Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour elfamilia

    Si jamais son rendement baisse ici, je vais vous accuser

    Adrar, tu te rends compte que tu as réalisé l'exploit de faire le clip d'Ana ou ghzali f' ledjbel n leguet f'ennewar. Rimitti on en a rêvé, Adrar l'a fait.
    Et tout ça grâce à Hiro la muse qui t'a inspiré.
    en plus j'ai offert à Hiro un bouquet de fleurs fraîchement cueillies pour elle en lui chantant n'lagat fnouar, ça prouve bien que j'encourage sa production inégalée de postes.

    Bonjour explorateur
    Tu vas me le payer cher
    Ana je remarque des trucs qui n’intéresse personnes ? Donne moi des exemples ...
    Je précise que tes remarques qui paraissent n’intéresser personnes sont subtiles.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • Bonjour ici

      je suis si désolée de ne pas avoir pu participer , beaucoup de boulot, dans le service Covid ça me fatigue tellement que le soir aprés le diner je tombe raide et me réveille à 3h:22:

      J imagine qu il y a du y avoir beaucoup de talents par ici


      Coucou Ad, tu es sûr de ton tableau??, pas possible que je sois avant dernière j ai toujours été en haut des podiums moi dans tout ce que je fais va falloir me rattraper












      je taquinexx, va falloir que je me rattrape

      Commentaire


      • AD, Je voulais un exemple pour mieux te comprendre, mais ma3lich Remdane déjà nous fatigue je ne vais pas te rajouter un cassement de tête

        Illu, salut, alors tu es d'accord pour le duo sur du Francky Vincent ?

        Commentaire


        • Commentaire


          • Salut explo, laquelle de Francky et avec qui le duo?

            Commentaire


            • Illu, toi et moi voyons oeilfermé
              Sur "fruit de la passion"

              Commentaire


              • Hahaha toi et moi dans le même Bermuda c'est l Amour

                c'était aussi une chanson ça non ??



                Non j aime pas cette chanson de Francky , ok pour un duo mais je choisis en duo avec toi "je t aime moi non plus "

                Gainsbourg et Birkinoeilfermé.

















                ... jdèconne!!!!! tu es fou l Explo, tu es fou, Eyoua, rhatini les duos comme ça , moi je veux chanter du romantisme , genre du Michéle Tor, emmène moi danser ce soir où un truc dans le style



                Commentaire


                • emmène moi danser ce soir
                  ...ma chanson préférée
                  ...ma Illu tu es un vrai talent de chez les talents...tu chantes trop bien......et si tu leur chantes là où tu travailles, le virus prendra la poudre d'escampette
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Salut ma douce fella, vous me manquez ,mais toi j ai réussi à t écouter, tu es exceptionnelle parmi tout les exceptionnels de ce topic , vous êtes tous super




                    Moi aussi je l adore cette chanson....hahaha les jeunes ne doivent pas la connaître chante moi la ma chérie tu la chante et moi je t emmènerais danser...en vrai ..promis


                    fella au travail suis trop sérieuse je rigole pas on dit de moi " une main de fer dans un gant de velours", c'est pour cela je viens me défouler sur FA






                    Bon si Elfamilia est d accord ( c est lui le Maestro quand même)et qu ils ont joué le jeu les garçons. (avec Moul chlaghem et Nounours) moi je dirais qu on doit leur rendre la pareille...Vous en pensez quoi les filles ?? on se prête au jeu


                    elfamilia tu veux entendre les filles sur quelle chanteuse?

                    Commentaire


                    • Hi, Fella j'ai bien reçu ta marchandise, t'as un aussi bon revendeur que moi

                      Illu, oulala cette illu, non seulement c'est une tronçonneuse en plus c'est une fleur bleue, et elle aime trop les chansons romantiques les chansons has been
                      Bon mon dernier mot : "Sous le vent" de Céline et Garou, c'est a prendre ou à laisser ... oeilfermé

                      Commentaire


                      • Oh lala il suffit de prononcer un mot et tout un monde me reviens


                        Lors d'une randonnée à Hawaii nous arrivâmes aux abords d'une bambouseraie si dense et rafraîchissante ... la senteur du chèvrefeuilles sauvage m'enivre d'un pas à l'autre pour y pénétrer à la cadence du Boléro de Ravel finissant inside dans ma bouche gorgée de gouttelettes au tout début protégeant des graines qui glissaient le long de ma gorges ... le fruit était mûr le parfum si fin tout autour - le paradis je me suis dit, lorsque Tuewla l'a cueilli de l'arbre et me tend ouvert pour me voir heureux ... je ne voulais plus sortir de cet endroit ... Aloha ! on y va maintenant ? je n'en revenais pas de marcher regardant ces fruits jaunes et verts ...

                        Tant envie depuis qui sait ? d'offrir les fruits de ma passion ... ma peau mauve et lisse protège en attendant le délicieux fruit pour ne pas s’abîmer ...


                        Commentaire


                        • Mais euhhhhh, bien sur que je suis une romantique et j espère encore le rester jusqu'à ma mort. ( ça s empire avec l âge )


                          Sous le vent...irhhhh. suis pas fan du tout de Céline Dion , mais je peux chanter ...dis moi Céline les années ont passé pourquoi n as tu jamais pensé à te marier....Hugues Auffrey

                          Mais quoi explo tu as quelque chose à redire

                          Commentaire


                          • Aloha, belle aventure

                            Illu, alors Ok ou pas Ok pour le duo sur cette chanson ? oeilfermé

                            Commentaire


                            • Envoyé par Illu
                              Mais euhhhhh, bien sur que je suis une romantique et j espère encore le rester jusqu'à ma mort. ( ça s empire avec l âge )
                              et zut, moi j'ai entendu que le romantisme était comme un bon chai..
                              On m'aurait induit en erreur ?
                              Dernière modification par Tizwel, 12 mai 2020, 17h58.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Explo
                                alors Ok ou pas Ok pour le duo sur cette chanson ?
                                J'ai comme l'impression que le spectacle va être haletant..
                                Dernière modification par Tizwel, 12 mai 2020, 17h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X