Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nassour allah ghaleb j’ai pas l'ouïe d’explorateur ou des autres allah iberek alihoum
    Et y’a que maintenant que je connais ta voix à peu près car aujourd’hui je t’ai ratée

    Bravo alik belles chansons

    Wa9tech tghanili wahda liyale style que j’aime

    Et allah iberek alik rabi yahafdek
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • merci Explo
      Cette fois salamet
      J'ai chanté le Hawzi tlemçani , la prochaine fois inchallah nssama3koum wahda ta3 chikh Ghaffour wela Nouri Kouffi


      Phil
      merci beaucoup ,chahada men fanen kifek tcharafni

      Tassabhou be khir w saha s'horkoum
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • Sugar .... bonne nuit.

        Duo, dis tu, ...
        J imagine ... mais ça c est dans la mémoire, je ne sais pas pourquoi, chaabi mouvementé entre Elissar et explo ...
        Genre .... nesraf de meryouma ....
        Ka7l 3younek nadariat
        Ya chaba fi lebnet
        ..

        Commentaire


        • Pardon Renai ,je viens de voir ton message

          merci ma belle

          Nghani la khti li habiti
          dis moi qu'elle chanson tu aimes, Je la chanterai 3la rassi wa l3yn
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • René, ana manbench f'la détection des voix qouddam Frozen wella Softkah, elles sont imbattables !

            Nassour, Ah ça sera la grande classe, on attend ça alors ...
            Bonne nuit et saha ftourek

            Phil, Ton idée vient de me donner une autre bonne idée
            Un duo entre moi et Elissar lazemlou mouba7athat ou moufawadat kbar ...
            L'ONU ou ma tefrihache

            Commentaire


            • saha fhourkoum les artistes ^^



              de passage express pour vous remercie et pour dire Bravo à :



              philou et souker j'ai adoré votre Duo ^^



              à softkah pour ta magnifique interprétation de dahmane elharachi



              et à Nassour pour ton authenticité ^^


              Continuer à nous régaler ! ^^

              Commentaire


              • Hello, sbah el khir si vous êtes reveillée

                Philou
                Elissar m a parlé ca fait longtenps de respiration abdominale .. ce qu on suggere dans le cas du chant
                Est ce que tu te souviens eliss ? ... d ailleurs on a plaisanté à ce sujet
                hhehehe oui , je me rappelle de mon topic sur la respiration d'abdominale

                est ce que c'est ta technique quand tu chantes ?

                cette respiration pour moi est devenue la normalité depuis plusieurs années, mais je crois, je crois bien que quand je chante je
                ne l'applique pas, je vais faire attention demain en chantant pour vois si c'est automatique .. la j veux pas réveiller les voisins lol


                Explo,
                Phil, Ton idée vient de me donner une autre bonne idée
                Un duo entre moi et Elissar lazemlou mouba7athat ou moufawadat kbar ...
                L'ONU ou ma tefrihache
                hahaha on dirait que l'idée de chanter avec moi te déstabilise

                Elissar, C'est quoi ma zone de confort selon toi ? Le Cha3bi ?
                Jusqu'à présent j'ai chanté du Idir, du Meskoud et du Brel ! Tu trouves pas que c'est assez varié ça ?
                Tu me proposes quoi comme style a part le charqi (en dehors des langues étrangères )
                oui ta zone de confort c'est le chaabi, je dois admettre ( malgré moi oeilfermé ) que tu étais top ! ,
                Idir Allah yerahmou , je n'ai pas le souvenir de t'avoir entendu … c'était la periode ou ma mémoire était en défaillance wa9il


                bah justement c'est ça sortir de sa zone de confort, chanter charqi, langues étrangères, ça peut etre l'Anglais , pas trop dure quand meme oeilfermé

                c'est plus amusant crois moi , certes c'est plus dure, mais un défit à relever et tu peux meme te surprendre

                Nassour tout à fait, l'essentiel on trouve makhredj lol
                Dernière modification par Elissar, 17 mai 2020, 06h13.

                Commentaire


                • Bonjour les confinés, dé confinés et déchaînes de l'art et du fenn,

                  j'ai pas tout suivie, mais j'ai écouté quelques morceaux dont une dédicace pour ma petite personne de la part de nassour, quel honneur, un Aïn El Karma, tout en sensibilité de la belle voix authentique de nassour, je ne te remercie jamais assez.

                  Je suis d'accord avec ce que dis Elissar que je salue au passage
                  Nassour est une fille discrete, mais quand elle chante elle dévoile toute cette personnalité douce , sensible et pure, c'est surement une femme hnina

                  J'ai apprécié la bohème duo de Phileas (voix toujours expressive) et Sugar (voix qui communique l'émotion) bravo à vous.

                  Je n'ai pas pu écouter les autres et m'en excuse car j'ai été occupé à autre chose ces derniers temps.

                  Un bravo général
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • sbah el khir Adhrar, tu es bien chanceux, t'as eu une délicatesse wawwww, tu le mérites bien

                    Commentaire


                    • Elissar bonjour,

                      merci Elissar, tu mérites aussi d'en avoir, pour un tas de mérites.
                      Dernière modification par Adhrhar, 17 mai 2020, 16h30.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • Hello !!

                        Bravo les Artistes...

                        Sugar, you karaokotes in after work?



                        Fella, regarde ceux là pour le rouge à lèvre.. top !!....

                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Bonjour les F-Artistes,

                          Dans ce topic, ça défile toujours trop vite, signe de la qualité des œuvres qui y sont produites. J'ai pris le temps de parcourir les dernières pages pour trouver les morceaux postés. J'ai donc écouté le solo de Softkah, le duo de Phileas-Sugar et les deux dédicaces de Nassour. Désolé, je n'ai pas pu remonter plus loin (vraiment trop de pages) malgré ma curiosité. Que dire ?

                          Le solo de Softkah est magnifique, surtout avec la belle chanson de Dahmane Allah yerrahmou. Ça procure une grande joie à l'écouter. Merci de contribuer à faire connaître un bout de notre patrimoine artistique de grande valeur.

                          Le duo, est superbement réussi. Phileas t'es un maestro. La maîtrise du rythme et la respiration me dit waqila elfenn rahou sakenn ândkoum meldjedd eldjedd
                          Bravo donc à toi. Mais il y a un petit souci...Louken un vote est organisé c'est certain que Sugar teddihalek, bla biha maddir walou . Son interprétation est tout simplement grandiose. Sa maîtrise de la Bohème m'a laissé penser qu'elle a dû suivre des cours chez Aznavour ou Idir.

                          Pour les dédicaces de Nassour, je les trouve de très haute qualité dans la forme et dans la fond (min ennew3 errafii3). Ça ne peut être produit que par une personne qui a d'abord un don artistique (c'est rare) et, ensuite, qui aime et perfectionne ce qu'elle fait. Fadela dziriya et Warda, pour ne citer que celles-là, ne t'auraient jamais lâché si tu avais existé à leur époque.

                          Pour ma part, je vais peut-être encore poster quelque chose juste pour elmoucharaka, elfenn khatini

                          Commentaire


                          • Adhrar, merci à toi , j'ai reçu de belles attentions dans le topic de Fella ( Boqala )

                            Commentaire


                            • Bravo Nassour, et chanceux sont illu et Adrar.





                              Un autre délice pour ce soir :


                              https://www.casimages.com/f/gDw0uYfSzTb




                              .
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • Bonsoir Elfamilia et tout le monde, saha Ftourkoum


                                la chanteuse ! FELLA , tres belle interpretation !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X