Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les Artistes



    Coucou Illu , comment vas tu ? Saha ftourek
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • salut PJ, on va dire que ça va , la aujourd'hui c était plus ou moins calme...le calme avant la tempête je ne crains....

      et chez toi ?

      Commentaire


      • Tu Bosses dans une unité COVID Illu ?

        Ce n'est pas le cas pour moi , mais selon des confrères qui y bossent , ils reçoivent moins de malades en ce moment ... Mais il faut s'attendre à un 2ème pic avec le déconfinement .

        Et vous ? C'est toujours le même nombre de malades qu'en début de la pandémie ?
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • Saha ftorkoum les amis,

          Merci à ma Zouille, Uzyin, Aloha, Adou', Nassour, Hiro, Elfamilia & Explo pour vos compliments hier plaisir partagé j'ai bien aimé cette chanson de Des'ree

          Je n'ai pas encore écouté le 2nd enregistrement...

          Commentaire


          • Saha ftorkoum...

            Commentaire


            • Ah sucre 'saha ftourek' , je t'ai raté donc ...Hier c'était soirée "sommeil" ..J'ai débarqué à 01h du matin; y'avait plus personne
              Veux tu remettre le lien stp
              Dernière modification par PremierJour, 13 mai 2020, 21h04.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • unité Covid zone rouge de confinement oui

                Par vagues effectivement , une hausse mi semaine aprés les we ,,,Calme, la direction a fermé le 2eme service rouge , on tourne à 32 lits , jamais au complet, par contre la réa compte un rendement actif de patients intubés mais dans 6 à 14 jours à compter du 11 ,l on s attend à du monde surtout que les gens n ont tiré aucune leçon, les gestes barrière ne sont pas respectés correctement :22:


                On est prêt , du coup je vais pouvoir me reposer un peu avant me suis mis off les 2 prochains jours


                Sugar salut entendu aucun enregistrement ...me suis endormie..les absents ont toujours tort

                Taw, saha ftorek

                Commentaire


                • Bonsoir Tiregwa & Saha ftourek aussi
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • Oui Illu , J'imagine à quel point c'est stressant et épuisant de travailler dans ce genre de services ...
                    Prends soin de toi et accordes toi des journées "Repos" si tu peux
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Maykoune ghi lkhatrek Ma Pj'ou, je reposte pour notre Star de l'année : et coucou Illu pour toi aussi du coup

                      time's up ^^
                      Dernière modification par Sugar, 13 mai 2020, 21h31.

                      Commentaire


                      • Merci tu sais ce dont je rêve c est un Spa avec Sauna hammam suivi d un massage total Body pour me relaxer...j en rêve

                        Commentaire


                        • Bonsoir Premier jour

                          Commentaire


                          • Excellent Sugar, mais alors je suis tombée sous le charme, j adore mais t assure dis donc

                            Commentaire


                            • Merci sucre

                              C'est toi la Star voyons

                              Quelle performance !!!! tu chantes avec bcp de fluidité ..J'adore



                              Illu



                              Je te comprends , ça me manque aussi (bcp même)
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • Saha ftourkoum

                                sugar
                                Merci à ma Zouille, Uzyin, Aloha, Adou', Nassour, Hiro, Elfamilia & Explo pour vos compliments hier plaisir partagé
                                Merci de m'avoir zappé ....oeilfermé
                                C était au poste 5456 ... a minuit pile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X