Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Nadifleur
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • Thank you Sugar...The gang...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Voilà un nouveau en kabyle. enkhaltouha tessfa.

        J'ai eu de la chance de trouver la traduction de la chanson ci-dessous pour les personnes qui ne comprennent pas le kabyle. Traduction approximative qui peut bien sûr être améliorée.
        En rouge c'est ce que répète la dame.

        Reviens, ô galant
        Mon cœur est saisi
        De force, séparés
        Par le temps aux soucis


        Ne gagnant que la misère
        Par le dépit, tué
        Mes larmes coulant
        Davantage que l’hiver

        Le temps s’écoulant
        Et nous, le voyant
        Jamais, revenant
        La vie, la prenant
        Aujourd’hui, parti
        En hier, s’est mué
        De la jeunesse, ôté
        Ainsi, va la vie

        Le gain, on l’a vu
        Son ombre, on l’a vue
        On l’a attendu
        Toi et moi, l’attendant
        Le temps nous fuyant
        Nous laissant, le laissant
        La chance délirant
        A son idée, faisant

        Ô épouse, à moi
        Sur toi, je m’apitoie
        Même par le combat
        Notre part, on l’aura
        Le soleil apparaissant
        Regrettant, retournant
        Et le temps courant
        Le Dieu, remerciant.

        http://www.mediafire.com/file/wx1he0...ellet.m4a/file

        Commentaire


        • ...Adh, je l'ai déjà écoutée mais toujours un plaisir de t'écouter de nouveau...j'aime bien cette chanson...je la chantais mome quan j'étais avec le groupe Scouts

          ...Sucrette , je te chante alors...ya bari ya bari ou ra9ad edrari
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir les Artistes



            Je vote Fella aussi pour Cheh'let la3yani (tu cachais bien ton talent fella hein)


            Merci ADH , tu as très bien interprété la chanson (fallait faire un peu plus long peut être )
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • PJ bonsoir, je ne connaissais pas les paroles, ... j'aurais du apprendre plus. Merci

              Merci fella
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • Adhrar
                je l'avais entendue dans le topic des voix
                Plaisir de t'entendre

                Miamo, c toi qui chantes? c bien fait!!
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • BravOOOOOOOOOOOO Adh
                  vraiment bien le choix, l'effort et le résultat
                  Tu as sauvé un peu les choses pour les hommes du topic

                  Commentaire


                  • Bonsoir aux arrivants

                    Envoyé par Softkah
                    Ce soir, "chehlet la3yani", belle interprétation fella (je ne sais pas qui est sur le fond mais du coup tu me fais penser à Guessoum Allah yerahmou, 3andi mouda masma3touch! Merci!)
                    Saha ftourek,

                    Ce n'est pas la version de Guessoum, c'est plutôt la version du duo Ahmed Bernaoui (premier couplet) et Abdelmadjid Meskoud (2ème couplet) de l'orchestre El Gusto :



                    Je vais de ce pas écouter AD

                    Commentaire


                    • ...yatik essa7a Miamo tu chantes bien le Kabyle...bravo...je t'imaginais 3assimi bark...encore bravo...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • ...Explo babababa...dj'batha...inspecteur qualifié...cheft orchestre Gosto...allah y'barek...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Merci Aloha et Hiro, c'est juste un petit truc pour rigoler sans prétention, juste pour participer
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Adhrar merci pour kouli lmi tu t'en sors pas mal ^^


                            et je suis sur que si on se met à répéter en volera la vedette au fameux duo phil et soukker aya chich




                            Aloha Facebook à petite dose oui pourquoi pas ( reprendre contact avec quelques connaissances) aide à mieux se porter ^^




                            Mimo merci pour la belle interprétation bravo ^^


                            Souker non je ne changerai pas d'avis


                            Mrhba PJ et explo ^^

                            Commentaire


                            • Bonsoir FA , la famille, j espère que vous allez tous bien

                              Que de belles prestations !!! un plaisir de vous écouter, j ai dû en rater une paire!


                              fella et Nassour ohhh comme vous me gâtez !!! je vous adore les filles

                              fella j ai eu un Sms d Alger pour me dire que tu m a offert un cadeau sur le topic, heureusement qu on m a gardé le lien car trop de pages , tu as été sublime surHasni que j adore en plus c est ma préférée. Tu es belle et douce ma fella et surtout généreuse

                              Nassour , grande dame, bekitini quand je t ai entendu , ta voix m émeut tellement , tu es magnifique, grandiose



                              Merci à toutes et à tous pour vos MP, j y répondrais .


                              Sugar comme tu es mignonne plus je t entends et plus tu deviens une vrai diva

                              yazou ta fille une vrai artiste, embrasse là pour moi


                              Merci à tous pour vos compliments sur ma dernière prestation





                              elfamilia , Merci à toi, sans toi nous n en serions pas là.

                              Phil suis tombée amoureuse...... de ta voix ( t as eu peur hein)



                              bravo à vous tous

                              Commentaire


                              • Miamo , Très belle prestation , tu assures !
                                merci pour la traduction ...
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X