Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci ma fella
    pour la déclamation , j'ai choisi Chouan
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • ...hahaha ma Space, tu me tues!!!...
      ...les 20 boqalettes de demain seront déclamées par 20 voix des artistes confinés...il faut de la noblesse pour les déclamer...

      ...douce nuit ma chère
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • les 20 boqalettes de demain seront déclamées par 20 voix des artistes confinés...il faut de la noblesse pour les déclamer...
        je sais plus comment on dit en Arabe
        Allah r'ham cette bouche
        Merci ma cherie , douce nuit
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Fella , demain matin, ce que je vais sûrement entendre "nod tekhdemm 3la cherrek, roh t'sawwerr elkhobza"

          Pour Debcha, PJ et Océane, tu peux les loger dans la case 10. C'est un numéro gagnant... garanti men 3andi sous contrôle de Guermiya.

          Space re-bienvenue chez les artistes... Normalement, ici c'est donnant-donnant. On t'offre une boqala et, en retour, tu nous offres une chansonnette.

          Mallow J'ai trouvé ton beau cadeau de Yennayer, dja hayel

          Commentaire


          • Le 18, c'est comme en foot...un espace ta3 danger...il n'y a que des pro comme Fella et Explo qui peuvent s'en sortir dedans. Alors, il vous ai réservé en exclusivité. Attention kommim de ne pas marquer contre son camp.

            Commentaire


            • Bonjour Nass Fa , bonjour les Artistes (confinés et non confinés) !
              Je me connecte pour vous souhaiter "Bounani" avec bcp de retard et je vois que vous êtes passés à autre chose (Yennayer)
              Bababaaaa , Z'êtes inarrêtables Allah ybarek

              Donc : Bonne et heureuse année à vous mes chers Artistes , Allah ydawem farhatkoum et vous comble de bonheur .

              Une soirée Yennayer est prévue pour aujourdhui et les boqalates sont de la partie ...quelle douceur !
              Merci Fella et @ Miamo pour cette délicate attention .Ya3tikoum essaha

              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • ...Bonjour les artistes...

                ...Space

                ...Miamo, merci pour ton attention pour Explo et moi...bravo...yadra...ou kifech, el youm Fettouma tendeblek...3 femmes avec toi au 10 et elle seule au 20...

                ...hakda ya Miamo...

                ...PJ hadi ghiba, tu te portes bien est l'essentiel...merci pour tes voeux...que l'année te soit belle et agréable et surtout sans le virus...

                ...Tous les artistes fidèles au topic ont toujours eu des pensées vers tous les absents...la devise le reste..."Un pour tous, tous pour un"

                ...
                j'espère que tu y seras pour nous écouter et nous applaudir...évidemment écouter ta boqala...et tu fais partie des voix des membres dans ces boqalattes...


                ...ne m'oubliez pas : Scootie, Moul Synthé, Cozy, Uzyin, Joyna, Frieda, Nassim...etc...
                Dernière modification par Fella, 14 janvier 2022, 12h53.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Salam Fella,
                  dis moi, la devise est à l'envers ou j'ai une trotte de tête ? En tout cas, je suggère une boqala pour Explo, s'il n'en a pas déjà une d'attribué.

                  Ps : si tu as besoin d'un lecteur n'hésite pas.
                  Dernière modification par Tizwel, 14 janvier 2022, 13h57.

                  Commentaire


                  • PremierJour en effet, les voeux de bonne année se font tout le mois de janvier. Alors bonne année 2022 pour toi et les tiens.
                    Ps : plaisir de te relire.

                    Explo je viens de voir le tableau. Je viendrai lire avec plaisir, chef.
                    ​​​​​

                    Commentaire


                    • Coucou Tiregwa...contente de te croiser...merci pour ton attention, alors les boqalattes de ce soir, d'ailleurs ta voix y est ...
                      ce sont les voix des membres lors du ramadan 2021 mais j'ai tout mélangé et l'ordre n'est plus pareil...la surprise pour tout le monde...

                      Pour Explo, Miamo lui a attribué une...tu pourrais en dédicacer à ceux et celles ont la liste suivante...
                      ", Moul Synthé, Cozy, , Joyna, "...

                      Tu en choisis 2 ou 3 et tu leur attribues un numéro de boqala...même si le numéro est déjà pris...tu connais le principe, tu as participé avec nous déjà...merci d'être parmi nous...
                      Dernière modification par Fella, 14 janvier 2022, 14h37.
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Ah, un peu hs, je le suis

                        nassim N°10 pour son travail de balisage des critiques
                        Scootie N°8 pour ses jeux de mots ou maux à nul autre pareil
                        Uzyin N°9 en souvenir des belles mélodies de ma région
                        Frieda N°1 parce que les voitures d'Allemagne ont la classe

                        J'en ai mis quatre, tu peux en sélectionner ... Merci Fella, content de te croiser également.

                        Commentaire


                        • ...Super Tiregwa, yatik essa7a...je viens de les ajouter à la liste tous les 4...merci pour eux...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • ...le nouveau tableau des dédicaces mis à jour...et en fin de soirée je vous dévoile les noms des personnes qui ont déclamé votre boqala...
                            demandée par / ou pour : Demandée par
                            Boqala n°1 benam / Frieda Hiro
                            Boqala n°2 elfamilia
                            Boqala n°3 sabahe Explo
                            Boqala n°4 Elissar / Fella Fella par Hiro
                            Boqala n°5 nassour
                            Boqala n°6 Nadifleur
                            Boqala n°7 remember
                            Boqala n°8 Talwit8 / Sugar Scootie Thal par Hiro
                            Boqala n°9 Tiregwa Uzyin Explo
                            Boqala n°10 Miamo / Océane / debcha / PremierJour nassim Miamo & Fella
                            Boqala n°11 Mallow / @Softkah Soft par Hiro
                            Boqala n°12 Illu / renaissance
                            Boqala n°13 FrozenRose
                            Boqala n°14 Phileas Phil par Rem
                            Boqala n°15 Nadifleur
                            Boqala n°16 Space
                            Boqala n°17 hirondelle dz
                            Boqala n°18 Fella / Explo
                            Boqala n°19 Aloha Explo
                            Boqala n°20 Fettouma Miamo
                            Dernière modification par Fella, 14 janvier 2022, 20h46.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonjour les artistes !
                              Nadifleur est de retour, je suis très content Avec ses produits, la gueule de bois du lendemain est assurée

                              Tiregwa , Merci l'ami pour ta gentillesse et ton intérêt , tu es notre plus grand supporteur, tu es la "Yamaha" des artistes confinés

                              Mallow , Ya salam 3la "Youm wara youm" , elle est très difficile à chanter même si elle parait facile ... Avec ce choix tu viens de réveiller le traumatisme d' Elissar à propos de cette chanson meskina Elle en fait même des cauchemars

                              Fella , j'allais choisir la 19 me7na we z3af ! ​ Parce que j'aime Sétif ( "Hou ! Ha ! ka7la ou byada, ka7la ou byada !" ​ )Mais Echikh Miamo - Ellah yketter khirou we yketter men m'thalou - kheyerli la 18, ma3lich j'aime Jijel aussi. ​ En plus il m'a mis avec toi ya sidi ... Tirage de chignon assuré.



                              Coucou Space et PremierJour ​​​​​

                              Commentaire


                              • Voici le programme de la soirée :

                                21h00 : Intro
                                21h15 : Nadifleur
                                21h30 : elfamilia (duo)
                                21h45 : Hirondelle dz

                                22h00 : Fella (duo)
                                22h15 : nassour
                                22h30 : 1ère partie de Bouqalattes
                                22h45 : remember

                                23h00 : Explo
                                23h15 : Sugar
                                23h30 : Mallow
                                23h45 : 2ème partie de Bouqalattes

                                N.B : La participation d' Elissar et celle de Miamo sont à confirmer ...
                                Dernière modification par Explo, 14 janvier 2022, 17h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X