Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Illu mais tu sais que tous les artistes vont demander une boqala pour la soirée de Yennayer...
    ...tu fais bien d'en demander car je n'ai mentionné que les boqalattes vont de 1 à 20

    ...tu veux ta boqala là?
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • ha ha ...bon et bien je veux bien choisir la 12 alors euhhhhh me sape pas le moral j ai des papillons dans les yeux

      Commentaire


      • ...Alors la 12 c'est pour la soirée de Yennayer...


        ...comme tu voulais la "22", je l'ai ressortie de mon fichier de l'an dernier


        Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we Lik "Illu" Hadi el Boqala Enwit.


        sidi fredj sidi fredj jitek netferej
        ou teht etrenj na3emlou lila
        wila ghab leqmer khedek yadwina
        wila ghab leqmer zinek yeskina

        Sidi Fredj, Sidi fredj
        Je viens te rendre visite
        Nous ferons la fête sous le bigaradier
        Et sous le ciel étoilé
        Mais si la lune s’éclipse
        Ton visage nous éclairera
        Et si la soif nous domine
        Alors ton charme nous assouvira



        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire






        • yatik saha ma Fella

          elle me ( nous) sied à ravir

          ahhhh c est beau l amoughhhhhh

          merci choisis ta chanson et je te la chante

          Commentaire


          • ...tu chantes là.?..attention en direct...balaki...sinon ta boqala te fera défaut

            ...heu!!! tiens Nina Simone...pour ne pas te demander "rana djinek" de Nadia Benyoucef...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • ha ha ha kteltini ...ya yemma je m en doutais que ta boqala était trop belle et que ça ne durerait pas

              ouili ouili...bon va pour nina simone ( tu as mis la barre haute ) promis et la prochaine à l occasion Nadia à dans 5 mn

              Commentaire


              • ha ha elle est difficile

                Commentaire


                • voila.

                  ....
                  Dernière modification par Illu, 08 janvier 2022, 21h38.

                  Commentaire


                  • oh le massacre

                    Commentaire


                    • ...ah!!! donc tu as tenu le pari mais tu as triché...donc la prochaine fois, je voudrais 2 chansons et du Hawzi!!!

                      ...merci pour ce petit délire en veille de reprise......portes-toi bien

                      ...bonne fin de soirée les artistes.....douce nuit...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • ha ha ha merci à toi, bonne nuit ma belle

                        j aurais du considérer la proposition à Explo et tenter du Dahmane el Harrachi

                        Commentaire


                        • Hello Scootie hadi ghiba l'ami , bonne année
                          Hi Mallow , sana saiida à toi aussi darling


                          coucou Tiregwa, Scootie...(alors on vous attend pour Yennayer?)
                          Coucou Fella, je ne serai pas dispo le 14 ....... mais je viendrai vous lire et vous écouter le 15 ou 16
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Hello les @rtistes

                            je lis par ci par là des souhaits de nos amis Uzi' le mélancolique, Frozy la magnifique et Nadou la sympathique, meilleurs voeux de bonheur
                            a vous aussi les amis

                            et encore une fois à tout les amis de passage !!!

                            souhaitant que vous vous portez tous bien!!


                            Une nouvelle soirée nouvel an @ la mode de chez nous !
                            ca tombe bien j'ai pas eu assez de la dernière, belle initiative Fella & Explo et des boqalattes en supplément je suis on ne peut plus ravie,
                            il faut choisir son numéro maintenant ou j'envoi un sms a Chouka en differé ??? elle commence a être dépassée au standard qa3 el bir avec les commandes boqala yennayer,
                            yalla Remember on reporte notre séance d'aérobic fel couloir et on part la soutenir au standard

                            je serai des vôtres inch'Allah, à tout vous dire je n'ai jamais fêté en famille cet évènement mais au travers de quelques souvenirs furtifs,
                            maman avait pour habitude de faire brûler une sorte de roche (je pense benjouin je viens de chercher lol) qui embaumait agréablement la maisonnée
                            et repas un peu spécial aussi je crois...

                            Illu aura t'on l'honneur d'une soirée Spécial Saint Valentin Volume 2 co animée avec l'excellent Nounours, direction non pas les Maldives balek cette année Bora Bora, soyons fous

                            Commentaire


                            • Hello !!

                              Merci Fella Miamo Explo ....Les cocktails sont en maturation, et peut être prêt en dégustation....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Fella two number for me please, thank you so much Lady.....The 6 and 15...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X