Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re salut !!!


    il fait super chaud par ici

    Merci Frosty pour avoir jouer et fais ton elfamilia , bonne soiree à toi


    Explo , je suis bien marrée hier quand je te lisais incluant hirondelle qui était la premiere à avoir un soupçon puis elle a dit sur le meme élan non pas Elissar elle n'a pas de souffle


    sauf que un intelligeant comme toi tu aurais du te douter du pourquoi lol, non absolument rien n est fake lol , mais tu n as pas minch'ri ? oeilfermé


    La devinette de '' Tayr '' je dirais Renaissance ?

    Commentaire


    • Bonsoir

      Dieu qu'elle est belle cette dédicace!!! Elle me donne des ailes!

      c'est ma Nassour chérie qui,encore une fois, chante de façon magistrale!!

      et ainsi c t Elissar hier?

      Il faudrait que tu nous expliques cmt tu as réussi à chanter d'affilée cette fois!

      Bravo à toi, c t tres bien chanté
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Frozen, pour les 2 en 1 j'en suis bien conscient et j'assume
        Pour Elissar, c'est vrai que y a pas trop de matière à tailler ... Je suis surtout impressionné ! ... Sa meilleure prestation jusqu'à présent ... (la tienne pour moi c’était ton duo avec Sugar)

        Elissar, Ellah ibarek ! j'ai toujours du mal à réaliser que c'est toi
        C'est quoi ton secret pour le souffle ? T'as gobé une boite de conserve d'épinards comme Popaye ?

        Commentaire


        • Hello Hirondelle ,juste plus d'énergie que les autres fois mais aussi moins effoulée que les autres fois , dahektini hier , frosty a Ecrit '' Elissar '' pour ton choix et tu lui as dit nonnn je l'élimine j'étais dehors, crampée

          Commentaire


          • edditina contre pried!

            d'autant que chanter Fairouz c dur!!

            mais j'avais quand mm écrit que la voix pour moi c t toi
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Envoyé par Hiro
              edditina contre pried !
              Bonsoir Hiro

              Ya weddi edatna contre pieds sur plusieurs plans, déjà le souffle, puis l’interprétation (d'une façon à l'aise, forte et sûre d'elle), et en plus son message final qui ne ressemblait pas à sa voix dans ses lettres de guerre qu'elle m'envoyait ou zid avec un T prononcé comme les gens de l'est ...
              Dernière modification par Explo, 27 mai 2020, 22h07.

              Commentaire


              • Explo wallah walou , j avais mangé haba sablé


                te lire dire ça , waw, pour une fois que tu ne me scies pas , je me sens gladiateur oeilfermé



                Hirondelle pour ça je te dis bravo, t'étais la premiere à avoir douté ( mais nehita ), Philou l'a eu aussi

                Commentaire


                • hahahah pour le mot de la dédicace j'ai fait expres de parler en arabe littéraire et court ( au début je voulais dire plus ) pour ne pas vous donner des indices, surtout pas en français, sur Fa tout le monde me dit que j ai un accent quebecois , on m aurait reconnu

                  Commentaire


                  • inchallah tu seras tjs en forme ya Elissar

                    ça donne de super beaux résultats
                    djayyid wassili!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bonsoir toutes et tous
                      ..
                      Sahitou pour allo allo ...
                      Explo et el famila . Beau travail ... j ai participé avec plaisir

                      Elissar .... encore merci ... très belle voix mashaallah ... je l ai su et je dois dire que tu possède un potentiel important ... et tu dois avoir plus de temps bech tchikhi m3a rassek ....


                      La dernière c est Nassour sans aucun doute ...
                      Belle dédicace à hirondelle

                      Commentaire


                      • Allah yahafdek Hirondelle , merci


                        Philouuuuuuu avec plaisir la chanson que je t'ai dédiée , merci pour tes compliments


                        Je me mélange souvent avec les voix de Nassour et de Renais , sur certaines types de chansons


                        Explo, au fait tu as dit une dédicace par personne, je trouve que c est trop peu, pourquoi pas une limite de 2

                        Commentaire


                        • Pour la devinette je vote pour Renaissance oeilfermé

                          Envoyé par Elissar
                          te lire dire ça , waw, pour une fois que tu ne me scies pas , je me sens gladiateur
                          Dans le film Le Parrain, Don Corleon dit à sont fils : "Garde tes amis proches de toi ... et tes ennemies encore plus proches."

                          A propos, pourquoi t'as choisi cette chanson pour Phil ? C'est quoi le rapport ? Tu l'a pris pour la Panthère Rose ? (l'épisode ou il fait de la flûte et beaucoup de souris le suivaient Vous vous rappelez ? )

                          Phileas, Merci 3lik toi et Elfamilia, Vous avez aussi assuré

                          Il ya qqn qui nous a dit que nous étions le bon, la brute et le truand

                          Commentaire


                          • Hello les artistes

                            un enregistrement ce soir ?
                            Dernière modification par Sugar, 27 mai 2020, 22h36.

                            Commentaire


                            • Sugarrrrrrrrrrrr, mes filles sont à coté entrain d'étudier , ma grande m'a dit si c'est moi et la plus jeune a répliqué '' on dirait que c'est toi ! ''


                              wawwww super merci bella ! tres belle prestation

                              Commentaire


                              • hahaha Explo abou chanab, c'était apres une discussion sur Fairouz il y a quelques jours puis je sais que Philou aime la flute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X