Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoiiiiir

    Je passe en coup de vent pour vous saluer ya les artistes echabbyn w zahyin; Rebbi izehhi yamatkoum!

    Koulou wa7idin bi ismih... bach ma nensa 7eta wahed

    Beau-papa Explo merci d'avoir pris en charge cette belle occasion et d'avoir embarqué avec toi notre fée Fella .

    je vous dis bon courage
    L'affiche chaaaba.

    Je ferai partie euuuh de la party

    Sma3t qu'il y avait des bouqalate, alors Douce Fella, je choisis la 17 pour moi et la 11 pour hbibti @Softkah

    Au plaisir
    Dernière modification par Hirondelle dz, 10 janvier 2022, 19h11.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • ...Bonjour les artistes confinés

      ...Alors vous préparéz les festivités de Yennayer? bon c'est kif kif, ana je dis souvent rass el 3am

      ...dites-moi ce que vous allez préparez ce soir pour le dîner...miam miam...Nadou s'occupera des boissons

      ...coucou ma Sucrette, Chouka te salue et est bien touchée d'avoir pensé à elle...

      Hirondelle dz ma chère maykoune ghir khatrek...il est évident que tu sois de la partie


      ...j'ai tenu compte de vos demandes de boqalattes, déjà pour ceux et celles qui se sont manifestés,

      Dernière modification par Fella, 13 janvier 2022, 21h51.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonsoir les ami(e)s wech rakoum ? , rani snesselm 3likoum un par un ,.... ici il fait un ressenti de -35 o c

        je passe en coup de vent pour reserver mon numero , aller d'après ce qu'il reste je pige la 4 merci Fella et Explo

        Commentaire


        • Boooonsoir les artiiiistes


          Yazou, rien qu'à lire ton -35, tu m as gelé sur place, courage


          Illu aura t'on l'honneur d'une soirée Spécial Saint Valentin Volume 2 co animée avec l'excellent Nounours, direction non pas les Maldives balek cette année Bora Bora, soyons fous
          Hahahaha pour la soirée saint Valentin, je passe le flambeau, qui se dévoue? ... Lance toi Su' on te suivra avec joie ( si toutefois dispo ....)

          C'est vrai que Philou manque, ainsi qu Abdu et Frozen et une pensée aux absents

          Commentaire


          • Coucou les artistes .. Bonne année.. Assegas Amegass ..

            Scootie .. merci beaucoup.. bonne année wahdokhra cette fois année berbère !

            Tiens cadeau Scootchi...

            https://voca.ro/1bEU44jUukpZ

            J'ai chanté avec Mami
            Youm wara youm.. haya fi khaterkom kamel

            J'espère que vous allez bien

            PEACE

            Commentaire


            • Salut à tous,

              Ooh! Ya oomri ya baba w hnini ....... t'chokit

              Quel beau kadou que nous a déposé notre Diva bien aimée

              Merci très chère pour cette délicate attention. C'est tout simplement marvellous wa moumtaz
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes confinés

                ...ici froid...là c'est -2°...

                ...Kh'titou, khmouss pour le partage...awah! Mami 9odamek walou!!! yatik essa7a

                ...Za3ma vous êtes entrain de préparer la fête de demain?...Bouchlaghrem, t'es-où?

                .
                ..Alors je dois vous demander de penser aux dédicaces des boqalattes pour vous et pour les absents...

                ...et même pour les membres autres que les artistes confinés...

                ...vous le savez je ne peux en attribuer du fait que je connais les boqalattes!...

                ...je compte sur vous!!! ...une boqala peut être attribuée à 1 ou 2 ou plusieurs personnes...


                ...et les demandes déjà faites sont :...
                demandée par / ou pour : Demandée par déclamée par :
                Boqala n°1 benam / Frieda Hiro
                Boqala n°2 elfamilia
                Boqala n°3 sabahe Explo
                Boqala n°4 Elissar / Fella Fella par Hiro
                Boqala n°5 nassour
                Boqala n°6 Nadifleur
                Boqala n°7 remember
                Boqala n°8 @Thal8 / Sugar / Scootie Thal par Hiro
                Boqala n°9 Tiregwa / Uzyin
                Boqala n°10 Miamo / Océane / debcha / PremierJour / nassim Miamo & Fella
                Boqala n°11 Mallow Softkah Soft par Hiro
                Boqala n°12 Illu / renaissance
                Boqala n°13 FrozenRose
                Boqala n°14 Phileas Phil par Rem
                Boqala n°15 Nadifleur
                Boqala n°16 Space
                Boqala n°17 Hirondelle dz
                Boqala n°18 Fella / Explo Miamo
                Boqala n°19 Aloha Explo
                Boqala n°20 Fettouma Miamo
                Dernière modification par Fella, 14 janvier 2022, 14h43.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Hello !!

                  Fella pour faire tourner tes Boqalettes, et combler les vides, rajoute des membres "fictifs" ou pioche dans la liste FA, ils seront surpris du Kdo....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • ...Coucou Nadou y'a encore des personnes qui seront présentes demain et qui n'ont encore demandé...donc elles vont combler le vide mais ne pas oublier les absents de ce topic...

                    ...d'ici demain je ferais le point sur les demandes...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • OK Fella, merci en avance pour tout ... Explo(sif) merci pour ton talent d'organisations et récapitulatifs de soirées...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes,

                        Happy Yennayer to you à l'occasion de rass-el-3am ta3 la3djouza.

                        Oh, les boqalettes de Fella sont de retour...Ça va sûrement embellir la soirée de demain. Du coup, j'en choisis deux, la 10 pour moi et la 20 pour Fettouma. Idha makach z'harr men djihti avec la 10, ikoun avec la 20 men djihet'ha. C'est le partage de risque et la maximisation des chances.

                        Pour chanter, je risque de ne pas pouvoir le faire demain car j'ai choppé un gros rhume. Donc, pas de witch witch amamma ni de tchin tchin apappa...Au mieux, il y aura atchoum tisana

                        Commentaire


                        • coucou Miamo, dommage pour demain, mais qui sait!!! demain matin tu seras en forme et tu chanteras ki hadek el meqnine

                          ...pour les boqalattes c'est déjà noté sur le tableau, que de bons présages nchallah.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • ...merci les amis(es) de donner un numéro de boqala pour: Scootie, , Moul Synthé, Cozy, Uzyin, Joyna, Frieda, Nassim

                            ...et pensez à d'autres!!!
                            Dernière modification par Fella, 14 janvier 2022, 12h49.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Saluuuut les Artistes ,

                              la 16 pour moi , comme d'hab

                              je joue tjrs le même chiffre
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • ...Bravo ma Space c'est noté sur le tableau... je te souhaite une belle boqala...et tous les membres peuvent en demander...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X