Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo, je viens d'écouter la fille sur ta vidéo , elle a une maitrise de voix incroyable !

    j espere qu elle ira loin



    hahah quand elle a chanté frozen , elle m a rappelé ma plus jeune justement elle devait avoir 3 ou 4 ans, dans le bain, elle chantait frozen en fermant ses yeux et me jetait l'eau comme dans le clip de frozen , je sortais trempée de la salle de bain à chaque fois :22:


    Allah y selemek we y bareklek f eli t'hab'hou, merci

    régulier, elle est dans une école francophone, donc anglais une fois par semaine, par contre, mes deux enfants préfèrent l'anglais ( les films toujours en anglais, leurs amis sont des francophones mais j ai remarqué que dés qu'elles connaissent une anglophone elles aiment lui parler seulement en Anglais, puis leur père est plutôt anglophone que francophone )
    Dernière modification par Elissar, 31 mai 2020, 22h44.

    Commentaire


    • Le Bonsoir à tous les présents ..

      Ah c'était Uzn le Nizar !!! , Te voilà bien loin de ta zone de confort et tu as très bien assuré..Chapeau bas !


      Oh lalallllaaaa , la fille d'Elissar , Allah ybarek . top mimi , J'adore !!! elle fait désormais partie des Aritistes de fa , une big boussa pour elle .


      Nassour pour la devinette (je rejoins Explo) , Impossible de vous rater toi et Hiro

      Belle prestation by de way



      Thal , tu as changé de registre et ça te réussit bien ..bravo
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • C'est superbe Zouille trop mignonne je suis touchée en plein coeur
        que Dieu te la préserve, elle est douée parce qu'elle a pris le potentiel artistique de mummy oeilfermé

        Elle parle super l'anglais oui Mach'Allah
        ah ah elle veut te prendre le fauteil de coach il te faut acheter un 2ème micro

        Commentaire


        • Bravo à Nassour, elle nous choisi toujours une chanson douce

          Elissar,
          C'est bien pour l'anglais
          Et toi c'est quoi ta prochaine chanson ?

          PJ,
          مرحبا باللي جا و جاب
          و اللي ما جاب ما عليه جواب oeilfermé




          Sugar, tu viens d'avoir la meilleure des dédicaces
          Du coup je mets à jour la liste des dédicaces effectuées :

          Adhrhar (par explo puis Sugar)
          Phileas (par Elissar)
          Hiro (par Nassour)
          Nassour (par Hiro)
          Frozen (par Sugar)
          explo (par Elissar et Sugar)
          Aloha (par Sugar)
          Ahmed (par Softkah)
          PJ (par Hiro)
          Sugar (par la fille d'Elissar)

          Commentaire


          • Explo : ah oui tu l'as dit c'est mon plus beau Noel
            hey mon rap c'était pas une dédicace grandiose pour toi & Frozy je laiss vos portes ouvertes pour quelque chose de plus officiel on va dire

            Commentaire


            • Envoyé par Explo
              PJ,
              مرحبا باللي جا و جاب
              و اللي ما جاب ما عليه جواب oeilfermé


              Mdr

              En ce moment , je manque d'inspiration et de volonté surtout ... un passage à vide (ça arrive tu sais ?) ...
              Je me contente donc d'apprécier les Artistes dont regorge le forum ..et d'encourager El mawahibes

              Rani nestana Yahbat 3liya el Ilhem
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • PJ, de toute façon toi aussi khmouss ou djebrine 3la ta voix, ou nchallah maytewelch ou yehbet 3lik Djebril b'linspiration bientôt

                Tu sais l'idée que tu m'as donné l'autre jour m'a donné a son tour 3 autres idées de jexu dans ce topic (ou ailleurs) :

                1- Le jeu des défis : X demande a Y de chanter une chanson du choix de X et Y doit accepter s'il est courageux ...

                2- Le jeu des parodies : On doit chanter une chanson connue mais en changeant les paroles d'une façon drôle ...

                3- Le jeu du dialogue : comme pour les duo, 2 FAistes doivent se mettre d'accord pour un dialogue (genre théâtre, histoire, sketch) et chacun récite son texte pour faire un seul enregistrement avec les deux voix ...

                Wech raykoum ?

                Commentaire


                • Premier jour merci Bella, Allah y barek fik, ouiiii je crois que vous lui avez donné une belle place, merci à vous , elle était tres contente tantot


                  Explo, hier vers 1 h du matin j'ai tenté Évanescence '' My Immortal '' , ya yema elle monte tellement dans les Keys :22: , elle utilise une voix impressionnante mais aigue, donc la suivre est une mission de massacre lol


                  Sweety, elle était bien installée à coté de moi et prete à continuer :22:

                  Allah y selemek ma cherie, contente que ça te plaise , Allah y barek fik merci Hanouna
                  Dernière modification par Elissar, 01 juin 2020, 00h07.

                  Commentaire


                  • Explo

                    InchaAllah pour El ilhem (Merci pour le compliment)



                    J'adore tes suggestions .. La dernière rejoint un petit peu la mienne



                    3- Le jeu du dialogue : comme pour les duo, 2 FAistes doivent se mettre d'accord pour un dialogue (genre théâtre, histoire, sketch) et chacun récite son texte pour faire un seul enregistrement avec les deux voix ...

                    Je Valide !
                    J'espère qu'elles vont plaire aux Artistes
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      je viens d'écouter "Hier", magistralement exécuté, les attaques si nettes, précises, sans hésitations aucunes, signe de grande maîtrise. L’articulation très bonne, on comprend parfaitement chaque mot, la voix cristalline, waouuuu, en plus une chanson à texte, qui fait réfléchir, ...

                      Qui dois je féliciter? Thalawith, bien sur, quel talent tu as, à chaque fois je suis subjugué. Bravo encore et encore


                      Puis j'ai écouté Elissar junior, une belle dédicace pour Explo, j'en suis jaloux, belle prestation, telle mère telle fille, bravo
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • Puis le morceau "Allay ykhelik" par nessour, bien sur, émeuvent à fleur de peau, la sincérité s'en dégage, une belle prière, on ne peut que l'entendre, merci pour ce bo moment de grâce, merci nessour


                        Puis la petite Elissar, une dédicace pour Sugar, déjà son français hlouw avec cet accent québécois, ca chante direct, sans hésitation, la jeunesse et le fraîcheur, bravo à la fille et à la mère.
                        Dernière modification par Adhrhar, 01 juin 2020, 00h05.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Hello !! Kfé à volonté....sans rupture...



                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Merci les zam.i.e.s Aloha, Froozy, Soft, Fella, Nadifleur, Thalwith, Elissar, explorateur, Nassour, PremierJour, d'avoir apprécié la reprise de Qabbani dont je suis fan.

                            Je l'ai faite pour vous en vidéo pour vous apporter un petit bonheur et pour vous dire aussi c'est ma dernière production pour vous.

                            Je pars, ou je repars, je reprends physiquement mon travail demain (fini le télétravail.. ). Ma valise est déjà prête pour les déplacements nationaux et internationaux ...

                            Je tiens à vous dire que j'ai passé de très bons moments avec vous dans ce groupe, que je vous apprécie toutes et tous... Désolé, si j'ai pincé involontairement le cœur de quelqu'un ..

                            Longue vie heureuse à vous toutes et tous ...

                            J'ai promis à Aloha de lui rendre visite à Alger en automne. Si vous êtes dans les parages, je serai très heureux de partager un thé avec vous.

                            Prenez soin de vous et qimath di Lehna .. :

                            Dernière modification par Uzyin, 01 juin 2020, 12h49.

                            Commentaire


                            • Uzyin mon ami
                              ça sera de vrais moments de bonheur alors ... C'est aussi beau de se voir, naturel et sain de ce voir oui ... alors si en plus on a les amies et amis c'est la sérénité, la joie et la sécurité des cœurs et des yeux assurées pour des années qui nous restent à aimer et à vivre oui
                              oui prévoit plusieurs petites conférences aussi pour faire découvrir ce que tu fais aux jeunes d'ici cela aussi les fera rêver d'un monde meilleur ...
                              La guitare et notre repos et lâcher prise sera avec les amies et amis qu'on commence à peine à connaître un peu ici ... qui me rassurent moi qui a peur souvent des ogres
                              oui me too je serais si heureux de partager de vrais moments de cœur avec les amis
                              Dernière modification par Aloha, 01 juin 2020, 12h53.

                              Commentaire


                              • j'aime beaucoup

                                particulièrement , le couplet in rah minek ya Aîn hayrouh min Alby fin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X