Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suga'
    Qu'est-ce que j'ai raté ?
    J'ai droit au rattrapage ?
    Pour MJ, va pour Billie Jean, tu vas faire un tabac !

    Hiro,
    PJ t'a répondu, et je confirme : elle a chanté Intas ma'dyas.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Hiro, je pense que c'était un duo avec Elfamilia sur du Intas madyas

      Commentaire


      • Sugar
        wellah ma chfit... tu es sûre que je faisais partie de la partie?

        PJ, Elfamilia et Explo
        merci

        J'avais adoré cette pretstation jsutement!

        Intas ma tidecnut tikelt taied

        (Je te traduis PJ, dites lui si elle veut bien la rechanter)

        Bon, là je suis en train de m'éteidre

        Bonne nuit
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Oui Nassour ... oui au fond je ne veux que ça ; être réellement heureux
          je tente de l'être sans demander plus rien demander à personne
          parfois c'est simple comme l'autre fois au début du Ramadan le premier jour
          La dame elle me disait elhaja ma habsetch rahi ghir tad3ilek
          je lui ai dit mais non il ne faut pas tad3ili justement ... car ce qui me rend heureux de vous voir heureux
          en fait j'ai juste partagé ce que j'avais pour attaquer le ramadan comme a fait la personne ... en me donnant son repas de midi (couscous avec des petits poids dedans)
          je ne sais même pas si elle avait partagé avec ces copines ... ou n'a rien mangé
          lorsque je lui ai dit mais mais ... elle me disait 3ady 3ady
          je crois que ça veut dire il n'y pas de quoi ...
          la vraie joie simple est un carburant ... partagée elle est fragile et subtile mais qu'est ce qu'elle est réelle mon dieu !
          Dernière modification par Aloha, 30 mai 2020, 01h15.

          Commentaire


          • Oui Bonne et douce nuit les amis
            je tiens plus aussi

            Commentaire


            • Lfamilia juste mon vote cette fois,

              Billie Jean my gosh pas facile je penses à tout autre chose pour du Michael à suivre

              C'est mon heure bonne nuitée les amis

              Commentaire


              • Bonjour,

                j'ai pris du retard,

                j'ai entendu Savoir aimer de F. Pagny, super bien chanté visiblement pas Sugar, un grand bravo car c'est difficile de chanter ce type de morceau

                La devinette bien chanté aussi un style pas simple en plans une longue chanson avec pas mal de strophes, Aloha serait le plus probable dans ce style, donc bravo
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • Hello !!

                  Elfamilia fait un récapitulatif, on sait plus ou et ou on doit suivre le lien... .....

                  La dernière c'est Aloha....

                  Et avec Uzyin, c'est qui? Il faudrait qu'il se réveille quand même....hummm Uzyin ......
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire




                  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Spectacles Kabyles à Montréal......LIVE

                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Coucou Nadi,


                        Je viens de remonter les postes, j'ai la tête qui tourne va falloir que j'aille faire un tour dehors


                        J'ai écouté Uzyin & Miamo Excellent! Merci à vous.

                        Okkayam pour LAM. Pour une première, pas mal du tout, ravie de t'entendre!

                        Sugar & Elissar sous le vent,j'adore! Avec vos voix cristallines ça glisse dans les oreilles!

                        Désolée si j'en oublie!

                        Commentaire


                        • ...Bonsoir à vous les meilleurs artistes de FA...

                          ...le post d'Elfamilia (que je salue) je pense à notre Aloha

                          Elfamilia fait un récapitulatif, on sait plus ou et ou on doit suivre le lien.
                          ...coucou Nadi oui moi aussi je suis perdue, faudrait un post où une personne reportera les liens et nous viendrons les retrouver ainsi...


                          d'Okhayyam:
                          Merciii ... vous savez quoi? Je suis fier d’être des vôtres, en même temps ému
                          Bravo fella ! Comment t’as fait pour trouver? Les indices d’Uzyn étaient trop flatteurs
                          ...encore bravo à toi Okhayyam et merci à toi de nous rejoindre, tu fais partie de la famille ...j'ai presque deviné car je t'ai lu suite à ton 1er post sur ce topic et les éloges de notre Uzyn m'ont bien aidée...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Softkah, c'est le marché déconfiné des Artistes, ça va dans tous les sens et on est perdus, faut remettre de l'ordre....

                            Les rues sont colorées, et les gens sont heureux et joyeux....

                            J'ai envie de figues....
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Fella, oui "la" "famille" ou "l'explosion", doit nous récapituler le tout, c'est leur devoir d'honnête citoyen....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Uzyin , une belle song? Sans que je t'épuise.....oeilfermé....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X