Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui ca va aloha .... swel alik
    yek leyla rahi labas ? .... kech nhar je ferai une variante ...


    miamo. sahit .... hahaha .... bien faite la video

    okhayyam ... mais non reste et je crois que tu nous a promi quelque chose oeilfermé ...
    mais non c est pas obligatoire mais ca fait plaisir que tu reste.

    Commentaire


    • Aloha, le petit mot je l'ai écrit

      Phileas, je ne suis pas doué et vu où vous avez hissé la barre, je n'y arriverai pas

      je suis de tout coeur avec vous, pour tout te dire j'ai essayé de motiver le p'tit pour jouer Idir au Piano hélas pour moi ... il n'a pas bronché, cela dit il est encore débutant.
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • Ah non
        il faut le dire ce qui fait le charme de ce topic c'est d'entendre les personnes
        Okhayyam je te jure que ce n'est vraiment pas difficile c'est magique même
        et ça fait du bien
        c'est justement ça le truc, ne pas savoir chanter ou n'avoir jamais chanté

        Commentaire


        • Bonsoir par là...

          Hal min djadidin youdhkar?

          Sahha aidkoum
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • non non okhayyam c'est toi qui dois
            justement s'il te voit le faire, tenter de chanter tu verra s'il ne sera pas motivé
            apprendre à apprendre tel est le secret ici, tu sera un super exemple pour le petit
            Allez vas y !
            sortir des chemins battus ... explorer ... se désaxer se mettre dans une zone non habituelle ... se mettre à la place de ... oui c'est beau
            tel est ce topic la routine, bon c'est bien mais tout est connu dedans il n'y pas de mystère
            dis toi que c'est bien pour le petit
            Dernière modification par Aloha, 24 mai 2020, 22h13.

            Commentaire


            • OKhayyam

              si tu nous voyais à nos débuts... ya 7essraaaah!! Le chemin parcouru par chacun de nous ici est ENORME
              mdr
              c'est thérapeutique

              Allez! Lance-toi! On sera là pour t'encourager et t'écouter avec plaisir!
              En plus tu peux avoir de l'aide de chez toi à ce que j'ai compris!!
              N'hesite pas
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Saha eïd Hirondelle

                Commentaire


                • ça va Aloha? Tu as survécu au jour1 de l'aid?

                  J'adooore ton avatar! ça me replonge illico dans de superbes souvenirs!!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Merci Hirondelle oui ça va
                    je me suis fait avoir je me suis bien réveillé tôt ... mais j'ai attendu jusqu'à après 13h, vers 14h pour sortir
                    je pensais que le couvre feux était le matin et on pouvait sortir entre 13h et 17 h
                    tout été fermé malheureusement après 13 h

                    Commentaire


                    • haha
                      comment t'es tu arrangé pour comprendre à l'envers?

                      au fait, qui avait chanté Cabrel hier? Elfamilia non? Pourquoi rah i7esselh'a fi Harrachi? Il a du mal à assumer?oeilfermé
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • oui si je reste en Algérie je vais aller à Tam travailler je n'arrive pas ici à Alger



                        on verra

                        Commentaire


                        • Le sud... J'adore... Alors bssahtek d'avance!
                          Alger c pratique mais ça étouffe ...
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Hahahaha oui je ne sais pas comment j'ai fait


                            oui le Sahara est très apaisant comme tu as raison Hirondelle !...

                            mais ça si je reste Hirondelle

                            on verra ... (un proche cultive une algue millénaire la bas ) c'est le seul producteur de ça d'ailleurs en Algérie et puis je connaissais, bien que les choses ont certainement changées, la mentalité des personnes du Sahara

                            Commentaire


                            • Chacun de nos choix comporte des +1 et des -1...
                              L'essentiel est d'être bien dans sa peau où qu'on soit et d'assumer ses choix.

                              Bon courage donc Aloha

                              Excuse mon ignorance, mais que fait-on avec des algues millénaires?

                              et puis pour moi qui dit algue, dit mer... et qui dit desert dit plus de mer

                              fehhemni fi hadhi stp

                              P.S. Waqila, personne ne chante ce soir yak?
                              Dernière modification par Hirondelle dz, 24 mai 2020, 22h47.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Sugar et Phil : Deux inconnus, deux anonymes

                                Et pourtant .....


                                .......
                                Dernière modification par Phileas, 25 mai 2020, 16h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X