Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar, merci pour le partage, bon choix, bon morceau 👍 et jolie voix aussi😊

    Commentaire


    • cc Sukkara et Phileas

      ta dédicace est floue oeilfermé, chacun de nous va se poser la question suivante: suis-je dans l'ensemble défini par Sugar?

      Ce soir, Explo a déposé une devinette mais tu en as raté deux hier
      Pas des moindres
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Je me suis emmêlée les pinceaux j'en ai fait plusieurs en fait

        Eliss' merci mais peut être un petit contrôle auditif de ta poupounette..........?
        je trouve ta voix plus haute et fluide c'est pour ça

        Hiro trompit :22: la journée fut trèèèèèès longue lol
        j'ai entendu Eliss pour Philou (splendide) et pars en quête de l'autre ....

        Merci Kadim

        Commentaire


        • Bonsoir Sugar J'ai raté ton enregistrement ...

          Elissar, Ok Pour les dédicaces ... Mais une fois que tout le monde (les membres actifs du topic) aura sa dédicace, bech machi wahed aura plusieurs et l'autre zéro ... :22:
          T'as raté le duo Sugar / Frozen ?

          Commentaire


          • Oui explo, je n ai pas entendu Sweety et Frosty , tu as le lien ?


            sweety tu es bien drole, tu remarques que à chaque fois que je commente tes prestation, je te dis combien je trouve ton chant fluide , on dirait que tu joues

            Commentaire


            • Morphée rahou ideqdeqli et le rideau de mes paupières se baisse...

              Mes pensées aux absents tels que Softkah et Renaissance... inchallah labass ladies

              Bonne nuit ya les artistes et merci d'exister

              P.S. Je vais mettre la chanson de ma chere Nassour pour me bercer
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Thank Sugar


                Hirondelle, tesseb'hi b khir, fais de beaux rêves . c est vrai Renais nchallah elle va bien ça fait un petit bout je ne l ai pas vu..




                moi j ai attendu la fin de la journée pour aller faire les courses, il fait 34 degrés ici ( Mr vient de rentrer , il m a dit avec l'humidité c est 39 ) , la ça va etre plus supportable pour moi , je pars bientôt

                Commentaire


                • ah je dois avoir le lien pour le duo avec Frozou' :



                  Eliss c'est gentil, un bisou à tes princesses !
                  ah ah pour le jeu, j'essaie d'accorder l'intonation à la chanson et me plonger dans l'univers, c'est pas toujours gagné à mon coup mais je m'amuses bien....
                  Dernière modification par Sugar, 27 mai 2020, 23h06.

                  Commentaire


                  • Bonsoir tout le monde et saha aid a ceux que je n'ai pas encore souhaité

                    Hiro , dors bien ma belle

                    Elissar , c'était donc toi a3tini enay, machaallah tu l'as rres bien chanté ,

                    Thalwith , tout le plaisir est pour moi

                    Aloha , merci saha aidek a toi aussi , contente que la Calligraphie te plaise
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • Bonsoir,


                      o lalala c'est la chaire de poule avec la douce voix de nassour, que c'est magnifique cette voix acapela, tout en douceur, elle fait vibrer le palpitant d'émotion, waou waou, je suis fan de cette mélodieuse de voix ya nassour,


                      j'écouterais bien d'autres balades avec ce type d'émotion avec d'autres titres de ce style.

                      Puis la dédicace pour Hirondelle hayla, tu as beaucoup de chance Hiro, c'est beau très beau
                      Dernière modification par Adhrhar, 27 mai 2020, 23h24.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • wawwwww Sweety super ton Duo avec frosty Russian Roulette magnifique, vous avez assuré !

                        justement , on a l'impression que tu t'amuses quand tu chantes

                        vos voix se sont tres bien accordées


                        Allah y selemek, Merci Nassour


                        Hello Adhrar, wech rak ?
                        Dernière modification par Elissar, 27 mai 2020, 23h16.

                        Commentaire


                        • J'ai écouté la dédicace à Hirondelle déposée ce soir par Explorateur. Je ne connais pas toutes les voix car j'ai raté pas mal de prestations. Mais je vais voter avec une forte probabilité d'être à côté de la plaque.
                          J'hésite entre Thalwith et Softkah. Mon vote, c'est Softkah

                          Commentaire


                          • J'ai oublier de féliciter aussi Elissar interpretant 3atyni nay wa ghanni, rien qu'en évodqant ce titre les frissons me passent à travers le corps. C'est magnifique Ellisar, un grand bravo
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • Elissar

                              Hello Adhrar, wech rak ?
                              labass elhamdoulillah et toi?

                              Je passe beaucoup de temps à jardiner 3 h par jour en moyenne. je suis un peu fatigué mais c'est de la bonne fatigue.

                              Je suis émerveillé par vos deux voix, nassour et toi
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Merci Adhrar , contente que ça te plaise aussi

                                c'est bien le jardinage , ça permet de mettre de l'ordre dans sa tete , puis le soir tu dors bien , ahh merciii hachemtouni, je ne savais pas que ça plairait à ce point, vous etes bien gentils


                                Lioum Elfamilia ma bench, il est fatigué, il a travaillé dure depuis le confinement hahaha

                                Hello Miamo
                                Dernière modification par Elissar, 27 mai 2020, 23h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X