Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saha ftourkoum

    Trop facile : Fella

    Raki fort ya flifla, wine kounti m'khebiya ga3 had echi ?

    T'es la 1ère personne qui a osé s'attaquer au cardinal Quel courage ! Et c'est très beau

    ( Elyoum 7left ma n'mess el menchar )

    Commentaire


    • ...Aloha, contente que tu sois avec nous ce soir...un plaisir

      ...c'est vrai je n'ai trop écouté PJ, vous me faites douter à chaque fois...je reste sur Softkah
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • ...Explo, sa7a ftorek, à ce point, je vais m'attaquer à une chanson d'1 cardinal bouh a3liya bouh...je vous chanterai volontiers "au clair de la lune" et vous verrez la différence...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Philou, oui...c'est le canoë Merci

          Explo: Elmanchar tu l’aiguises rien que pour moi et zazou! Ya3tik habba!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • FELLA
            Cela dit, il se peut que C est toi ...
            Sachant que C est aussi ton univers ... il y a des indices dans cette voix en ta faveur.

            Commentaire


            • Aya beka3lakhir melaoeilfermé
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Envoyé par aloha
                Énorme ! parfois je suis si heureux d'appartenir à cette culture ...
                le FLN a presque réussi à détruire la culture Algérienne. Le fait qu'elle survive à 50 ans de traversée du tunnel prouve son extraordinaire vivacité.
                Dernière modification par Tizwel, 10 mai 2020, 21h55.

                Commentaire


                • Debcha Saha ftourek,

                  Qu'est ce qui se passe ?

                  Joue avec nous

                  Commentaire


                  • Saha Ftorkoum,

                    , et je pense surtout à Softkah...elle est accroc à ces chansons...je vote pour elle...


                    Sacrée fella!

                    Et chkoun qui nous livre régulièrement les nouveautés, les belles reprises en chaabi?

                    Ravie de t'écouter, en plus avec Hadj M'hamed el Anka SVP!

                    Bravo!

                    Commentaire


                    • ...toutes les voix me ressemblent, dek ezzine a3liya...Phil, tu m'imagines chanter dans ce registre ...oui je suis fan mais le chanter

                      ...Dbibcha reste avec nous...wine rayha wine...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Hi Phil Explo and All.

                        Fella merci, aussi je suis content mais koulchi tkhaltli à l'instant un peu
                        depuis le 14 mars mon ordi n'a pas arrêté, j'ai du faire des milliers de calculs, simulations, de tests, j'ai torturé les codes j'ai vécu entre le rêve et l'amère réalité de certaines limitations parfois j'allais même abandonner, je me lève pour ça je me couche sur ça Alhamdoullah mais là tkhaltouli chwia les choses ... mais aucune panique, ne t'inquiète pas

                        kayen des perles inchallah je vais juste faire attention mettre les choses bien en évidence.

                        Ce n'est pas à cause du fait que je ne sois pas concentré et je vous lis et écoute au contraire
                        ...c'est plus la fatigue accumulée ... mais je suis assez content Voilà à l'instant même dans quel état I am
                        Dernière modification par Aloha, 10 mai 2020, 21h56.

                        Commentaire


                        • Frozen,
                          Surtout Elissar meskina ... au point ou je culpabilise
                          Choufi je t'explique, ana nef7al fikoum fi zoudj parceque 3labali qelbkoum 7did oeilfermé, lokhrine ighid'houm el 7al si je leur dis la vérité crue

                          Fella,
                          Bouh ya mekhlouqa bouh ! 7etta lekdeb mata3erfich tekedbi ! :22:
                          Nifek rahou l7eq 7ta lesalon te3 Frozen
                          Si tu veux nqoulha ta3tik chmima tne7i biha leghmima

                          Commentaire


                          • hahahahaha
                            laisse fella tranquille, elle a répondu
                            explo chemma

                            Commentaire


                            • ...Merci Aloha allah ykhalik, cheft Explo wach rahou dayer ina...

                              ...Softkah ...hum...entiya...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • BrAvoOo Fella, magnifique sublime voix....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X