Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Soft je ne pense pas connaître la chanson bien que j'adore Phil Collins tu es ma jumelle de voix apparemment


    Ma modeste dédicace du soir pour Adou :
    Dernière modification par Sugar, 31 mai 2020, 00h29.

    Commentaire


    • Jolie dédicace et très belle prestation de Soft , notre ami Ahmed va adorer

      Aloha
      Très beau cadeau , la prestation est magnifique quand a la musique hadja men rfi3
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • Explorateur mon ami ! Si je tiens pas, pourrais-tu prendre le relais pour la devinette que j'ai postée ?
        Soft ravi de découvrir ta voix mon amie et content pour Ahmed et le travail qu'il fait avec son petit ... que de belles choses Merci

        Commentaire


        • On continue dans la lignée des Dedicaces du Forum,

          un bien joli présent laissé sur le pas de ma porte pour l'un ou l'une d'entre vous, just listen.... :



          https://www.casimages.com/f/iu26bNDo6Tb

          Commentaire


          • Hiro

            Merci ma grande, oui j'espère que ça lui fera plaisir, c'est venu comme ça.

            PJ, Aloha &Frozen

            Merci!

            Nassour,

            Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais j'adore ton avatar et ta citation; merci à toi

            Explorateur

            Bravo! Machi explorateur pour rien
            Merci!

            Sugar

            Si c'est le cas, je suis honorée






            Passez une bonne fin de soirée/nuit

            Commentaire


            • Bonsoir Sugar et Nassour

              Commentaire


              • Hiro ,
                tres touchée ,encore merci !

                Bonsoir PJ
                Hada ch7al masma3nekch !

                Coucou Explo,
                Allah ysalmek

                Sukkara
                Jolie voix et belle dédicace à Adh
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • Sugar la belle colombe voyageuse

                  Tu as été rapide à exhaucer le voeu de notre Adhrar, tu es adorable!

                  Belle dédicace!

                  Nassour, ce fut un plaisir
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Bonne nuit Softkah

                    Aloha, Ce n'est pas un combat de boxe quand même Si tu ne tiens plus on continuera demain, t'inquiète )

                    Sugar, c'est une cigogne ou une hirondelle qui a déposé ça ?

                    Hiro, c'est du Kamel Messaoudi ?
                    Dommage ce que tu dis à la fin est coupé ... Tu voulais dire quoi ?

                    Commentaire


                    • Purée vous etes super productifs , j'ai l'air d'une 3aggouna moua ..

                      faudrait que je me rattrape là





                      Merci ma chère Hiro , je vais la garder celle là ... tu es adorable


                      Envoyé par Nassour
                      Hada ch7al masma3nekch !
                      C'est pour mieux rebondir lol

                      Comment vas tu nassour ?

                      Je n'ai pas oublié notre projet . ..
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        heureusement que je suis passé au bon moment, quoi, Adèle, dédicacée pour moi, waouuu, je suis touché au plus profond, j'ai des frissons, merci beaucoup Sugar tu es une chouette personne, je le sentais depuis longtemps, maintenant j'en suis sur.


                        Je n'ai pas trouvé le chant de Hirondelle pour nessour, j'airai bien l'écouter
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Sugar, encore un morceau que j'aime, enfin cela fait longtemps très longtemps que je n'ai pas écouté. Super bien chanté ce morceau émouvant et triste mais une tristesse qui fait du bien. Bravo
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • c bon ma voix est donc grillée pour de vrai!

                            PJ
                            bssahtek

                            Explo, c une chanson marocaine, un certain Younes Mekri.

                            Voici le lien de la chanson, ma 3alaqache avec ma version


                            A la fin je lui disais: et au plaisir de réentendre ta voix
                            j'ai du couper car mon ptit neveu 3eyyett wa7ed el 3eytta!!



                            Encore merci aux deux belles colombes Elissar et à Sugar

                            Adhrar
                            ici:
                            http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=6668197&postcount=8056

                            et bssahtek la belle dedicace sucrée
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 30 mai 2020, 23h49.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Sugar
                              c'est très beau ce que tu fais ... une sérénité un sens critique, une sensibilité subtile c'est rassurant un cerveau comme ça pour ne pas dire un cœur

                              Merci princesse Sugar et content aussi pour notre ami Adh

                              Commentaire


                              • Soft , c gentil merci , douce nuit

                                Hiro
                                3la dik la voix, émouvante la chanson , PJ va trop aimer
                                bi doun chek

                                Explo
                                C une chanson des frères Megri c des marocains
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X