Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Nassour
    Saha shourek

    Commentaire


    • Uzn , je rejoins les autres ..tu as du talent !

      Dommage que je ne comprends pas les paroles , mais je capte l'émotion qui se dégage de ta chanson

      Bravo...
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Coucou PJ, merci A3lik j'ai donné une petite traduction là haut

        Commentaire


        • Dis à ma mère, ce n'est pas trop tard
          ces jours-ci ton fils sera de retour ..

          J'ai deviné que ça parlait de la maman

          C'est percutant ..

          Merci Uzn
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • Saha ftourkoum

            Impossible de vous suivre
            Ça va très vite les posts ds ce topic
            Je vais essayer de trouver vos enregistrements

            Commentaire


            • Sabahe, Saha ftourek
              C'est vrai que c'est galère pour ceux qui arrivent plus tard et prennent le train en marche ... :22:
              Je vais proposer une idée à Elfamilia pour régler ce souci ...

              Uzyin, merci pour la traduction
              Ton pseudo me fait penser à cette chanson ...

              Commentaire


              • uzyin





                elle est bien tristounette la chanson


                une très belle interprétation merci ^^


                saha shourkoum Bonne soirée ^^

                Commentaire


                • Uzyin
                  Talentueux
                  Bravo à toi

                  Explorateur
                  Saha ftourek toi aussi
                  Je te remercie beaucoup


                  Elfamilia
                  Merci de garder les enregistrements de Elissar et ses filles
                  La petite chante juste et à l’air de maîtriser
                  Magnifique

                  Les deux qui chantent fairouz
                  Sont bonnes
                  Nassour et Sugar ?

                  Sinon j’ai reçu des enregistrements par mp que je vais écouter

                  Commentaire


                  • Bonsoir Explorateur
                    Dernière modification par Aloha, 14 mai 2020, 01h41.

                    Commentaire


                    • Bonsoir Thalwith et Aloha

                      Sabahe,
                      Les deux filles qui chantent Fayrouz c'est Nassour et Thalwith.

                      C'est bon t'as pu entendre presque tout ce qu'il y a eu ce soir ...
                      Il te reste que la chanson d'Elfamilia, tu trouveras son lien que j'ai reposté a Elissar à 3 ou 4 pages en arrière.

                      Commentaire


                      • Explorateur
                        J’apprécie beaucoup
                        Thanemirth

                        Thalwith ?
                        C’est vraiment beau leur duo
                        Qu’elle chante en kabyle ou en arabe
                        Elle est vraiment pro

                        Commentaire


                        • Aloha , j'ai tout lu ...
                          Mais , Quelle mémoire !!!

                          Oui il ya des histoires qui nous marquent (à vie?) et celle de l'étudiante et son fiancé en était une..


                          Pour le reste , ne changes surtout pas ..
                          Bonne nuit les Amis
                          Dernière modification par PremierJour, 14 mai 2020, 01h51.
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • PJ


                            Tu t'en souviens alors ? ouff ! un plaisir alors

                            oui passez une bonne soirée toutes tous et peut être à demain

                            me concernant c'est une petite bataille, je peux inchallah no worry ...
                            obligé ! il faut que je soit heureux pour être fort et donner ce que je peux encore donner

                            Tout le monde à doit à un peu de bonheur in one way or another

                            For all --We shall overcome sublime chanson je vais l'écouter

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              J'ai mis 20 mns pour arriver à me mettre à jour et ça valait le coup... Bravo aux artistes que vous êtes!

                              Coup de coeur: Elissar et Elissariettes! j'ai adoré!! khmous 3likoum!!

                              Je suis contente d'avoir reconnu le beau duo Nassour/ Thalwith n'en déplaise lelmou3allim Elfamilia qui continue à me zapper malgré les belles couleurs de JSK que je porte nowoeilfermé

                              Nadifleur, ravie que tu te sois lancée

                              Uzyin le talentueux, triste et beau, ta voix est si douce et nass mla7! Honorée que tu sois mon cousin

                              Elfamilia, je ne vais pas te zapper moi, j'ai bcp apprécié ta belle prestation si originale! rak fennan kbir w ma 3labaliche!

                              Yak je n'ai oublié personne? Bonne journée à tous et ne vous arrêtez surtout pas en si bon chemin!

                              P.S. Aloha, tu es si touchant! Tes messages transpirent beaucoup de sensibilité et d'humanisme!
                              Dernière modification par Hirondelle dz, 14 mai 2020, 09h41.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Hello !!

                                Merci Elfamilia pour tout ton travail que tu effectues au quotidien. Désolé pour mon acharnement qui dès fois t’on fait hérisser les cheveux…. Je n’en doute point….

                                Uzyin, ta superbe, fantastique, douce et mélodieuse composition m’a emporté dans un nouveau monde, ou le rêve à fait place à un doux voyage.
                                En effet, je te félicite pour ta superbe, sublime prestation, tout est parfait, magnifique, fluide.

                                Un grand Merci pour les moments par lesquels, tu nous offre de ton précieux temps . Ta voix et ta guitare en accord parfait, sublime bien ton name Uzyin (zyn zyn), excellent Artiste..

                                Aloha va être fier d’avoir une grand Ami, qui est et sera toujours là pour le motiver dans ces temps par toujours facile au quotidien…

                                Merci à tous les Artistes du topic, vous êtes comme dit Fella « FORMIDABLES ».

                                Avec beaucoup de courtoisie vous œuvrez au quotidien avec simplicité…

                                Bon, je vais arrêter là, sinon je vais vous faire voyager jusqu’au sommet de l’Himalaya avec mes petits mots

                                Uzyin Merci, magnifique et sublime de la belle fluidité de voix, douce…
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X