Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci el familia allah i3aychek

    Beau duo nassour et soit toi ou phileas

    L’homme sa voix mliha pour chaabi
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • El famila,
      Je ne connais pas de chanteur djidjeli

      Mais je pense que ça fait partie du chaabi type littoral d alger jusqu a jijel ... avec des stations particulières azzefoun, bejaia... etc.. cette partie regorgent de musiciens ...

      Commentaire


      • Je viens de chercher sur Youtube des chanteurs de Jijel et j'en ai trouvé quelques uns

        Family, yakhi c'est gratuit ?

        Elissar, Saha ftourek, ok emmala, n'oublie pas ki yekhlass Remdane tekhlass m3ah moudat "assol7" oeilfermé

        René, t'semma 3endek portable idel ragued tout le temps ...

        Commentaire


        • Saha ftourek yazou et bonne nuit

          Explorateur fi nhar nayed ou fi lil ra9ad

          Et ma tablette elle captait casimage avant y’a 3mois walouje comprends rien
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • René, essaye de le charger entre 19h et 21h comme ça la soirée il est prêt à lire nos enregistrements ...

            Pour le souci de ta tablette, je te conseille d'ouvrir un topic ou tu expliques le problème dans la rubrique astuce et entraide, vas y courage !

            Sur ce je vous dis bonne nuit à tous et à bientôt inchallah

            Commentaire


            • Re

              Allah y selemekoum merci


              hahah Philou oui c'est un Sabre de décoration, je l'avais acheté quand j'étais à fond dans le kung-fu il y a plusieurs années ( durant les cours on était encore pas dans l'étape des sabres et des lances, c'était avec des sabres de bois :22: )
              Les jijiliens khiar ennas j en ai connu et ça fais plaisir
              Allah y khelik Philou kima n'ta




              Elfamilia
              Elissar,
              Win f'el west ?
              Nti 3awama, ou hna yaklouna les requins f l'Atlantique. Yawets hna feqnalek, hebbiti tkelhhilna.
              lioum rak kharedj fia, je suis plié de rire alors que à la maison je leur ai dit je ne dois pas bcoup parler , dreb'ni el berd hier en faisant du vélo

              le pire quand je l'ai écrit, fel wesst, j ai pensé à ça , mais balek kayen djazira fel wesst , pour boire un peu la tasse oui ned'hak 3likoum , toi , Philou et Explo ( ya yema surtout explo je risque de me noyer bel dahk ) ,mais les requins nonnnn jamais ana na3tih t'riha pour vous sauver

              pour les Chanteurs Jijéliens, ceux que je connais, ils font de tous, mais je pense qu'on pourrait avoir une meilleure réponse on regardant dans leurs maisons de jeunes , ça doit etre comme dit Philou plutôt du style chaabi, c'est de leurs caractères aussi , tranquilles… la mer doit les rendre tres poètes


              Explo, Allah y selemek, oui c'est presque la fin de ton repos, ghir wedjed rouhek oeilfermé

              Allah y selemek Renais , merci ma cherie , Bonne nuit à toi
              Dernière modification par Elissar, 16 mai 2020, 02h40.

              Commentaire


              • 😢😢😢😢

                J'ai tout raté encore!

                Ca va troooop vite ici

                Mais c cool!

                A ce soir nchallah ! 🌷🌷🌷
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Bonjour

                  Le dernier duo c'est évident pour moi: Sukkara lem3esla et Phil le nounours

                  Sukkarra, tu as super bien assuré!

                  Beau duo! j'adore notamment ton accent kabyle Phileas, surtout quand tu dis: joooolie

                  La voix y a plus rien à démontrer, elle est beeeellle!

                  yaaatttikoum essaha!

                  Explo
                  En plus les paroles ne sont pas très ... halal

                  Fallait demander à Hiro de la chanter
                  wech 7eb iqoul?oeilfermé
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Philou, le compagnon (mari ?) de la fille d'Aznavour est originaire de ta région. T'apportes qq chose dans ton duo avec tes sonorités speciales. On dirait un rital.

                    Commentaire


                    • é coucou la compagnie !!!

                      Hiro (walla Houri comme t'as appelé Uzi' ) & Zouille merci pour les compliments mais ce registre n'est pas dans mes cordes,
                      Philou ou Elfamilia vs Illu/Softkah ?.......................

                      Après leftour la situation s'éclaircira oeilfermé

                      Commentaire


                      • Sugar
                        Arrête pas toi ?
                        🤔🥴

                        Commentaire


                        • Ness' bah alors

                          écoute ça en français et constate donc par toi même :

                          ! ^^

                          (Saturday Night Fever )
                          Dernière modification par Sugar, 16 mai 2020, 20h06.

                          Commentaire


                          • Sugar
                            Tu as raison
                            🥴
                            Rien à voir

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes...saha ftorkoum...


                              ...Un grand Bravo à Thalwith et Illu qui nous font rêver de jour en jour

                              ...Elfamilia, l'on dirait là que le lien post :6065 ne fonctionne plus mais tout à l'heure je voulais l'écouter et j'ai pu...

                              ...évident c'est ma Sucrette et notre Nounours...un duo pour cette chanson "la Bohême" ...merci à vous deux et grand bravo
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • ...j'ai un lien à vous faire entendre, j'appelle les fans de Dahmane El Harrachi (allah yara7mou) de l'écouter et surtout Softkah, elle va adorer...lazem un duo avec cette personne et toi ma chère...

                                .................................................. ...............
                                Dernière modification par Fella, 17 mai 2020, 22h08.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X