Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow,
    quel clip ? Le tiens ?!
    Bah, ce serai génial !
    Mais non pas le mien...

    Celui que t'as posté.. ya 3amriiii j'adore ! 👍

    Je pense que c'est Explo !..

    Coucou Softy.. lala il pleut Berk..
    PEACE

    Commentaire


    • explo,
      t natif de quel coin au fait ?

      Commentaire


      • Uzyin, Il faut jouer aux devinettes avec nous aussi voyons ... oeilfermé

        Commentaire


        • Hiro, j'aime les filles car elle mentent, celui qui leur fait confiance, elle le tueront ...

          Commentaire


          • Explorateur,

            hahaha , je n'arrive pas à vous suivre .. à cause de mon age, je n'arrive pas à vous suivre .. !!!

            Il me reste un seul neurone, je les mis dans les cordes de ma guitare

            Commentaire


            • Tiregwa, la voie lactée oeilfermé

              Commentaire


              • Uzyin, c pas maso ça?
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Mon cher El-familia pardonne moi je suis un peu fatigué ce soir pour réfléchir mieux je te dis juste ce qui me viens spontanément
                  le texte que tu as écrit est sublime et utile pour ce peuple ...je ne sais pas ce que tu dois absolument faire (pièces de théâtre ? livre ? courant de pensée ? chansons ? ...)
                  En tout cas tu as touché quelque chose qui pourrait aider ce pays...
                  je ne sais pas mais j'ai toujours pensé que ce qui a sauvé l'Algérie de la barbarie est le vent de tolérance de l'Oranais
                  ... je ne sais pas je ne peux rien dire de plus ... peut être que l'ouest est moins peuplé
                  J'ai vécu à Oran j'ai le souvenir d'une ville assez large et ouverte pas trop de dédales sauf un peu vers la vielle ville Boudens ... je me rappelle de la simplicité et l’extrême humanité des personnes comparée à la rudesse de la vie un peu plus montagneuse vers l'Est qui renferme 70% de la population du pays ou même la complexité des rapports humains de la vie dans une casbah ou il faut peut être user de plein de stratagèmes pour avoir un espace psychologique à soit et échapper aux règles strictes qui régissent sans doute la stabilité mais en contre partie pas trop de flexibilité... je ne sais absolument rien juste une tentative pour comprendre par exemple comment une fille qui a eu une relation et eu un bébé sans papa elle trouvera probablement plus de clémence à Oran qu'ailleurs je ne sais pas ... en plus ce ne sont que des souvenirs ...l'Algérie c'est uniformisée difficile pour moi de comprendre

                  mais si c'est vrai et réel, comme tu as décris avec beauté comment cette chanteuse a provoqué la joie de vivre et sans complexe

                  Je dis juste ! mais mon dieu qu'elle force de vie ... et c'est un trésor que nous avons dans l'Oranais, un patrimoine qui peut sauver le pays et le propulser vers le bonheur et plus d'humanité, de savoir vivre pour construire une société tolérante et tournée vers la réalité de la vie et non el khourafates ou autres inhibitions
                  Dernière modification par Aloha, 10 mai 2020, 00h07.

                  Commentaire


                  • Uzyin ! mazalek seghir ou zine, c'est quoi ces histoires ? Ta voix est jeune berka ma tetmeskher bina ... oeilfermé

                    Y a des gens plus vieux que toi et qui suivent tout comme des djnoun ... Suivez mon regard

                    Commentaire


                    • Hiro
                      Uzyin, c pas maso ça?
                      Oui, un peu Mais Hamidouche n'était pas macho .. garçon respectueux des femmes !!

                      Commentaire


                      • Bon avec l'autorisation de Elfamilia, je dévoile la fameuse voix ...

                        Comme ana qelbi 7nine (pas autant que Phil) je vous laisse pas jusqu'au lendemain kima ydirou chi ness Ellah yehdihoum !

                        Voila la réponse :

                        https://nsa40.casimages.com/img/2020...2903684450.jpg

                        Commentaire


                        • Envoyé par Phil
                          PJ , je pense que tu te trompe.
                          bien sur que je me trompe hhahh
                          au fait ,win l'hakt ?

                          [QUOTE+TGW] je vote blanc depuis qq temps :=) à l'unanimité [/QUOTE]
                          c'est gentil ;merci

                          Envoyé par Hiro
                          PJ arrête de faire ta modeste ya la star parmi les stars, ana rani nttereche et je m'amuse
                          Mouais tu tarraches grave

                          Envoyé par Nassour
                          Tres modeste , mat3ina kima li mat3atna Assala
                          Merci d'apprécier

                          Uzyine; un avenir radieux t'attends dans ce domaine , vas y lances-toi
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • Pas de réponse à l'énigme de ce soir?


                            Passez une bonne fin de soirée et saha shorkoum!

                            Commentaire


                            • Uzyn , fabuleux tu as tellement de facilité et tu chante toujours rapide je ne sais pas comment tu y arrive en meme temps tu joues à la Guitare


                              je vais chercher l enregistrement d'Hirondelle, il est ou ?

                              Commentaire


                              • connais cette écriture

                                iKheliwna nroho!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X