Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut pj

    Explorateur mdrrr samar pas pensée à lui

    Merci bessah ana nhab el’na9d

    C quoi ton passage préféré
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Nassour tu plaisantes? , ta présence parmi nous est un cadeau


      Hiro j arrive plus à distinguer, suis gênée pour notre amie, j espère elle ne m en voudra pas


      Oui il nous manque notre douce fella ce soir , j espère qu elle va bien, bisous fella

      Merci Uzyin, tu es sublime dans tes prestations

      Commentaire


      • Coucou Uzyin, merci beaucoup, j'essaye un petit peu, dès fois je mélange tout dans une song....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Pour toi Illu
          Dernière modification par PremierJour, 23 mai 2020, 00h04.
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • Phil et Thalwith
            Joli duo , vous êtes formidables 3la qolet notre douce fella ( j'espère qu'elle va mieux )

            Renai , Nadifleur hâte de t'entendre chanter en arabe
            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

            Commentaire


            • Salut uziy

              Nadi ok à toi de me contacter car moi impossible
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • wouahhh Merci PJ, j adore

                Que Dieu vous garde les ami.es, je vous aime

                Commentaire


                • Magnifique le duo Phileas Tlawith, mayna bravo, Talawith, ta voix c'est un don du ciel, fait l'assuré comme un trésor.



                  Bon anniversaire Illumination, je constate la fête qu'on te fait, c'est bien mérité
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • Pj tu peux stp poster mediafire merci
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Nassour, un autre continent coloré à traverser en nage....
                      PJ, superbe song...
                      Renaissance, dès que j'ai un petit créneau..
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • PJ


                        Illu
                        Je ne dirai rien, elle te contactera si elle veut
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • on anniversaire Illumination, je constate la fête qu'on te fait,
                          Ad, trés cher et honorable Ad, un grand merci, vous êtes tous méritants sans vous tous il n y aurait pas eu de fête , merci à toi aussi

                          Commentaire


                          • Oui, une forte pensée à notre Fella qu'on a pas vu depuis 2 soirs, inchallah elle va bien ...

                            Nadi, ton excuse ne tient pas du tout la route sur plusieurs plans, mais ma3lich je ne dirais rien oeilfermé

                            René, Ah bon ? Tu aimes la critique ? machi bayen 3lik oeilfermé
                            Donc mon passage préféré c'est quand tu faisais za3ma la musique avec tes emmm emmmm Je rigole

                            Hiro, Je cherchais quoi scier dans ta prestation, je t'assure que je n'ai rien trouvé, c'est grandiose

                            PJ, Ya 3omriii ! Trop cute

                            Illu, désolé j'ai rien préparé pour ce soir ... car je ne savais pas que c'était l'épisode 2 de ton annif c'est quand le prochain épisode de ton feuilleton là ?

                            Commentaire


                            • Illu , contente que ça te plaise , tu le mérites amplement .



                              Une adorable faiste m'a demandé de te remettre son cadeau à elle ...






                              Merci nadi ,vais écouter ton audio et ceux des autres ...J'en ai raté depuis deux jours



                              René , euh ...ma connexion est super nulle ;mais je vais essayer
                              Dernière modification par PremierJour, 23 mai 2020, 00h04.
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • Illumination, p'tit cadeau....

                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X