Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les artistes

    Explo , 3ach men qrak a sidi

    Hello @sabahe
    Alors le printemps est arrivé ?

    Ici c'est bon , il est là

    Win rakoum les autres, j'espère que vous allez tous bien,
    Ma khtitou.. j'ai cherché un topic de toi pour le 8 Mars mais ...

    J'espère que tu vas bien.. tu manques

    Remember , winek ?

    Notre Hiroucha ?

    Wech rah le virus .. wellito madjiwch Wella kiffech !

    Al hassoul t'halaw fi rohkom
    PEACE

    Commentaire


    • Sont où les autres ?

      Mallow

      fait 0 degré
      mais il neige toute la journée

      le printemps est encore loin

      je sors quand même
      m’acheter des poivrons
      j’ai envie de manger kessra et hmiss

      Commentaire


      • Bonjour les ami(e)s wech rakoum, ici je suis-là dans la neige mais plein de fleurs que mes plantes ont fait à l'intérieur

        Commentaire


        • Hey hey hey reveillez-vous, j'ai pu enfin chanté d'un seul coup depuis 1 an , c'est le moment que ce topic revive, t'bahdila, il est plein de poussière ..imaginez si on reçoit soudainement des invités ??? , ne comptez pas sur moi pour manger toute la poussière , moi je repasse apres vous pour faire un beau design, alors qui se porte volontaire pour nettoyer les étoiles d'araignées ? ( sans tuer les bestioles ).
          Dernière modification par Elissar, 19 mars 2022, 20h56.

          Commentaire


          • Hello les Artistes !!


            Elissar un essai rapide light, ça fait trop longtemps, hihihi and you?


            Dernière modification par Nadifleur, 19 mars 2022, 21h52.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Coucou Nadifleur ! hahah quel plaisir de t'entendre, ça fait rappeler de beaux souvenirs , Bravo ,
              oui j ai essayé pour la première fois depuis un an hier, c'est pas trop pire en tenant compte des conditions mais c'est pas assez présentable , quand meme faut pas que je casse les verres du fond du puits lol

              Commentaire


              • Merci, ça s'entend que je connais pas les paroles comme d'hab j'ai fais au pif... et en direct live...un seul essai.

                Envoie la sauce, faut que je digère une pizza chèvre, gorgonzola, olives...j'ai manger une part et je sature... c'est goûteux tout de même.

                Il faudrait envoyer les watts en bas non?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • hahahaha Nadia non tu veux me faire faire une honte faut au moins que je fasse un deuxième essai .. j'avais un problème technique dans le souffle longtemps lol

                  sinon toi ça va , c'était cool et c'était clairement spontané

                  ils sont ou les autres ?? tu n aurais pas un truc pour les réveiller ? lol

                  Commentaire


                  • Mais non, on est que 2..., c'est pas grave moi j'envoie tel quel..., oui bien merci, après je te dis que des jours avec et d'autres sans, mais tout va bien....Positive attitude et sport..., il te faut faire du cardio pour le souffle.
                    Il font comme les marmottes, hibernation et dès que le soleil va percer ils vont remonter en surface...Sinon, on peut remplir le puits avec des cocktails et vont vite remonter non?
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • re coucou Nadi, oui pas évident, j'ai repris cette semaine, une fois, enfin c'est à peine quelques jours ou on a enlevé le satané pass vaux de la honte, oui j'essaye de travailler mon cardio mais pas évident maintenant , positif attitude no worries , l'une de mes nombreuses qualités lol

                      tiens je te fais un enregistrement rien que pour toi, mais pas pu continuer, je manquais de souffle :S

                      Commentaire


                      • ....................

                        tout à fait pour les autres , suffis juste de crier que la table est prête lol
                        Dernière modification par Elissar, 20 mars 2022, 13h05.

                        Commentaire


                        • Pour le masque il est juste suspendu, ici...ou du moins....C'est vrai qu'ils nous a achever notamment en souffle...

                          Elissar magnifique voice, purée c'est du top.... Au début je croyais que c'était Mallow, vous avez la même voice...Très réussi bravooo

                          Merci bonne soirée à toi, je suis outttt
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ah.. ici ils n'ont pas encore enlevé le masque,..
                            Merci Nadia d'avoir comparer ma voix à celle de la diva Mallow ( elle va dire bouhhh bouhhh ) Bonne nuit ma chère , ici c'est le temps de diner
                            Dernière modification par Elissar, 20 mars 2022, 13h05.

                            Commentaire


                            • Bonsoir ya les anciens maquisards

                              Mallow , tu m'as presque manqué , wech raki à sidi ? wech der fik el Covid ? Moi depuis que j'ai eu le variant anglais mon anglais wella Oustanding !
                              Et toi le Omicron qu'est ce qu'il a changé en toi ?
                              Nadifleur ! ça fait trop longtemps ! Ta citerne de cocktails m'a fait remonter du puits ! Dommage j'ai raté ta chanson, tu peux la reposter stp ?

                              Elissar , Je suis très content (pas de ton massacre) du fait que t'as retrouver ta voix ! Mebrouk a sidi, lazem t'khellsilna mille feuille wella etteybilna une brioche ​​​​​​​ ( mais pas cramée kima te3 hadak el 3am, en plus kounti t'zoukhi biha normal alors qu'elle était noir tqoulchi Kunta-Kinté ! )

                              Commentaire


                              • ...les artistes, bonsoir...vous allez bien?

                                ...j'aurais voulu avoir le plaisir de vous écouter, Nadou et Elissar ...cela m'aurait fait le plus grand bien...

                                ...j'ai réussi enfin à remonter en surface et surtout que je ne retombe pas!!!

                                ...ma Kh'titou, merci pour ta pensée très touchée...

                                ...je reviens dans la soirée pour vous solliciter

                                ...Explo, on a posté au même moment...belle pensée!!! contente de te croiser...
                                Dernière modification par Fella, 20 mars 2022, 18h55.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X