Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est très beau Mami oh lalala vraiment super



    c'est qui ?

    Commentaire


    • Msalkhir alikum,
      yak rakum ga3 antik ?

      Beaucoup de réussites ... bravo à tou.t.e.s les candidat.e.s ..

      Commentaire


      • Explo ... bssahtek ...
        Pour qalb ellouz j avais pris trois morceaux en trois jours
        Et j en ai offert une bonne dizaine ....
        ...


        Pour les dédicaces, c est NASSOUR ...
        sublime et parfait à a capella.... Merci
        J ai aussi une préférence pour Ain el karma
        Ye3tik saha

        Commentaire


        • Oh lala Ain Elkarma



          mais franchement nous avons franchi une belle étape ... dans le naturel le beau le simple ... avec les deux dernières le mot art commence à prendre son humble sens de petits moments de partage réels sans modération
          Dernière modification par Aloha, 17 mai 2020, 00h30.

          Commentaire


          • Sur cette 'el khatima el misk', je vous dis bonne nuit tous... Ce fut un plaisir!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Commentaire


              • Bonsoir Hiro

                Bonsoir Uzyin

                Commentaire


                • Bonne nuit hiro alias houri , houria de nature et membre de ce forum.


                  Salut uzyin aloha


                  Elissar ... Mdrrr... tu es unique
                  J inspire de bon coup avant l entame de chaque couplet
                  ... sans faire de bruit ... le poumon lazem yet3ammar ...
                  Mais je n ai jamais entendu un souffle interminable comme celui de abdelbasset dans la récitation mais aussi matoub Lounis dans certaines chansons.

                  Commentaire


                  • Bonne nuit Tiregwa et Hiro et saha s'hourkoum

                    Salut Uzyin et saha ftourek

                    Phil, merci yessemlek.
                    Elissar a raison, t'as un bon souffle à la fin de la Boème ... votre duo est l'un des plus beaux qu'on a entendu jusqu'à présent

                    Je pense que le souffle se travaille, et n'a pas forcément un rapport avec l'hygiène de vie, car il y a de grands artistes qui fument comme une cheminée par exemple et qui ont un souffle interminable ..

                    Elissar, pour Nassour, je suis impressionné par son style, elle est persévérante et trouve des solutions sans complexes, ça se voit que c'est une passionnée et qu'elle a l'âme d'une artiste ...

                    Nassour, Tu es de l'ouest et tu maîtrises à la perfection les répertoires du l'est, fehmini fi hadi ham bouk ...

                    Commentaire


                    • Explo merci, hâte de t'entendre en duo et pourquoi pas un style différent avec Philou tiens qui le mérites bien vu comme tu le châties bien


                      Alo, l'ami au plaisir de t'entendre !
                      et Uzi' aussi l'oiseau de nuit,

                      Aya c'est mon heure,

                      bonne nuit @ tous & au plaisir

                      Commentaire


                      • Philou , effectivement, tu le fais avec brio , on ne t'entend pas prendre ton inspiration pourtant avec ta voix puissante ça aurait pu s'échapper facilement, fanen nta , je te l'ai dit



                        Explo, Nassour est une fille discrete, mais quand elle chante elle dévoile toute cette personnalité douce , sensible et pure, c'est surement une femme hnina


                        c'est pour quand ton prochain enregistrement, et … sors de ta zone de confort :P

                        Commentaire


                        • Explo .. Merci à toi.
                          Oui ... tu as parfaitement raison, C est une maîtrise de respiration, Les fumeurs en sont la preuve, j ai comme l impression qu ils ont un énorme réservoir.

                          Elissar m a parlé ca fait longtenps de respiration abdominale .. ce qu on suggere dans le cas du chant
                          Est ce que tu te souviens eliss ? ... d ailleurs on a plaisanté à ce sujet
                          Dernière modification par Phileas, 17 mai 2020, 01h06.

                          Commentaire


                          • ma voix est connue maintenant
                            merci à vous Aloha, Hiro , sugar , Elissar , Phil ,Explo et taw
                            Renai , raki 3da ma3raftiniche oeilfermé

                            Pour la chanson de Mami j'étais pas vraiment à l'aise en plus j'avais un mal de tête , j'espère que illu appréciera aussi

                            Elissar , quand on manque de souffle , toutes les techniques sont bonnes pour camoufler la3youb

                            Bonne nuit taw ,Sugaret Hiro[

                            Bonsoir Uzyin Saha ftourek

                            Explo
                            Hahaha
                            c des chansons de notre تراث que j'aime beaucoup , je peux chanter tout les styles a part le kabyle Allah ghaleb
                            Nkhaf massacré la chanson
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • Bonne nuit Sugar

                              Phil, moi aussi j'essaye de faire comme toi, à la moindre occasion je respire et si j'en manque je force pour ne pas me taire Mais il y a des chansons ou on a pas le temps de respirer du tout ...

                              Elissar, C'est quoi ma zone de confort selon toi ? Le Cha3bi ?
                              Jusqu'à présent j'ai chanté du Idir, du Meskoud et du Brel ! Tu trouves pas que c'est assez varié ça ?
                              Tu me proposes quoi comme style a part le charqi (en dehors des langues étrangères )

                              Nassour, Wellah tes enregistremenst kherdjou fort !
                              Au moins on n'entend pas qqn dans les toilettes cette fois ci
                              Ok pour les styles, mais comme tu es de l'ouest j'aimerai bien que t'semm3ina une chanson de l'ouest Ellah Ellah

                              Commentaire


                              • Nassour
                                ma voix est connue maintenant
                                Et C est une très belle voix ....
                                J aime beaucoup les vibrations au bon endroit, tu maîtrise à merveille

                                Bravo à toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X