Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re


    purée ce soir je n arrive pas à m'assoir avec vous lol


    Thalwith Allah y selemek, on est tous dans une zone rouge lol , toi tu es ou ?


    Elfamilia, du tout c'est le parc maison neuve pas loin de chez moi,
    finalement la smala Kamel teb3atni, et pour une premiere ramadanesque..., on a décidé qu on allait ( puisque nous étions dehors et que le temps passait , tah 3lina el meghreb lol ) on a pris des pizza variées, des ails de poulets, des boissons gazeuses , j avais un tapis qu on a mis sur une table , des désinfectants et hop on a mangé dehors , le diner que j avais préparé va nous rester pour demain nchallah.

    j ailleurs j ai eu ma premiere piqures de moustique 2020 , directe sur le frond

    non c'est quoi la signification du mot ?



    je vais écouter Uzyn, merci c est gentil d'avoir laissé

    Commentaire


    • Les zamies,

      Douce brève nuit .. demain, j'ai une réunion à 10h tapante ..

      Si je bloque, je dirai que c'est la faute d'El-Moumarida

      Filaman ...

      Commentaire


      • ayouuuuuuuuu comme elles sont très bien chantées surtout intas mathvgha elle a fait remonter à la surface de très beaux souvenirs de famille ^^



        Grand merci et Bravooooooo Philou

        Commentaire


        • hi hi Uzyin



          oui mais repose toi tout de même mon ami un peu



          Phil Uzyin elfamilia vous avez vu la beauté de la dernière chanson de la princesse Thal ?

          Commentaire


          • Phil tu as chanté ?

            Commentaire


            • Philouuuuuuuuuuuuuuuuuu Oalalaaaaa une chanson pour moi tu es si gentil , en plus ma préférée ( j ai entendu une premiere fois et une seconde j ai chanté avec toi )

              Merci beaucoup c'est tres apprécié , je la laisse dans ma boite à trésor avec la bou9ala de Elfamilia et celle d'explo



              Uzyn j ai écouté el moumaridha en Arabe c'Est tres beau


              il me semble qu il y a un enregistrement de Thalwith , je vais chercher

              Commentaire


              • Talwit ... Merci
                Tout le plaisir est pour moi,
                Le souci avec brahim tayeb il faut descendre à la basse ... les aigus et ça me réussi pas bcp... C est un essais
                En revanche ... toi tu le réussi mieux c est certains.


                Phil Uzyin elfamilia vous avez vu la bea7uté de la dernière chanson de la princesse Thal ?
                Aloha... évidemment
                Un chef d oeuvre ...
                Talwit ... depuis les 2 chansons en hommage à idir ... elle a fait bcp de prouesses ... dans thé voice les 4 jury se retourneront dès la première note.
                Dernière modification par Phileas, 18 mai 2020, 03h10.

                Commentaire


                • Elissar
                  Tres Content que ça t as plu ....

                  Mdrrr ...je me suis dit .. pas possible, elissou à demandé cette chanson et prête même à faire une " tabri7a"
                  Genre ... chanson demandée .. w hadi cinq cent mille fi khater ussan ni ...
                  Merci à toi elle a.

                  Commentaire


                  • Je viens d'écouter Urgigh de Talwit; Waaaa ya Baba Ya Ahniniiiiiiiii, c'est une dinguerie ! Époustouflantation !

                    Phileas,
                    Tu l'as fait ya wahed el bandi !!!
                    Et de quelle manière !!!!!!!!!! Connaissant un peu ta voix, je ne misais pas un sou pour que tu chantes Ussan-ni; une gamme difficile.
                    Finalement, tu es plus que capable ! Et l'enchainement Intas ma tebghaaa. Ya khouya ya khouya....
                    Alors là le premier « Hedargham »... awah zigh, c'est plus professionnel que je ne l'imaginais. Ah ya wahed ezzerdi yah !

                    Uz,
                    Anda tezrid ?!
                    À moins que l'anonymat ne soit pas respecté.

                    Elissar,
                    S tezmart-nwen (bsahetkoum).
                    Vive l'improvisation que ce soit pour chanter ou pour manger... C'est sans prise de tête. Ana lyoum j'ai récupéré du pain rassis ou dertelhoum Sfiriya. C'était................mangeable
                    Dernière modification par elfamilia, 18 mai 2020, 03h14.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Bonne fin de soirée



                      ne tardez pas trop oui sublime ce soir encore un fois

                      Commentaire


                      • Aloha,
                        Comment dormir avec cette bombe posée par Talwit :22: ?!
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • El famila ...
                          C était difficile .... il fallais resister aux aigus

                          Mais Nta howa el bandi lekbir ... chouf hadik la classe de ton duo avec Hiro (?) D aujourd hui ... tu as lu ce que j avais écris.... khardja wa3ra
                          Essayed h'rab... la sommité wesh bik ...

                          Commentaire


                          • Lol Philou tu t'es super bien sorti , cette chanson au début vu que personne n a voulu la chanté je l'ai faite, moi seule puis moi et ma plus jeune
                            , puis Elfamilia a fait un duo avec mon enregistrement , tu l'as entendu ?


                            Uzyn, je suis entrain d'écouter l'autre chanson en Kabyle, fabuleux, je dois avouer que tes cordes vocales vont mieux avec le chant kabyle



                            Elfamilia Tanemmirt i kecc ,
                            oui c'était une tres belle journée lioum , mais apres le ménage à fond je n étais plus capable, sauf que vers la fin de la journée j avais trop envie de sentir l'air et faire une marche, bon apres puisque tout le monde voulait venir , et hop la décision était vite prise en cours de route ,

                            je suis sure que ta sfiria était tres bonne, bsahtek


                            alors c'était quoi le mot de tantot ?

                            Commentaire


                            • Ellissar rani f les alentours de cote thlej


                              Bessahtekoum ça fait du bien de briser la routine de temps à autre ^^


                              Philou encore bravo brahim tayeb j'ai essayé Lmhibam il est très dans les aigus j'ai du mal a suivre





                              elfamilia Alloha Encore merci hchmtouni

                              Commentaire


                              • Ah oui ... Elissar
                                .. je me rappel ... je dois avoir ton duo avec El famila ...
                                Goutlek ... hrab 3lina ...

                                Bonne nuit à vous et saha shourkoum
                                C est le moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X