Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as chanter en duo with Thalwith....

    Thalwith.....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Envoyé par miamo
      Mais il y a un petit souci...Louken un vote est organisé c'est certain que Sugar teddihalek, bla biha maddir walou .
      J adhère totalement à ta remarque
      Je ne pourrai pas m aventurer sans Sugar la force motrice dans ce répertoire difficile

      Talwit ... choukrane

      Adhrhar, merci
      Et je confirme, Elissar a le sens de l écoute et du détail...
      On a déjà entendu Fella, et sur cela on peut pas se tromper.... je dirai que tous le monde est quasiment reconnaissable....

      Hiro, au est ce qui te fait douter sur Fella?

      Commentaire


      • Saha ftourkoum

        Je vote pour Fella el3assimiya oeilfermé

        On commence a reconnaître facilement les voix ...

        ... Awah ... il faut recruter les gars ! ...

        Commentaire


        • Ah ok, Nadifleur, pourquoi pas mais la miss Thalwith a un niveau élevé d'artiste douée, ca risque de faire grincer les dents mes faussetés probables
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • J'ai oublier de commenter la prestation présumée de fella, bonne prononciation, justesse des notes, interprétation authentique. Bravo
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • Adhrhar, s' il y en avait elles seraient étouffées...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Coucou Softkah


                j'ai beaucoup aimé la chanson que tu as chanté Merci beaucoup

                Commentaire


                • Phileas, dkhel li echek... je viens de réécouter sa prestation de la chanson de Hasni...

                  C'est donc toi Fella... ittafaqet el djama3a annahou anti
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • coucou Aloha je vais bien merci j’espère qu'il en est de même pour toi







                    c'est moi qui serai honorée de chanter avec maitre Adhrhar ^^

                    Commentaire


                    • To Thal

                      ça va ... en attendant des jours meilleurs ...

                      ça m'aide un peu d'échanger avec vous


                      je vais peut être réactiver aussi un compte facebook que j'avais mais ne suis plus allé depuis des siècles

                      Commentaire


                      • Voilà ma modeste participation, un enregistrement fait en 2011 pour le forum et donc déjà posté il y a 9 ans.


                        Pas besoin de suspense de maître elfamilia, on me reconnait à des années lumières


                        https://www.casimages.com/f/4X84WzOe1Tb
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Thalwith, awah, makanch menha, rien ne justifie ce titre, rani hchiche talba m3icha, toi par contre tu es bien douée pour le chant et peut être dans d'autre domaines
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Adhrhar, jolie pas mal la prestation... it's ok ..
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Bonsoir à tous, saha ftourkoum..

                              Je vote pour khtitou Fella..
                              J'aime beaucoup..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Saha ftorkoum,

                                avant toute chose je vote Fella pour l'interprétation de ce soir, très joli ca m'a bercé.....
                                si j'ai du mal à m'endormir ce soir tu viendras me border en me chantant une balade dis ???

                                Et je remercie Thal, Adou', Miamo & Nadi pour les gentils compliments

                                Thal' je ne suis pas aussi "à l'aise" dans ce repértoire

                                Nadi ravie que tu ai rejoins le "gang"
                                si longtemps que je n'ai pas fait de karaoké hélas... Mais hna rani beredt galbi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X