Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expli : Aloha


    Il en faut peu pour être heureux et rigoler un coup,
    Lfamilia les cerizes étaient pas mal je te faxe ta part comme convenu oeilfermé

    Avec Hiro on a pas oublié notre deal, étant donné qu'ici on s'est tous plus ou moins rapproché en chantant tu es attendu sur le fil d'Adou, des membres masqués en photos (je suis super cool je t'épargne le topic fantôme Photos des membres oeilfermé)


    Alo j'espère que ma petite dédicace t'a plu

    Ah Pj merci ! Un duo avec Alo' je dis oui oui oui vos 2 voix s'accordent bien je pense et ca me manque de t'entendre

    Commentaire


    • Sugar... Rappelle stp la cervelle d'oiseau que je suis de quel deal il est question

      PJ; c vrai qu'on ne t'entend pas souvent toi
      au fait, j'ai éssayé de me rappler ce que tu avais chanté en premier ici w 'ensit
      Pourrais-tu rappeler la cervelle d'oiseau que je suis c t quoi?

      Aloha, je te souhaite d'être tjs heureux et de tjs rire!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Un 2 ou deux 2 ?
        El familia ! Arêtes on va m'entendre rire aux éclats ...les gens dorment par là je crois

        Wallah juste après la fête 3almatni pour que je fasse attention avant tout le monde ...
        je devrais l'écouter souvent
        Tjib khir lkheir hadi
        je sais que tu n'as rien compris Hiro hihihihihihi toi qui adore comprendre comment fonctionnent les choses ... la spiruline et plein de belles choses
        Allah ykhellik à tous ceux qui t'aiment

        Commentaire


        • Aloha , Euuh , je ne sais plus

          difficile de reposter étant donné que c'est la khalouta sur mon pc et mon tel

          Mais t'inquiètes je te ferai le visage mdr



          Uzn; pas mal ,une année sabbatique pour chanter ...pourquoi pas !!


          Sucre ; Coucou , oui ...j'aime son répertoire mais j'aurai besoin d'un mois pour apprendre les paroles



          Coucou Hiro , Disons que je suis Artistiquement timide
          j'ai du chanter 3 ou 4 fois

          Pourrais-tu rappeler la cervelle d'oiseau que je suis c t quoi?
          c'était Intas medyas wa9ila

          Pour la liste proposée par Explo , je ne pense pas pouvoir en faire une mais l'idée est sympa



          J'ai une autre idée (qui pourrait intéresser pas mal) ,je vous en ferai part le moment venu.


          Bonne fin de soirée / Bonne nuit ..
          Dernière modification par PremierJour, 30 mai 2020, 00h21.
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • Hiro le deal c'était un post photo en bonne & dûe forme voyons,
            un vendredi soir avec ma cervelle en passoire je n'ai pas dis mon dernier mot oeilfermé

            On en est ou des dédicaces ?

            Commentaire


            • Sugar des larmes de joie que j'ai eu loukan je suis en France peut être nakhlet chez toi pour aller manger des glaces ou je ne sais quoi

              peut être t'entendre rire et te voir heureuse oui ça m'aurait fait plaisir Princesse

              Commentaire


              • J'ai enfin ouvert le morceau objet de devinette; moi je dirais que c'est Uzyin; la voix est la même.


                tu as '' deviné '' la chanteuse de atini el nay, tu as dit Premier jour toi ( hachmtouni, moi je chante comme P.jour ou ….Thalwith ?? jamais, lazemli une autre vie ) , non ...sitimoi je ne savais pas que ça allait plaire

                Ah ouiiiii, et Explo qui avances sa théorie Constantinoise, en oubliant qu'il y a d'autres Tsé
                Finalement c'était toi... Yak qoutlek, tout ce qui n'est pas Ussan-ni et Hello ça ne peut pas être toi

                Miamo,
                Merci beaucoup; j'ai déjà lancé le téléchargement ; rahi djaya à pieds...

                Suga'
                Merciii, j'attends ma part.
                Pour les masques, ce matin j'ai en voyant tout le monde masqués (masque blanc et lunette noire) j'ai pensé à Michael, quand il portait ça : toujours en avance ces artistes.

                Nadifleur : ?
                Frozen : Aloha
                Expli : Aloha
                Elissar : ?
                Nassour : Aloha
                Hiro : Aloha
                elfamilia : Uzyin
                Dernière modification par elfamilia, 30 mai 2020, 00h25.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • Envoyé par PJ
                  J'ai une autre idée (qui pourrait intéresser pas mal) ,je vous en ferai part le moment venu
                  Pourquoi pas maintenant ?
                  Envoyé par ALOHA
                  PJ je t'ai pas entendu chanter
                  Clique sur solo 1 :

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=462586

                  (j'espère que PJ n'est pas contre)
                  si une personne peut trouver le poème il est juste irrésistible
                  Voici les paroles de la chanson (le poème original est beaucoup plus long et plus difficile)

                  تعلق قلبي طفلة عربية تنعم في الديباج والحلَ والحلل
                  لها مقلة لو انها نظرت بها إلى راهب قد صام لله وابتهل
                  لأصبح مفتونا معنى بحبها كأن لم يصم لله يوما ولم يصل
                  ولي ولها في الناس قول وسمعة ولي ولها في كل ناحية مثل
                  ولا لاء لها إلا لالىء لابث ولا لاء لها إلا لالىء من رحل
                  فكم كم وكم كم ثم كم كم وكم قطعت الفيافي والمهامة لم أبل
                  وكاف وكفكاف وكفي بكفها وكاف كفوف الودق من كفها انهمل
                  فلو لو ولو لو ثم لو لو ولو لو دنا دار سلمى كنت اول من وصل
                  وفي في زفي في ثم في في وفي في وفي وجنتي سلمى اقبل لم امل
                  حجازية العينين مكية الحشى عراقية الاطراف رومية الكفل
                  تهامية الابدان عبسية اللمى خزاعية الاسنان درية القبل
                  ألاعبها الشطرنج خيلي ترادفت ورخي عليها دار بالشاه بالعجل
                  وقد كان لعبي كل دست بقبلة أقبل ثغرا كالهلال إذا اهل
                  فقبلتها تسع وتسعين قبلة ووأحدة أخرى وكنت على عجل
                  وعانقتها حتى تقطع عقدها وحتى لالىء العقد من جيدها انفصل
                  كأن لأألىء العقد لما تناثرت ضياء مصابيح تطايرمن شعل

                  Commentaire


                  • Oui PJ
                    c'est une chance de vous avoir tous pour moi qui es seul ici et toi qui dois revenir du travail bien fatiguée ...je suis très content que tu sois là à partager des moments de réelle tendresse entre nous toutes et tous ... Quel Bonheur simple banal mais tellement nourrissant

                    Commentaire


                    • Pj you can do it !

                      Alo' hélas je n'ai pas refait mon stock de glaces en rentrant des courses talheure je peux t'inviter à nous rejoindre avec Lfamilia pour une cerises party si le coeur t'en dis !
                      comme tu es poétique j'ai trouvé que cette chanson t'allait bien !

                      Lfamilia tu zappes les meilleurs
                      tiens pour Michael le King personne ne s'y est frotté ici, on a eu Brel, Aznavour, Madonna, Celineeee....

                      Commentaire


                      • Waouh



                        tu n'as pas volé ton pseudo Explorateur




                        lis un peu ! parfois j'allais sourire en chantant tellement ... fin et j'aimerais ... que j'ai eu honte de sentir alors que alors que alors j'ai envie de vivre ...

                        Commentaire


                        • Kiraki ma Hiro
                          Envoyé par Hiro
                          [ je préfère Hiro quand elle 'parle' et non quand elle chante
                          Ta voix est belle est très douce , tas7ar Ida hkiti wela ghaniti
                          Je trouve que tu as très bien chanté el bararedj

                          Salam Explo, Bsahtek la dédicace
                          Tu m'as devancé , J allais le poster , très beau poème

                          Aloha
                          Idhak edounya tadhaklek
                          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                          Commentaire


                          • Sugar tu as super bien choisi je me suis entraîné sur Brel qui dit la même chose mais j’avais abandonné alors lorsque j'ai entendu la tienne

                            Commentaire


                            • Merci Nassour

                              Aloha, Merci à toi aussi

                              Alors du coup, t'as pu écouter PJ sur le lien que je t'ai donné ou pas ?

                              Commentaire


                              • Mon adorable Nassour tu es un ange qui descend du ciel toi!

                                Explo, quelle a été la premiere chanson de PJ da,s ce topic stp? Je l'ai oubliée alors que j'avais adoré!! (c'est pour la fameuse liste)
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X