Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai oublié de saluer les présents

    Aloha, PJ, Explo, Hirrondell, Sugar, Phileas, elfamilia, ... saha aidkoum
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • Family, pour Allo allo, j'ai reconnu Tiregwa et Aloha, pour le 3ème j'hésite entre Uzyin et Miamo ...

      AD,
      Venge toi, venge, c'est normal, ça se comprend
      Après les éloges que j'ai eu de la part de la pro du topic Thalwith pour ma dédicace, aucune critique ne sera prise en considération oeilfermé
      Pour ma dédicace pour toi voici la chanson originale

      Dernière modification par Explo, 26 mai 2020, 23h50.

      Commentaire


      • El familia...
        Arju yi .... très bon choix ...hate de l écouter....

        Mais Pas de retraite !!! ... tu es lié par un contrat d exclusivité avec FA édition pour une année renouvelable
        ...

        Commentaire


        • Hahahhaha Hiro , oui ghir Ethazmi w ya rabi, l'heure est grave(le fossé s'est bien creusé entre nous ce soir)



          Moi je repasserai quand on aura oublié la prouesse de ces 03 mousquetaires (ça prendra le temps que ça prendra.... Shui patiente )



          Saha aidkoum aussi ADH et Explo



          Bonne soirée/nuit les Artistes
          Dernière modification par PremierJour, 26 mai 2020, 23h56.
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • devinette moi j’entends 4 voix


            explo elfamilia phil et uzyin ou alloha ^^




            explo on prend lmharem



            elfamilia a sidi on va la chanter avec hiro bessah matretritich

            Commentaire


            • Adrar,
              Ta dédicasse à volé la vedette à toute

              Le clip d'algerino m'énervait au plus haut point. Au-delà de son wash-washisme qui ne convient pas du tout, selon mon goût, au pays chaoui, son clip est hyper dangereux. Il aurait pu y avoir mort d'homme, avec la manipulation de telles armes. Il me semble qu'il s'est assagi depuis.

              Bon c'était ma minute moraliste


              Talwit, Hiro et Phil, si vous voulez on pourrait même la faire à 4... surtout que la thématique de la chanson s'y prête. Le seul souci c'est le technique. Mais si on opte, pour une division par équipes de deux, ça va le faire.

              Sinon pour cette merveille du Lounis, il n'y a que la chanson « Stand-by me » qui peut être un ti peu comparée à elle, et qui se placerait bien sûr loin derrière.
              Dernière modification par elfamilia, 27 mai 2020, 00h07.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • moi ça me va... tenez moi au courant ya les artistes
                je vais commencer à réviser pour mes devoirs men dhork!

                meddouli elli sahel kaaamel
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bonne soirée PremierJour

                  Phil, c'est vrai que la piste de Elissar n'est pas à écarter ... Du coup c'est ma 1ère suspecte ...
                  Il reste le souci du souffle, je me dis balak elle a pris 7ebba figue sèche à l'huile d'olive 3tat'ha essouffle direct ! ...
                  Comme elle a pu utiliser les effets spéciaux comme la dernière fois (qui vole un oeuf vole un bœuf )

                  T'as reconnu le trio qui chante dans Allo Allo ? :22:

                  Thalwith, T'es capable de chanter "Danse comme un chaoui" ?

                  Family, pour le clip de l'Algérino, je le comprends, il voulait za3ma faire une fusion entre 2 mondes, le coté traditionnel (fantasia, carabine, danse, folklore) et le coté moderne et un peu racaille, puis le résulta c'est vrai qu'il est assez clivant Moi je trouve le tout original, je ne suis pas ultra fan, mais j'aime bien, ça me dérange pas trop. Pour le coté danger c'est un kamikaze entouré de kamikaze

                  Commentaire


                  • je vais commencer à réviser pour mes devoirs men dhork!

                    J'admire ton sérieux

                    Pour le coté danger c'est un kamikaze entouré de kamikaze
                    Hchemt tqoul ezzari3a... ma tmoutch (ha ! moi aussi je me censure)
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • La derneire devinette bayen el 7el ma kan lah etheffou... yaw faqou!oeilfermé

                      La devinette de Frozen et sa flute... ben... on verra....

                      Sur ce, bonne nuit ya djma3t el khir... edh lawane de tout ranger et de se ranger

                      Bye
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Hiro envoie moi un polycopie lol




                        explo
                        hadi bdhat mankderlhach c'est un exploit que tu nous fais beslamet


                        Adiosss en duo avec solking peut être



                        ElFamila chef d’orchestre envoie nous les parties à réviser
                        Dernière modification par Thalwith, 27 mai 2020, 00h31.

                        Commentaire


                        • elfamilia

                          Le clip d'algerino m'énervait au plus haut point. Au-delà de son wash-washisme qui ne convient pas du tout, selon mon goût, au pays chaoui, son clip est hyper dangereux. Il aurait pu y avoir mort d'homme, avec la manipulation de telles armes. Il me semble qu'il s'est assagi depuis.

                          Bon c'était ma minute moraliste
                          c'est pas ma tasse de thé je dirais même que c'est tout ce que je déteste, mauvais goût, frime, "m'as tu vue", inconscience, ... les images instables pour insinuer le désordre, .... rien n'est compatible avec l'art chaoui ou juste le chant, enfin tous les goûts sont dan la nature, mais c'est pas mon goût.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Talwit,
                            Parfait. On va régler ça dès que possible.

                            Adrar,
                            On est bien d'accord. Mais je crois que c'était une erreur de débutant.
                            Il s'est rangé depuis.

                            Hiro,
                            Tirga l3ali,
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Bonsoir les F-Artistes,
                              Saha aidkoum pour ceux que je n'ai croisé dans les autres avenues du forum.

                              Envoyé par Explorateur
                              Family,*pour Allo allo, j'ai reconnu Tiregwa et Aloha, pour le 3ème j'hésite entre Uzyin et Miamo ...
                              .

                              Explorateur, j'aurais pu chanter Allô allô mais machi ana. J'adore cette chanson et je l'ai d'ailleurs posté le jour de l'Aïd dans la rubrique musique.
                              Nta houwwa "el3aab Hmida we erracham Hmida". Je t'ai reconnu

                              1- Phileas
                              2- Elfamilia
                              3- Explorateur

                              En tous cas, bravo aux trois.

                              Prochainement, y aura une nouvelle contribution de ma part (chouia we3ra)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Family
                                Hchemt tqoul ezzari3a... ma tmoutch (ha ! moi aussi je me censure)

                                Khelli ennas t3ich ... oeilfermé
                                Si Toi ou moi on avait grandi dans le 93 ... Dieu seul sait comment on sera aujourd’hui ...
                                Envoyé par Hiro
                                La derneire devinette bayen el 7el ma kan lah etheffou... yaw faqou!
                                Toi t'as proposé avant même d'écouter ... C'est un première dans l'histoire
                                On verra bien demain inchallah ...... Goooooood Night
                                Envoyé par Thalwith
                                hadi bdhat mankderlhacha c'est un exploit que tu nous fais beslamet
                                Adiosss en duo avec solking peut être
                                Si si tu peux le faire vu tes grandes capacités
                                T'as vu l'ironie du sort : Ce genre chansons qui sont considérées comme chansons jetables, fast food qui ne durent qu'un été sont souvent les plus difficiles à chanter souvent plus que les grandes chansons classique des légendes ... Comment tu expliques ça ?

                                Miamo, Saha 3idek
                                Bravo aux 3 qui ont chanté sah, mais j'y figure pas, zid esma3 mlih ... oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X