Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BRAVOOOOOOOoooo l'artiste Thalwith , tu es toujours magnifique quand tu chantes

    Explo, je crois que je ne me suis pas rappelée laquelle dans ton topic de Fairouz, ou topic d'évolution du chant Arabe, elle t a dit qu elle allait faire ça, ana ghlet je pensais que c'était Premier jour qui l a dit


    Tessebhou b khir ceux qui partent, désolée je ne suis pas..

    Frosty, khessiti dans ce topic

    Commentaire


    • Bravo Illumination & Thalwith....superbe voix...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • C'est très beau Mon amie la Rose
        - triste aussi est mon état actuel ... il faut pourtant avancer ... Merci pour la personne qui s'est exprimée ...
        Merci aussi Pour Fairouz léger comme une plume et l'état vers lequel j'aimerais arriver
        Demain j'irais à l'aube au pays de la terre rouge et des buissons sur les hauteurs de Marengo ...Je ne sais même pas, s'il y a des magasins d'ouverts pour lui acheter des habits pour l'Aïd, à ce petit garçon si chétif ... probablement Blida ? la ville des Roses mais je ne sais pas comment, il faut que je prenne des masques et du gel aussi ... s'il est heureux je redescendrais heureux, je pense. C'est déjà ça ... Il faut que je saches ce qui lui ferait plaisir ... peut être des basket ?! mais aussi une casquette !, caleçons et chaussettes ... I Will see

        Commentaire


        • Bravo thalwith et illu belles performances bravo
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Illu, j'ai aimé ta prestation

            c bien de partir faire dodo en ayant les bonnes réponses

            Bonne soirée à tous, faites de beaux rêves et sahha shourkoum
            Dernière modification par Hirondelle dz, 15 mai 2020, 23h54.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Elissar, Ah ya settouta, tu es maline comme un singe
              J'ai cru que tu réalisais ça sur un logiciel spécifique

              Elfamilia, t'as pas pu entendu ma Bouqala en Fos'ha l'autre jour ?
              Sinon pour le mot "El khanat" je croyais que ça voulais dire les "vibes" donc cela veut dire le timbre de voix ?

              Hirondelle, Je savais qu'elle allait relever le défi haut les mains
              Fayrouz on l'appelle sahibat assawt el mala'iki, et Thalwith a une voix angélique, donc ytwalmou bien

              Commentaire


              • hahah non Explo, juste avec les moyens de bord :P, la seule petite difficulté est d'etre bien en phase avec le premier enregistrement

                Oui stp envoies ma Boqala à Elfamilia




                Elfamilia, h'na ma nederbouch fel s'tad dialna oeilfermé , hadja mat9sskoum , à moins que tu me ramenes Explo, l'tem je ne garantis plus rien


                Illu BRAVOoooooooooo wawwwwwwwwww en plus c'est tout à fait ton style ! , tres bien chantée, quelle douceur

                Commentaire


                • Bravo Thalwith & Illu j'ai adoré des tueuses et

                  Kikoo Frozou' !!! wish u good !
                  Je crois que l'ami Uz' te cherchais hier .........................................oeilfermé.................... .........

                  Commentaire


                  • Elfamilia, Elissar, Fella, Hirondelle dz, Nadifleur, Phileas, Renaissance, Softkah, Sugar,
                    Merci d'avoir écouté et apprécié le morceau qui j'ai posté ce soir.
                    Mais vous savez, tous comme vous êtes, je ne vous arrive pas à la cheville. Pour moi, comme on dit "el mouhhim el moucharaka"

                    Vous avez toutes et tous un don artistique qui était caché. Heureusement, qu'il a fini par se révéler au grand jour. Moi, je suis un conseiller averti. Alors, je vous recommande de changer rapidement votre activité et vous épanouir dans la chanson, sinon vous aurez raté votre vocation.

                    Bonne nuit

                    Commentaire


                    • Bravo ILLUMINATION ... C était parfait
                      Quel plaisir, très belle voix et magnifique interpretation.

                      Commentaire


                      • Miamo de moi je pense le contraire,tu as une très belle voix et chacun de nous ,a son propre timbre de voix et les goûts sont différents aussi

                        Bonne nuit et saha s7ourek et merci
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Explo,
                          Je ne saisi pas bien la nuance.
                          Peut-être que tu as raison.

                          Elissar,
                          awah ntiya machi djidjliya ta3 essah.
                          Demande à Explo ou Phil et ils te diront c'est quoi le slogan d'Ennemra JSDjidjel : Rabhin gatSlinkoum, khassrine gatSlinkoum.

                          Aloha,
                          Fais pour le mieux, en restant vigilant.


                          On lance un autre morceau ?


                          .
                          Dernière modification par elfamilia, 17 mai 2020, 21h49.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • En attendant le fichier de Talwit que je télécharge en ce moment .... je lui dit bravo d avance ...

                            Bonne nuit à tous .

                            Commentaire


                            • Bonsoir par ici



                              Je ne peux apprécier vos superbes prestations sans vous le dire ..
                              Illu , Miamo et Thalwith ...vous etes excellents et généreux surtout..

                              un plaisir de vous écouter


                              Bonne (fin de soirée/nuit) à vous tous
                              Dernière modification par PremierJour, 16 mai 2020, 00h13.
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • Elfamilia
                                Elissar,
                                awah ntiya machi djidjliya ta3 essah.
                                Demande à Explo ou Phil et ils te diront c'est quoi le slogan d'Ennemra JSDjidjel : Rabhin gatSlinkoum, khassrine gatSlinkoum.
                                9teltni bel dahk en plus j entend la phrase avec l'accent

                                yak anna CRB , jwajla taa Belcourt

                                oui red balek , ben 3amiss , net'hamaw , mais toi tu es protégé, tu te rappelles ya des années j'étais certaine que tu étais Jijli je n'ai aucune idée pourquoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X