Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 🌷😘zazou!

    Weli len3ass. 😁

    J'adore ton avatar 😍😍😍💋
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Elissar, j'ai reçu tes ondes sinusoïdales

      Explo Salut ... kesh q'ssida ?.... ça y est rak chikh lah ibarek


      elissar c'est toi sur la photo de profil ?.... ... bezef 7atta

      Commentaire


      • Frosty , Oui douk choua djabli rebi je replonge dans pas long lol


        merci


        Philou yep, it's me , thanks


        ah les ondes weslou , j avais augmenté la fréquence pour que la pulsation t'arrive avant les vents de l'atlantique

        Commentaire


        • J'arrive pas encore à télécharger vos enregistrements... salut à tous

          Elissar, super 7etta, j'adore!!!

          ça y est c bon, là je t'écoute Frozen

          la fraicheur!!!

          sahhiti!!
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Philou,
            Si tu veux ce soir je te chante du Zahi, machi khsara fik

            Elissar, Sabah el khir
            T'as bien fait d'enlever hadak l'avatar te3 3inine ezrzoumiya (pas le mien), il m’angoissait ...


            Frozen, Je suis sérieux, si tu cris chwiya (je sais que c'est moins facile) ça sera parfait, tu chuchotes trop ... aux oreilles des chevaux

            C'est bon j'ai rangé mon menchar là, tu peux reprendre ton souffle

            La fille sur l'image de ta vidéo ressemble a cette chanteuse talentueuse (j'ai cru que c'était la même)

            Commentaire


            • Merci Hirondelle


              Explo, sabah el nour c'est toi qui m'avais offert l'avatar taa el zermoumia hier , puisque tu as Chanté en relation avec CRB j avais accepté :22: ( ah tu parlais de l'ancien ? hahah non j aime bien ses yeux m'kahline qui te fixent pour que tu bouges pas lol )

              t'avais cartonné hier, on s'attend à une suite , Philou à raison, et pourquoi pas un duo entre les deux ?
              Dernière modification par Elissar, 10 mai 2020, 14h32.

              Commentaire


              • Explo
                si tu cris chwiya (je sais que c'est moins facile) ça sera parfait, tu chuchotes trop
                j'ai lu Frozy avec VLC ... ça me parait bien, elle a justement augmenté de son volume, par rapport aux précédents .... c’était parfait

                c'est quoi ton logiciel de lecture audio ?

                Elissar,
                j avais augmenté la fréquence pour que la pulsation t'arrive avant les vents de l'atlantique
                eeeh .. c'est pour celà ...que me disait que j'ai senti toutes les courbes de vibration ... c’était comme un massage, tellement relaxant ...
                quel pouvoir tu as elissar

                Commentaire


                • ...je viens aussi d'entendre Thal, tu es professionnelle, yatik essa7a...je te voudrais à côté de moi et me chanter Hawzi

                  ...Philou, Hiro bonjour les amis(es)
                  ...Explo, chante avec Philou et Elfamilia...chiche dirouna za3ma "el'ali"
                  ...Yazou, trop belle avec ta princesse sur l'avatar...hayla...zidi la 2ème princesse...khmouss a3likoum...

                  ...je navigue el youm entre la cuisine et le pc
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Coucou les z'amis ..

                    Frozynette .. magnifique, ya3tik essaha.. ..

                    Haya na3amlou duo toi et moi..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Merci Felloula, Allah y selemek
                      avec la 2 eme, les photos sont trop proches malheureusement , pas pour poster comme avatar


                      Hello Mallil , ah finalement tu proposes a frosty un duo meskina elle te l a demandé plusieurs fois il me semble, you gonna kill it


                      ¨Philou

                      Commentaire


                      • Hi Hiro et Mallow

                        Elissar, chanter avec les 2 maestros Phil & Elfamilia, ça va me ridiculiser, donc c'est pas une bonne idée ( un peu comme l'idée de faire un duo avec toi ... mais dans l'autre sens )

                        Phileas, Je l'ai entendu très bien 5/5, c'est très bien ce qu'elle a fait, c'est juste que je trouve qu'elle doit juste un peu plus être en mode "libérée délivrée" parce que c'est comme ça qu'on la reconnait, c'est celle qui chante le plus doucement, après ça peut aussi être un style ...

                        Fella, Je suis content que ça t'a plu la chanson d'hier, c'était un clin d’œil aussi à toi parce que tu aimes le cha3bi et les chansons qui parle du bled wel yamat ezzinine
                        C'est vrai que tu as pleuré ?

                        Commentaire


                        • Explo

                          do you want to Duo'er avec moi wella rak khasser m3aya?

                          Phileas, je n'ose pas lui demander

                          Fella
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • yahay 3la Explo, moi je suis tellement moins méchante je lui dis meme des choses gentilles et lui m'écrase à chaque tournant , wellah ma tchouf'ha duo m3aya, je vais faire mon Duo avec Capo ha !

                            c'est vrai que Philou et Elfamilia ont une voix Hnina et sincère , pas pour rien que souvent on ne savait pas qui qui était .. ( machi kima chi ness mesmoumine :22: )

                            Commentaire


                            • Hi Explo.. sympa ta signature..

                              Hi Zazoutte..kraht nghanni wahdi!.. lazemli el wenss..
                              On a pas trouvé de chanson à vrai dire..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Phileas, je n'ose pas lui demander
                                Hiro ...
                                mais avec ton taqdam .. tu as brisé ga3 les tabous ... tu peux même faire un duo avec Da Lounis ...

                                et pourquoi pas du Matoub Lounes, Il nous faut une journée pour Lui ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X