Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Hiro et Elf, super votre duo, le fond de musique bien choisi et le texte, traduit par notre Hiro...bravo a3likoum...


    . renaissance merci pour ta surprise, tu as beaucoup manqué et tu nous honores de ta présence
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Renaissance!!!
      Kiraki ? Twahachnak
      Bonsoir Taw , Explo,Miamo , Sugar, Elfamilia

      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • Frozen, Très content de t'avoir entendu, merci pour tes vœux, merci d'avoir participer malgré ta petite forme, bechfa 3lik inchallah, prends soin de toi et à la prochaine soirée inchallah.

        Elfamilia et Hiro, Des mots très sensés, touchants, lourds et engagés. Merci pour ce partage, pour ces belles déclamations et pour l'effort de la traduction pour qu'on puisse mieux comprendre.

        Renaissance, Merci beaucoup pour ton message émouvant, meilleurs vœux pour toi aussi et tes proches, koul 3am wenti bkhir, et à la prochaine inchallah.

        Hiro, Ilyaki el khat ya lella

        Commentaire


        • Hirondelle dz oui tu peux ma chère...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella @ Explo... yaâtikoum essaha. Magnifique introduction...les choix ta3 ihabblou...ta3 z'hou à fond

            Nadifleur...ça plaisir de te réécouter. Merci les voeux sur fond musical bien rythmé et joyeux.

            M'rahva a thifireless... oui, ça va bien. Mais jusqu'en fin de journée, je n'étais vraiment pas sûr de pouvoir me joindre à vous. Had le topic hkemm fiya...3la djal Fella... même mrid nghenni.

            FrozenRose...merci pour tes vœux...assouguess amegguez et prompt rétablissement NchAllah.

            3la slametkoum Nassour, Sugar, Elfamilia, Tiregwa et ceux qui vont arriver.
            Dernière modification par Miamo, 14 janvier 2022, 21h53.

            Commentaire


            • Pour cette fois et à la demande de notre Fella, je me suis essayé à une de nos traditions: teqdim et en kabyle

              Qoulouli li men n7enniw?

              Inchallah ma massacritche el hala! J'ai mixé deux teqdim

              Bonne écoute

              https://vocaroo.com/143zPfcchi43
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Ahh hirro allah isselmek ça me fait plaisir de vous faire des cado

                plutot mère noel
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Merci à vous mes amis yetwehachkoum el kheir rabi yahfedkoum un par un

                  tres émouvantes ta chanson hirro j’ai les larmes sans comprendre,merci pour ce medlay magnifique
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Hiro, Surtout la 2ème partie ! Waw ! Trop joli ! Fella a bien fait de te suggérer ça, surtout avec ta voix c'est juste magnifique, on se régale, j'en ai presque des frissons ! Merci beaucoup pour ce très beau travail !

                    Commentaire


                    • Hiro magnifique et jolie...Bravo pour le talent...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • ...un pari réussi ma chère Hiro trop beau...un beau présage pour tous les artistes nchallah
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • sahitou, sahitou vous me rassurez, j'ai eu peur que jida ait honte de moi
                          Elle excellait en teqdim
                          et merci aussi pour vos gentils mots pour le duo
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Fella & Explo la vidéo est très belle et très sympathique vos audios avec les guests RBFA

                            Nadifleur plaisir de te retrouver en poème le meilleur pour toi aussi !

                            FrozenRose soigne toi bien beauté ! ton message et tes souhaits font chaud au coeur au plaisir de te retrouver avec l'energie qui te caractérise

                            Hirondelle dz elfamilia merci pour ces partages avec les traductions le son est très bon ca fait plaisir de découvrir ces belles oeuvres de vos voix chaleureuses !

                            renaissance plaisir de te retrouver aussi en te souhaitant d'être en santé, merci pour tes voeux

                            Hirondelle dz a ccapela somptueux, pari réussi c'est de la haute voltige ! très belles émotions ! et beau mélange....
                            Dernière modification par Sugar, 14 janvier 2022, 21h10.

                            Commentaire


                            • Hiro je t écoute tu le fais trop bien teqdim kabyle
                              C'est trop touchant oh lala

                              J'adore... vives les traditions ... à perpétuer ...

                              Yatik ssaha
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Elfamilia & Hiro...trop fort... j'adore ce que vous avez préparé. Paroles bien choisies et très profondes. Yaâtikoum essaha. Vous me donnez de l'inspiration.

                                Reine... quel plaisir de te réécouter. Hadi ghiba twiiiiiiiiiila.... Hamdoullah rakoum labess

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X