Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu l'avais vu le filme ? il beau mais triste aussi un peu
    Passez une bonne soirée toutes et tous

    Commentaire


    • le seul truc chiant sur ce topic c'est de remonter 98 pages pour retrouver un vocal ... dommage que personne ne les compile sur le premier post

      du coup je vous félicite tous pour votre magnifique voix, j'en ai eu des frissons en lisant les autres vous complimenter, je me fie à eux et à leur sincérité sans faille
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • Bonjour,

        Les artistes confinés les plus bavards, le top 3
        Hirondelle DZ
        elfamilia (normal en tant qu'animateur)
        FrozenRose


        photo posting websites
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Frozy
            Ne te contente pas de la 3ème place
            😁

            Commentaire


            • Une vraie pipelette la Hiro, et pas que sur ce topic. Mais c'est une bonne chose, puisque cela donne plus de "vie" au forum
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • Adhrar

                J'en déduis que ce topic m'inspire... Va faire le tour des autres topics w redje3li bel khber

                Ce problème pourrait se résoudre tres simplement: Que le nombre de participations passe au vote et je serais déclassée et dernière de la classe oeilfermé

                Je ferai mieux de faire vœu de silence ces 3achr el awakhiroeilferméoeilfermé
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Hirondelle dz Top chef de confinement 🤣
                  Te voila enfin gagné un concours

                  Commentaire


                  • hahahah Adhrar

                    Commentaire


                    • Bonjour Hirondelle,

                      j'ai fait mon Expo, qui remarque tout ce qui n’intéresse personne.


                      Ce problème pourrait se résoudre tres simplement: Que le nombre de participations passe au vote et je serais déclassée et dernière de la classe

                      Je ferai mieux de faire vœu de silence ces 3achr el awakhir
                      surtout pas nous serions frustrés de ne pas te lire autant, moi j'ai me lire tes postes, donc ne changes rien, reste comme tu es.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • L'équipe issedjikoum, ma tkheltolncha f Hiro.
                        Hiya rass malna dans cet espace.

                        Si jamais son rendement baisse ici, je vais vous accuser

                        Adrar, tu te rends compte que tu as réalisé l'exploit de faire le clip d'Ana ou ghzali f' ledjbel n leguet f'ennewar. Rimitti on en a rêvé, Adrar l'a fait.
                        Et tout ça grâce à Hiro la muse qui t'a inspiré.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Bonjour ya wlidat el houma

                          Je suis content d'être 5ème ... entre une bonne compagnie Phileas et Elissar (hadi Elissar 3la 3gabi, hadi da3wet echer ou kherdjef fiya )
                          Envoyé par AD
                          j'ai fait mon Expo, qui remarque tout ce qui n’intéresse personne.

                          Tu vas me le payer cher
                          Ana je remarque des trucs qui n’intéresse personnes ? Donne moi des exemples ... oeilfermé
                          Envoyé par Elfamilia
                          Adrar, tu te rends compte que tu as réalisé l'exploit de faire le clip d'Ana ou ghzali f' ledjbel n leguet f'ennewar. Rimitti on en a rêvé, Adrar l'a fait.
                          Et tout ça grâce à Hiro la muse qui t'a inspiré.

                          C'est tellement ça !

                          Commentaire


                          • hahaha Explo Abou chanab , tu es coincé comme pas possible, en plus Philou est tellement galant qu'il sera toujours de mon coté si tu essayes de t'esquiver apres un coup bas , yegebdek , et si tu essayes de t'enfuir pendant ma sieste vers le haut, il y a frosty qui va te faire un croche pied

                            Yallah doumtoum

                            aya si vous etes gentils je vous laisse une chanson apres, la j ai du travail à faire U_U

                            Commentaire


                            • ...coucou les artistes, alors toujours confinés...
                              ...bouh surtout pas de vote ni quoi qu'il en soit qui mettrait surtout de mauvaise humeur nos artistes et encore plus notre Hiro
                              ...ma Hiro

                              ...et pour hier donc c'était nos Frozy, Renée ou zadou m3ahoum Nasour...bravo le trio...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Elissar,

                                Ma3lich, il me reste 7 messages et je te dépasse, et comme je ne fais pas de sieste donc rani la7qek la7qek

                                Ok, on a hâte de t'entendre à nouveau Ya dra y'aura des effets spéciaux ou pas ... oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X