Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Explo & Fella....

    AHHHH mes cocktails on fait de l'effet, j'espère que vous allez bien... Fella les boqalettes vont chauffer dans le panier...hummm

    Elissar on a réussi à les faire remonter, oufff

    Explo, c'était juste un essai rapide sans retouche, je suis pas pro..car une pause s'imposait...je la remet en bas un p'tit instant


    Elissar as tu essayer la réflexologie, parait que c'est top pour diminuer le mal voire l'éliminer, tu te fait masser les pieds comme dans le dessin ou est situer les poumons, essaye pendant 20 minutes, après tu constatera les bienfaits, toute la solution ou guérison provient des pieds et du cerveau...alorssssssss heuuu un bon massage et zouuuu zouuuu



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Un p'tit essai rapidos avant de dodo


      Dernière modification par Nadifleur, 20 mars 2022, 20h00.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ...enfin Nadou, depuis...j'ai pu t'écouter...un plaisir...merci
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire



        • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella , un bonheur ne vient jamais seul
            Wine kounti mkhebya hakda ? Khellitina ki el qouffa bla yeddine !
            Maykoun ghir khatrek fel Bouqalat, tu peux d'ors et déjà m'envoyer ma partie

            Nadifleur , ya salam ta voix nous avait manqué ! Mais on t'entend à peine, c'est mon casque qui déconne ou bien c'est toi qui est loin dans les profondeurs du puits ?
            Propose-nous un thème de soirée, je sais que toi tu as de bonnes idées !

            Commentaire


            • Explo c'est ton casque, ma voix est normale fine, mais c'était juste un essai et j'ai oublier d'enlever la coque du tel,c'est pour ça que tu entend faible, mais la prochaine je crie ok....merciiii Gang gang style...ohhohoohoh Ton avatar on dirait Aladin et la lampe magic..

              Soirée Barry White tout le monde en blanc, avec toutes ses musiks..., je m'occupe des cocktails white....

              Fella merciiii superbe les Boqalettes, j'avais deviner juste, incredible... Superbe l'affiche, bravoooo
              Dernière modification par Nadifleur, 20 mars 2022, 20h01.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Coucou les ami(e)s,

                ahh Nadifleur, on a pu les ramener hahah
                merci pour le schema quand je reviendrai je le reverrai , thank you dear

                Fella hahaha ma cherie , c'était juste un essai rapide et raté, mais ça va depuis un an je n ai pas pu chanter ( bon le lien était encore sur ma fenêtre lol, la honte, quand je me réécoute hahahah , mais bon je sais que c'est un bon pas pour '' nessra3 dans le future certaine personne lol suis mon regard lol ). https://vocaroo.com/1I3wAa7UjYKN


                @ Explo, seb'han Allah on dirait que tu as pu sentir l'odeur des brioches , je te mets la photo ici ( heureusement que j ai pu voir l'annonce de Fella, je n arrivais pas à mettre une photo sans hébergeur .. je ne me suis plus rappeler qu'il en fallait un lol

                tines, bien chaudes, brioches aux pommes et un petit expresso lol

                https://zupimages.net/viewer.php?id=22/11/eief.jpg

                je reviendrai vous lire plus tard, le topic a manqué
                Dernière modification par Elissar, 20 mars 2022, 20h17.

                Commentaire


                • Wine kounti mkhebya hakda ? Khellitina ki el qouffa bla yeddine !
                  Maykoun ghir khatrek fel Bouqalat, tu peux d'ors et déjà m'envoyer ma partie
                  Explo, j'étais au fond du puits et j'ai beau crié, personne je suis arrivée à sortir
                  alors dès demain tu recevras tes boqalattes à enregister...merci à toi...

                  ...et toi Nadou? tu participes pour enregistrer? on fait comme l'année dernière, tu feras la partie en français, je fais le reste...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • ...Elissar, miam tes brioches, elles sont belles, bravo! je me sers!!!

                    ...dis-moi Elissar, tu participes pour enregistrer des boqalattes, c'est juste réciter, tu pourras yak...tu me le confirmes?
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Hey les z'amis ca fait ziziiiiiiiiiiir,

                      Fella compte sur moi la gardienne de notre sacré Puits et d'eau bénite

                      Nadou j'ai raté ton audition j'ai pu entendre la love story d'Eli joliiiiiiiiiiiiiiiiiie et les brioches yummy il y a a boire et a manger je m'installe un peu

                      Commentaire


                      • Fella, oui pas de soucis, ou en anglais si je ne suis pas kidnappée, car je volatise vite...

                        Elissar miam les tartelettes roses en pommes...

                        Sugar un essai rapidos


                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Sugar ah! contente de te croiser, super pour ta participation, demain tu recevras tes boqalattes...et prends soin de notre puits...interdis-moi surtout de tomber
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Fella sois indulgente avec mon accent dz please ...........Bonne pioche à moi et à vous autres et que l'édition des boqalattes 2022 soit belle



                            Nadou j'ai raté le tien bigredouille,

                            Yalla! A suprise for you & for all.............. :
                            https://vocaroo.com/15eVaC34GJoU

                            Commentaire


                            • Sugar superbe voice, magnifique... Fella, Sugar venez dans photos rapidos...
                              Dernière modification par Nadifleur, 20 mars 2022, 21h11.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ...sublime voix ma Sucrette...un plaisir de t'écouter...

                                ...mes boqalattes ne seront que belles avec ta voix

                                ...contente de vous croiser les amis(es)...prenez bien soin de vous et à très vite...bonne fin de soirée...
                                Dernière modification par Fella, 20 mars 2022, 21h24.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X