Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec plaisir les filles merci

    belle soirée à vous

    Commentaire


    • Bonjour friends !

      Ah la belle surprise de Sugar ma sweety , j'adore, belle voix qui nous a manqué , comment tu vas ma chère ?

      Fella, oui avec plaisir comme tu dis une récitation de boukala c'est correcte pour moi , j'attends alors le texte , merci pour tes efforts année apres année

      thanks pour les brioches aux pommes, c'était du frais d'hier, il reste 1 seule pour le premier qui va venir today lol

      Bonne journée et bon départ de semaine

      Commentaire


      • Hola señoras !

        Fella , Aya mchat. A propos, il faut le faire avec ou sans fond musical ?

        Nadifleur , "Gangnam style" et "Danse comme un chaoui" étaient mes 2 plus grands succès
        Soirée Barry White ? Bonne idée ! Mais Fella va nous sortir son véto en disant : "Moi je ne chante pas en anglais"

        Sugar , ya wili wili, tu m'as bercé comme un bébé
        Le topic messous witha...without you

        Elissar ! Premier arrivé ! Je prends la dernière brioche direct !
        Merci beaucoup pour ta générosité et ta créativité dans la forme de la brioche !
        Propose nous toi aussi des thèmes ​​​​​​​

        Commentaire


        • Sugar et Elissar magnifiques vos voix

          Commentaire


          • ...Bonsoir les artistes...

            oui avec plaisir comme tu dis une récitation de boukala c'est correcte pour moi , j'attends alors le texte
            Elissar merci ma chère, tu as tout par mp


            ...Bouchlaghrem, t'as tout mangé? même pas une pétale de la brioche...bababa!!!mel'houfe!!!


            d Explo :
            Aya mchat. A propos, il faut le faire avec ou sans fond musical ?
            pour les enregistrements, sans musique...

            Soirée Barry White ? Bonne idée ! Mais Fella va nous sortir son véto en disant : "Moi je ne chante pas en anglais"
            ...hiya bedet!!!...hadek zemmour qui dit "pour que la France reste la France"...et moi je te dis ya Explo ..."pour que l'Algérie reste l'Algérie" alors je ne chante autre...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Hello !!

              Postez vos oeuvres au jour le jour, car je crois que les soirées sont périmées..

              Allez Explo, on attend...Ta song... Le gang en Arabe...

              Elissar, superbe la patoch, essaye de faire en salé avec pâte feuilleté, philadelphia, courgette, saumon, aneth, et in fine du citron... Une p'tite tuerie.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • ...coucou les artistes....alors vos participations?

                ...Nadou ça va?, regarde ton mp dans peu de temps...et en attendant je regarde dans mes archives!!! écoute.....

                ..............................................
                Dernière modification par Fella, 23 mars 2022, 06h41.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Coucou Fella,

                  Oui merciiiiii Bravoooo trop jolie voice, belle chanson., ta voice manquait depuis le temps..

                  Ok, va falloir que je bosse, je la parodie en rigolant ou pas?, je ne sais pas si je pourrais être neutre, basic..
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Ok, va falloir que je bosse, je la parodie en rigolant ou pas?, je ne sais pas si je pourrais être neutre, basic..
                    ...non!!! Nadou, du sérieux pour les boqalattes...ne chante pas......et pas de musique!!!
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Et voilà, là est le soucis.. okkkkkk

                      Dépoussière ton panier, tu peux m'en sortir une pour ce soir?
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Dépoussière ton panier, tu peux m'en sortir une pour ce soir?
                        ...il est tout beau le panier de 2022...bon! une exception pour toi ce soir à la tombée de la nuit...sois à l'écoute yak!!!
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Merci Fella, oui je vais essayer..., trop sympa..
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Hello hello

                            Un message pour vous tous

                            Twahechtkoum

                            https://voca.ro/1c8n1mDDq1Zy
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Hello Mallow,

                              Merci pour le vocal, magnifique c'est bien de t'entendre, tu as un air d'Elissar en voice...hihihi
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ...coucou Kh'titou, contente de t'écouter...merci de penser à nous...ana tani twa7èchtkoum...pour cela je reviens vers vous

                                ...Tu me diras si tu veux lire les boqalattes?

                                ...Nadou, t'es par là?
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X