Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philou,
    Khlass oublie.

    Fella, oui c'est une chanson extrêmement touchante.
    Je te chercherai une traduction en français.
    Tu lis pas l'arabe?
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • ...bouh a3liya ya Frozen, je le lis mais il faut qu'il soit : je ne sais comme le traduire..."m'chekel"?
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Philou,
        Il est cool Da'lmouloud

        Ah d'accord, Fella
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Fella, j'ai trouvé une version avec des paroles traduites en français.
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Normal Frozy, ....
            kech nhar ndjibhalek

            oui il est cool, da l mouloud ... moi, c'est Tawenza, un ancien forumien, et technicien de surcroît qui m'a fait découvrir cet artiste confiné

            Commentaire


            • Iiih ça s'explique!
              Gargamel est une légende en musicologie, accompagné d'un livre de Racine!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Non Phil.
                A ce ryhtme, ca sera une chanson de Hocine Azar "Jipe af yedhiss yefssi theteff leqess thekemlasse....". Tu la connais?

                Commentaire


                • ...Oh! merci Frozen...gros poutou pour toi, la chanson est belle et les paroles trop touchantes...merci de me l'avoir trouvée traduite...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Avec plaisir ma fella
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Hello !!

                      Elfamilia, pas de concert avant automne 2021, selon l'OMS
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Oh c vrai Nadi?! c une annonce officielle?!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • FrozenRose, en fait on sait pas trop...."l’Organisation mondiale de la Santé recommanderait de n’organiser aucun concert ou festival avant l’automne 2021".
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • coucou ici ! sbah el khir we lekhmir, je viens juste en coup de vent,


                            pour encourager notre El Anka national



                            Elfamilia et Philou , El Enka est juste à coté de la porte , mais h'chem yedkhel

                            Commentaire


                            • ...coucou Yazou ...notre grand Ami El Anka, oui il va venir, je vais essayer ana tani de le lui demander...j'ai entendu des enregistrement de lui et j'en ai aussi...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Nadi,
                                Tant mieux ! ça va booster les artistes confinés

                                Oh Elissar,
                                Je sais que toi lorsqu'on te ramène un met dans une assiette, tu ne remets jamais celle-là vide...
                                Tu nous ramènes notre Cheikh ! Ma nensawch khirek !

                                Avec fella, ça ne peut que se concrétiser.
                                Dernière modification par elfamilia, 15 avril 2020, 15h08.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X