Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ooooh ma belle
    Pardon!!!
    Allah yerrahmou w ywesse3 3lih
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Joyeux anniversaire les artistes

      ...
      Dernière modification par remember, 29 mars 2022, 20h52.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Bijor les boqalistes !

        Tcheblaq el boqala.... Elles sont où les boqalettes ?
        J'suis out.
        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • Coucou...

          Hirouchaaaaa..
          Maken walou ma belle

          Rememberrrrrr

          ​​​​​​Wech hed el ghiba lakbira, zaretna Baraka ya sidi
          Superbe interprétation ! Bravo aalik

          Océane
          Contente de te relire
          PEACE

          Commentaire


          • ...encore de passage, je vous salue les artistes

            ...Contente car j'ai reçu vos lectures de boqalattes, je vous remercie pour votre générosité...

            ...ma Setouta, je viens de t'écouter, un régal ma chère merci pour ta fidélité...

            ...Lahbiba 3la slamtek...wine ounti? hadi ghiba...de quelles boqalattes? elles vont se dévoiler dans un nouveau topic et durant le ramadan n'challah...

            ...Portez-vous et à très vite...

            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Bonsoir par la
              @fella
              Tu dois être donc occupée à ficeler les belles bouqalate... Bon courage
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Grrrfrr J'avais écrit un long message
                Rah koullech
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Je reprends 3la Saadi wa waadi!

                  @remember

                  Heureusement que j'avais écouté ton bel extrait avant que tu ne l'aies effacé.
                  Yaaattik essaha... C est joliiii

                  @oceane
                  Cela fait mouuuuuda que nous ne sommes pas croisées ta Soeurette
                  Comment vas tu?
                  Notre téméraire fella entreprend cette belle tradition de boqalate et a fait appel à nous pour oui emprunter nos voix... Alors inscris toi ma belle... Qalllek plus on est des fous lieux c'est ​​​​​​

                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Mallow
                    au fait le choix que j'ai fait n'était pas fortuit... Ce jour là une collègue m'avait parlé de l'assassinat de son papa par 3askar edhlam lors des années hadhouk... De plus ce topic a commencé en parlant des détenus de l'arbitraire...
                    les deux situations sont certes différentes mais l'obscurantisme y est ici et là....

                    D'où mon choix

                    Ça reste aussi un beau roman a lire

                    Balak nzid neqra mennou fi layali ramadhan... Sauf si vous vous y opposez ya djma3a
                    ​​​
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bonjour les ami(e)s, 3ach men chafkoum, je vois plusieurs personnes qui sont revenues pour un coucou, je vous salue tous ( ah j'ai bien peur de nommer et oublier certain(e)s, ça fait plaisir de vous lire ,
                      dites moi est ce que Vacaroo fonctionne lorsqu'on upload un fichier vocal ? il fait le 100 % apres il m'affiche qu'il y a erreur .... auriez vous le meme problème ?

                      Fella c'est pour t'envoyer les boukalates, c'est seulement tantôt que j'ai pu les enregistrer

                      prenez soin de vous

                      Commentaire


                      • Bonsoir la famille incha allah vous allez toutes et tous biens. Je passe vous saluer et espérer pouvoir revenir bientôt, n'djewez ramdane avec vous.
                        C'est agréable de revoir des pseudos comme si c'etait des prénoms que je connais depuis si longtemps, la nostalgie we3ra ça rend gaga

                        Prenez soin de votre santé, je vous embrasse
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • Bonsoir les artistes..

                          Hirouchaaaaa.. c'est avec un grand plaisir de t'entendre .. on attend ! .

                          Elissar .. wach raki hadi ghiba

                          Inata .. hadi ghiba, j'espère que tout va bien pour toi

                          Saha Ramdankoum, koul aam wentou bi Alf khir ..

                          Bda yaghlebni Ramdane !
                          PEACE

                          Commentaire


                          • bonsoir les Artiiiiiistes

                            2 ans c'est pas si mal.

                            Enfin un we chez moi tranquille, je vais me confiner avec moi -même et mes anges , rien glandouiller, m emmitoufler sous un plaid avec de bons grogs, des livres et me déconnecter.

                            Bon ramadan à vous et vos familles, dans la piété et l amour, bel saha wou lhna

                            tchuss

                            Commentaire


                            • ...bon ramadan dans la joie et la prospérité ...tsoumou bessa7a wel'hna...

                              ...Illu très froid par ici..te réchauffer avec tes anges...bonne idée

                              ...Inata, plaisir de te croiser, alors à très vite...

                              ...Kh'titou
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • ça gèle et il a neigé ici aussi , mais un froid qui rentre dans le rhdam

                                dis fella tu me feras signe quand tu ouvres le topic boqualettes, je suis beaucoup moins sur FA et j y reste le temps de vous faire un coucou ....toi comprendre moi vouloir dire quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X