Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous êtes très gentils avec moi



    mais elle est où fella ?

    Commentaire


    • FroZen, c'est pas mal, mais tu airais du chanter à plain voix, là tu as peur de réveiller les voisins, tu chante en sourdine, peux tu nous le refaire dans les champs loin des citadins?

      Je blague, quoi que, si tu lâchais ta vois le résultat serait encore meilleurs.

      Voilà, j'ai fait el manchar à la Explo, c'est de sa faute il donne des mauvaises idées aux autres
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • Envoyé par Elfmamilia
        Hiro,
        Sais-tu que désormais tu es conventionnée chez le CASNOS. Demande à Aloha; il préscrit tes cabsoulat MP3 comme thérapie.
        Talwit aussi.
        salut

        oui, j'ai lu vos élucubrations fi nssass ellayali... yaaattikoum errbe7!

        Vous êtes mignons, toi, Aloha et Miamo

        si on peut servir à qlq chose, nekhedou battel li wadjhi LLah!
        w zkara fi big pharma
        qoulouli berk
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • ...................
          Dernière modification par Nadifleur, 24 mai 2020, 07h37.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire





          • Hiro c'est vrai et ça c'est juste ta voix


            Je suis content d'être avec vous dans cette veillé de Aïd

            Commentaire


            • PJ à posté un morceaux? Il est où?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • Envoyé par Hiro
                si on peut servir à qlq chose, nekhedou battel li wadjhi LLah!

                Oui , c'est à prescrire désormais ...


                ADH ; Bonsoir

                non je n'ai rien posté today

                Aloha parlait d'une chanson de warda que j'ai partagé dans la rubrique "Musique"
                Dernière modification par PremierJour, 23 mai 2020, 23h26.
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Bonsoir les ami(e)s et saha ftorkoum

                  Thalwith , c grandiose , chanter Bakhta c pas facile ya3tik essaha

                  Frozen , c toujours un plaisir d'entendre ta douce voix
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • PJ
                    ta voix avec elle de Nassour ça va être pour el 7alates el mousta3ssiya
                    cc Nassour

                    Nadifleur

                    c'est une chanson que j'aime bcp

                    tu chantes bi ssawwtyn khafit mais il est clair que ta voix est douce... si douce!
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 23 mai 2020, 23h31.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • PJ bonsoir,
                      nessour, Hiro, ... bonjour,

                      OK PJ, si tu postes j'aimerai ne pas le rater,
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • Aloha, je viens d'écouter ton morceau, tu maîtrises, c'est du solide, bravo
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hiro
                          ta voix avec elle de Nassour ça va être pour el 7alates el mousta3ssiya
                          Ha! Ha! Ha!
                          habsi yajedek chwia je pleurais y a pas longtemps
                          rani nadhek avec de larmes aussi
                          je suis confiné depuis le 14 mars et seul je crois que je commence à craquer à cause de ça aussi

                          Commentaire


                          • Ad non pas du tout Ad

                            j'écoutais et je me suis entraîné un peu et j'avais les paroles qui défilaient

                            je crois que je me suis entrainé au moins 20 ou 25 fois

                            Commentaire


                            • Aloha! Faut chanter encore et encore. La musique guérit les maux
                              Tu as su trouver les bons mots, exact FrozyRozy,

                              et coucou aux arrivants,

                              Ad, Lfamilia vous nous feriez un petit plaisir en cette veille d'Aid en nous fredonnant un petit quelque chose chacun ?

                              Et à ceux qui veulent aussi,

                              je n'ai pas le moral ce soir la journée de demain risque d'être un peu difficile

                              Commentaire


                              • Bonsoir Nassour et compagnie

                                Elissar , Mais non il ne fallait pas, on t'attend alors les jours a venir pour nous chanter hadi te3 Koukoukoukou
                                Tu choisis toujours des chansons très douces et qui font du bien à l'âme ... je découvre cette chanson

                                AD, Nesta3ref bik ! Ya que nous deux qui osons dire les choses en face dans ce topic Yakhi khouwafine yakhi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X