Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow, Mangoulchi ? Hada le "I" te3 ness Blida
    Y'avait une émission ou on voyait Meskoud avec 3emmi Mourad l'algérois, je suis sûr que le papa kane m3ahoum ! Allez avoue !

    Frozen, Aya khlass, ma goulnach ...
    Emmala diri le duo m3a Malllow ... Bech tetbehdli toi aussi

    Hiro, hada lazemlou tekhmem kbir, parce que je suis maniaque, il faut choisir à la fois ce qu'il va avec nos voix, et quelque chose qu'on aime bien tout le deux, sinon je risque de chanter comme j'avais chanté du Brel ... bidoune i7ssas N'est ce pas Elissar ?

    Elissar, je veux pas de cadeaux, je voulais juste te rappeler que j'étais plus gentil avec toi que toi avec moi ... wettarikh yech'hed ... oeilfermé

    Sugar, Pas mal l'idée, pas mal ...
    Et toi tu veux faire un duo avec qui ? (bla 7echma)
    Dernière modification par Explo, 10 mai 2020, 15h36.

    Commentaire


    • Explo, oui pour Brel zeyert 3la 9elbek, tu voulais pas montrer ih'sassek


      ya yema, Kamel yechahdou combien tu es méchant avec moi lol

      Commentaire


      • Explo

        Wesh men tebahdayel ya mahbul. Me sens pas du tout en concurrence moi. On déconne et on partage des moments de gaité et parfois de tristesse.
        Et c'est justement cet esprit là qui a permis à tout le monde de se lâcher et participer..

        Tu es le seul ici qui joue au jury !

        Même Tire est cool
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Et toi tu veux faire un duo avec qui ? (bla 7echma)
          je suis ouverte à toute propositions oeilfermé.......... ()

          J'ai fait un bide fel concours FA en vérité je ne chante plus qu'avec le coeur ma dignité et mon ego ont pris une triha ta3 sah
          (y'a quand même 4 amours qu'ont voté pour moi sans corrompage )

          Commentaire


          • Frozen,
            ok
            Mais 7na la3reb en7ebbou bezzaf el med7 ... Et c'est contre productif ... oeilfermé

            Sugar,
            Pour le concours FA c'est vrai qu'on t'a pas gâté en choix de chanson
            Pour le duo je te vois TROP avec Phileas, je ne sais pas pourquoi
            Peut être l'amour du sucré et de tout ce qui est "juteux" vous rassemble

            Elissar,
            Encore une fois, entiya nekkaret el mel7 wett3am oeilfermé

            Commentaire


            • Explo, je viens de me rappeler, tu m as pas dit c est quoi les chansons en Arabe littéraire que tu aimes ?


              hahah on est entrain de ranger un placard, on a trouvé une ancienne photo de moi , ki ken fi 3amri 20

              Commentaire


              • Envoyé par Explo
                Pour le duo je te vois TROP avec Phileas, je ne sais pas pourquoi
                Peut être l'amour du sucré et de tout ce qui est "juteux" vous rassemble
                D'ailleurs Je lui ai proposé de la pastèque juteuse mais elle a ignoré ... elle voulais une substance caramélisée .. Sugar ...
                mais un duo avec elle , c'est sur Julio Iglesias ... que je propose

                Commentaire


                • Pour le duo je te vois TROP avec Phileas, je ne sais pas pourquoi
                  Peut être l'amour du sucré et de tout ce qui est "juteux" vous rassemble
                  ca se négocie je peux rien lui refuser à mon Phil'Ours il m'a gâté avec Barzotti & une Boqala de sa voix chaleureuse piiiiiiiiiiiiiiiiiii un cadeau d'anniv avant l'heure quoi... !
                  sinon je ne savais pas pour son amour du sucre, alors on a plus de points communs qu'on le pense

                  D'ailleurs Je lui ai proposé de la pastèque juteuse mais elle a ignoré ... elle voulais une substance caramélisée .. Sugar ...
                  mais un duo avec elle , c'est sur Julio Iglesias ... que je propose
                  je viens de voir Philou, j'adore la pastèque un grand merci,
                  ici j'ai acheté une petite cette semaine mais pas de bol elle était caoutchouteuse niveau texture et pas sucrée du tout :22:
                  sérieux immangeable pas encore la saison je vais attendre sagement ton colis, madabik t'zid fi morssou'èttes châmiya ou litro zitzitoun, kilo tmar tani (stock nacer eddine ga3 )

                  Julio ay caramba! je dois m'inspiré aussi de sa gestuelle
                  (quand il se tripote passionnément pendant qu'il chante pour m'imprégné du personnage bien...)

                  Commentaire


                  • Re..

                    Explo.. pas du tout..lol mon papounet jamais jaz fetilfez.. ...()

                    hahah on est entrain de ranger un placard, on a trouvé une ancienne photo de moi , ki ken fi 3amri 20
                    Zazoutte.. warrihali..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Mallil, mp

                      Commentaire


                      • Sugar et Phileas,
                        Nchoufkoum fi duo wenmout après ma3lich !
                        Aya 3la Wellah ! "Vous les femmes" de Julio !
                        On est d'accord ? Moi je serai le producteur

                        Mallow,
                        Douk nedjbed'houlek b'lavidéo oeilfermé

                        Elissar,
                        Quand t'avais 20 ans ? pourquoi t'as quel age là ?
                        Pour les chansons avec l'arabe classique, j'ai pas une idée précise de ce que j'aime, et je ne suis pas les nouveauté ni je suis un fouineur en musique comme Frozen
                        J'aime bien ettarab, après les grands chanteurs syriens ou libanais quand ils chantent en fos'ha j'aime bien

                        Commentaire


                        • Explo, je n ai plus 20 ans

                          Ah el tarab .. genre oum kalthoum etc .., c'est trop lourd pour moi , je prefere el chi3r à ce moment là

                          sinon idem pour les chanteurs qui chantent Arabe littéraire, j adore, la classe et ça fait rêver

                          Commentaire


                          • sugar mdrrr, ...
                            ça aide beaucoup la gestuelle
                            mais il est bizarre Julio
                            je vais attendre sagement ton colis, madabik t'zid fi morssou'èttes châmiya ou litro zitzitoun, kilo tmar tani
                            bababaaaa ... spécial ravitaillement, en effet ça rappelle nacerdine
                            mais avec plaisir ....


                            explo, ... tu change le titre, stp ... "un jour tu ris un jour tu pleure" ... mdrrr .. hayel explo

                            saha ftorkoum.

                            Commentaire


                            • Phileas,
                              Adjugé ! pour "Un jour tu ris un jour tu pleure" j'espère que Sugar ne sera pas contre
                              Saha ftourek mon frère

                              Elissar,
                              T'as pas 20, mais ton esprit si

                              Awah khatini Oum Keltoum et compagnie edjibouli en3ass, ana en7eb ettarab qui fait bouger ! Je t'ai bien dit les syriens et libanais ...

                              Regarde Sabah Fakhri par exemple (j'imagine que tu le connais) ...

                              Choufi, fih 1 mètre 50 ou heyedj ga3 la salle

                              Dernière modification par Explo, 10 mai 2020, 17h27.

                              Commentaire


                              • 🙈🙈🙈🙊🙊🙊
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X