (j 'en oubli.. ) ... Bravo ...
        Dernière modification par Phileas, 01 juin 2020, 13h53.

        Commentaire


        • Bonjour par là

          Comment allez vous, ya ennass lemlah?

          Je suis remontée qqs pages pour me rattraper:

          Elissar
          ... Tu n'as pas d'autre choix que de me rajouter sur la liste des kidnappeurs éventuels de ton adorable filleoeilfermé.. La liste de mes neveux et nieces est longue Allah ibarek mais elle y trouvera facilement une place... Qoulilha Hiro vit pas loin de la mer et de la pontagne

          Nassour

          Une belle pensée que tu as eue à nos mamans, Allah ye3ttik xw eymmennik w ye7rezlek hadha essout le7nyn!! !twark:
          Au fait, je me suis enregistrée sur ton poeme sur la maman aussi

          Thalwtith... you are WONDERFUL! Une superbe prestation!!


          Uzyin, bravo à toi! Une belle déclamation d'un beau poeme
          Tjs aussi romantique Uzyin... ne change pas mais garde la tete sur les épaules
          Dommage que tu partes, j'avais dit que je voulais un duo/ poesie avec celui qui avait déclamé 'sayyidati'
          Partie remise à l'infini?oeilfermé

          J'étais et je suis vraiment contente de tomber sur un 'cousin' aussi gentil et généreux que toi... Cela m'a vraiment fait chaud au coeur d'échanger avec toi essentiellement dans ce beau topic.
          Je te demande de bien prendre soin de toi, et de rester tel que tu es.


          Explo, chose promise, chose due, je vais préparer de suite la fameuse liste

          sinon tes proposision wa3ryn ya ben 3emmi! La trois balak fiha, les deux autres... ma3labaliche... Du moins me concernant!oeilfermé

          Aloha
          On est tous amoureux d'un idéal...

          En espérant n'avoir oublié personne, prenez bien soin de vous tous
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Liste best of...

            Cela m'a demandé du travail pour faire un récapitulatif mais ce fut un plaisr de vous réécouter ga3 kima rakoum

            Elissar+Ellissariettes... hello (coup de coeur)
            Fella... Soubhane Allah
            Sabahe... Adezzi essa3a
            Nassour... Ac appela 3lache elloum+ Ain Elkerma
            Renaissance... Ana touiri
            Softkah... Dahmane El Harrachi (chanson?)
            PJ... Intas madyas
            Thalwith... Urgigh
            Sugar... Manhathan Kaboul
            Illumination... Mon amie la rose
            Frozen Rose... Senorita
            Mallow... (titre? in english... kiss machin truc)
            Nadifleur... me rappelle pas du titre non plus
            Debcha... (Me rappelle pas du titre)
            Wendy... (me rappelle pas du titre)
            Phileas...ya hassrah (KM)
            Miamoi... Ughaled ay aghrib (LAM)
            Okhayyam... LAM
            Explorateur... Salam alikoum
            Elfamilia...khellini nrou7 (Elharrachi)
            Uzyin... Ismis
            Aloha... la derniere chanson :3achiqto...

            w hadhik Hiro... Je la préfère quand elle 'parle': Poesie d'(Argazmen, LAM, A. AMrane, Nassour, Benam, Elfamilia)... Conte (Benam, PJ)oeilfermé
            mais j'ai adoré chanter et je récidiverai

            Pour les duos, j'ai aimé tous les duos et trios formés... J'ai ma liste mais je vais me taire for moment vu que ce n'était pas la question d'Explo

            OUFFFF... kemmelt!
            En espérant n'avoir oublié personne
            Dernière modification par Hirondelle dz, 01 juin 2020, 15h34.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Bonjour les artistes et les autres

              Bien que le topic avance trop vite pour moi, je suis quand même arrivé à écouter quelques rares prestations. On a affaire à de véritables artistes. On dirait que le confinement couplé au ramadan a permis à un grand nombre de membres de FA de dépasser leur timidité ou autres blocages pour laisser leurs talents cachés s'exprimer. Et cela va crescendo.

              Une mention spéciale pour notre grand maallem elfamilia qui a non seulement initié ce topic mais aussi, si je ne me trompe pas, a inauguré à nouveau la pratique d'envoi sur FA d'enregistrements audio (à nouveau parce qu'on a déjà eu dans le passé une vidéo de notre ami El Anka, lequel aurait eu pleinement sa place dans ce topic s'il ne s'était pas éclipsé; j'espère qu'il finira par se manifester).

              Alors, bravo et salut les artistes.

              PS. Attention. Si je vous exprime la prétention de pousser moi aussi la chansonnette, alors faites vite provision d’œufs pourris et de tomates idem, vous en aurez usage pour faire taire mon ramage de corbeau sans fromage.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • ...Coucou à vous tous.

                ...Uzyn, un plaisir d'avoir partagé des moments agréables en compagnie de ta guitare et de ta voix...nous espérons te voir revenir, nous faire un coucou et nous donner des nouvelles...
                ...Bonne reprise et prends soin de toi...

                ...Yazou, tu dois trouver la solution à ta princesse, elle nous incite au kidnaping khmouss a3liha, dieu te les préserve
                ...Sucrette, il te faut lui rendre cet hommage par une dédicace pour elle

                ...Hiro, wouaw la chanson de "lili twill" sublime, j'ai adoré ta voix et j'adore la chanson...tout va!!!
                ...tu as de la patience pour retrouver les artistes...perso j'en ai fait que 3...sobhane allah...matebkich et chiret la3yani...il se peut que ce soir je viens avec une dédicace

                ...merveilleux hommage aux mamans par Nassour...allah y'khalik ma chère
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Saha Philou ... de retour

                  Bravo HIRO pour le recap, j’ai les réflexes Excel j’ai voulu reprendre les liens pour chacun des un des artistes mais finalement non, trop de boulot surtout loud à tenir à jour

                  J’ai remonté en off les post, c’est riche et varié... bravo! J’ai vu que j’ai raté la vidéo de debcha animée par PJ, digne d’un travail de pro

                  Uzyn, bon retour à ton travail ... fais attention à toi, aussi au plaisir de te recroiser
                  En Algérie en automne ? ... d’habitude oui mais là ça sera très compliqué pour moi d’être sur Alger en automne mais juste après oui ... à voir là-bas ou ailleurs
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • Un petit présent de qui vous allez vite le savoir:

                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • Saha benam, bonjour a tout le monde

                      En plus j’avais lu ce billet, ça fait du bien de l’écouter ... merci du partage
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • Salam 3likoum ya lahbab

                        merci beaucoup les ami(e) pour vos gentils mots
                        Nadifleur , Soft, Sukkara , Aloha, Frozen, Explo , PJ , Adh , ma Hiro , ma douce fella , phileas ..rabi ykhalikoum

                        Un grand merci à toi Elissar , tu es un ange

                        Uzyin ,
                        Ce fût un réel plaisir d'avoir partagé des vrais moments de joie et de bonheur ...merci pour toutes les beautés que tu as partagé avec nous en compagnie de ta guitare
                        Bon courage a toi et beaucoup de succès dans tes projets à venir

                        benam ,
                        Contente de te voir ( lire) ici , au contraire tu nous honores ida mate3tna be chi hwidja

                        Oh la merveilleuse voix de notre conteuse Hiro , ya3tik essaha ! et merci à toi benam pour le partage
                        Dernière modification par nassour, 01 juin 2020, 20h00.
                        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                        Commentaire


                        • Bonsoiiiiir!

                          Uzyne: bon courage à toi! Passe nous lire quand tu auras un moment.
                          Merci à toi pour ta générosité et ta gentillesse 🌷🙂

                          Benam: quel plaisir de te lire ici. J'espère t'écouter chantonner.
                          La voix de hiro est superbe! Un talent de narratrice s'est révélé en elle pendant ce confinement ! Bravo à toi hiro 🌷

                          Philou: twahchnaaak 🙂🌷asselama.

                          Je partage avec vous cette belle prise lors de ma balade mouqbil 😁
                          Love is in the air!

                          Dernière modification par FrozenRose, 01 juin 2020, 20h05.
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir les artistes, les présents et les arrivants...et encore merci de vos partages...

                            ...Benam, n'hésites pas à venir participer avec nous, perso, t'inquiètes je ramènerai des oeufs comme tu le demandes......des oeufs au chocolat ...il me tarde de t'écouter chanter...
                            ...le clip est merveilleux, notre Hiro est une conteuse "professionnelle" super de reprendre les récits de Makhlouqa

                            ...Frozy, b'sa7tek la belle ballade...

                            ...Nounours, bon retour, tu nous a manqué, j'ai lu ailleurs que tu étais fatigué...ici dans ce topic tu retrouvera la forme...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir ma fella 🌷😘😘😘
                              Merciii ❤
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Bonsoir Frozen
                                Bsahtek la ballade , belle photo

                                Coucou fella
                                Contente de te croiser , raki mliha !
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X