Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello le nouveau Okhayyam !!

    Ah Ah....entrée en musique...

    Miamo, bravoooo pour la prestation...

    Elissar, Sugar.. bravoooo pour la prestation...


    Explorateur....Nadifleur & Nadirfleur sont dans une même barque musicale....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Uzyin alors heuuuu on va deviner....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Bonsoir aux arrivants

        Fella, Voila ce que t'as raté de ma part vers la fin du Ramadan, je sais que tu aimes ce genre de chanson aussi

        Alors pour la dédicace, c'est un petit jeu qu'on a lancé ici (en plus du jeu des devinettes) ... chacun doit dédier une chanson à un membre actif dans ce topic ... Une chanson qui a un lien avec le FAiste en question de préférence ...

        Donc voici les membres qui ont déjà eu leur dédicace :
        Adhrhar
        Phileas
        Hiro
        explo
        Aloha


        Sugar, Un régal ! En plus sur une chanson pas facile. Applaudissements ...

        Nadi
        Dernière modification par Explo, 29 mai 2020, 21h59.

        Commentaire


        • Celles/ceux qui ont dit OKHAYYAM ont gagné


          La première gagnante est Fella

          Commentaire


          • Uzi kikoo !
            fais pas ton flemmard, on a fait des pronostics plus haut, moi j'ai rattrapé 10 pages à mon arrivé alors banzai a ton tour ! oeilfermé

            ps : peux tu remettre ta presta en arabe je suis curieuse et je l'avais raté

            Miamo je t'ai entendu c'est fort sympatoche ma foi ! mais j'ai pas compris la personne visée pour ta casse dédi

            Commentaire


            • Sugar/sweet,
              j'ai raté qlq choz ?

              Commentaire


              • ...coucou Nadi alors tu as chanté?

                ...Sucrette, une belle chanson de Florent pagny, oui pas facile pour la chanter et tu l'as bien réussie...bravo...

                ...tu chantes parfaitement bien Explo...bravo...bravo...bravo...

                ...bravo alors pour Okhayyam...grâce aux indices d'Uzyin...merci de participer...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Bonsoir

                  Comment vont les artistes?

                  C'est OKHAYYAM qui a chanté hier sur une chanson d'Uzyin?

                  Je vois Fella here... YESSS!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Fella, Merci J'étais sûr que c'était une chanson qui allait te faire plaisir Hamdoullah

                    Hiro, Bonsoir Non c'est la réponse à la devinette de ce soir, pour celle d'hier je suis entrain de faire des contacts pour avancer en ça Mais pour l'instant rien à signaler ...

                    Sugar, Aujourd'hui t'as taper dans le mille, t'as chanté 2 chansons que j'aime beaucoup ...

                    Pour la dernière, regarde cette petite vidéo, c'est les vrais acteurs qui chantent (bien sûr ont les a coacher pour ça) et j'adore leur interprétation

                    Dernière modification par Explo, 29 mai 2020, 22h04.

                    Commentaire


                    • ma dexkhounache bezzaf! ça va vite ici

                      où est la chanson de OKHAYYAM! mrehba bik
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • ah Bravo à notre nouvelle recrue Okhayyam, un joli brin de voix

                        Uzi tu as fais le nécessaire j'étais @ côté de la plaque cette fois
                        tu vas faire un replay pour la chanson en arabe que tu avais posté ?

                        Hiro kikoo toi, le week end est enfin là j'en suis ravie et ca va plutôt bien hamdoullah et toi ?

                        Merci Fella

                        Commentaire


                        • Coucou Fella,

                          Oui Fella, tu vas bien?

                          Bravo OKHAYYAM
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • re

                            c'est rare que je me mets en jeba , mais la c'est le meilleur moment pour fait chaud mais avec un peu de vent au balcon , prendre un café c est top


                            Explo, contente qu elle te plaise , mais je suis sure que tu te mords les leves pour ne pas tmencher hein si c'était pas dédié à toi , 9albouka a fondu pour nous cette fois-ci

                            Trop sympa de chanter avec la talentueuse Sweety


                            Fella fais attention à toi Hanouna, on a une seule Fella ici hein


                            Merci Nadiiiii


                            Pour la devinette de Uzyn j aurai du me douter de Okhayamm , il ne vient pas beaucoup alors qu'il est là today, Bravo à toi tu as une tres belle voix

                            Hello Hiro , wech raki ?

                            Commentaire


                            • Je félicite notre ami OKHAYYAM pour sa très belle prestation et sa très belle voix !!!

                              Une autre, une autre .... (OKHAYYAM)


                              Commentaire


                              • Eliss, ravie aussi j'adore ton accent et ta voix "cristalline" c'est vraiment le mot

                                tiens ma chanson preferée de toi c'est Koukoukou magnifique! (et non pas Kou Rou Kou Kou, Rou Kou Kou, Stach Stach ! )

                                Explo
                                t'es une mauvaise graine mais t'as eu droit à un duo de choc (et de charme oeilfermé) tu peux circuler et jeter ta scie sauteuse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X