Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les Artistes ,

    Merci Fella, j ai repris du poil de la bête et donc me sens mieux , j espère qu il en va de même pour toi ainsi que pour tous.


    rooooo c est déja yennayer que le temps passe vite...désolée les amis, le we prochain pas dispo mais de tout coeur avec vous

    Commentaire


    • ...Bonsoir Illu contente de te lire et que tu ailles bien...

      ...oui Yennayer c'est bientôt, le 12 janvier... j'attends Explo pour poster l'affiche et les consignes dans la soirée...la soirée devrait se dérouler le 14 janvier...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • et une fête de plus chez les artistes, bravo à vous tous, je passerais voir l affiche dommage je la manquerais mais j ai lu plus haut qu Explo avait pleins d idées de soirée...awouah Explo, j espère pouvoir en assurer au moins une

        Commentaire


        • ...Yennayer fait partie de notre Patrimoine Algérien, je demande à tous ceux et celles qui ont fêté le nouvel an, d'être présents
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • BOOOOOnsoir les artiiiiiiiistEs ! (à la Illu) Comment ça va ?

            Effectivement, je suis venu poster l'affiche et les consignes






            Illu , c'est dommage que tu seras absente, mais ce n'est que partie remise inchallah
            J'espère que tu n'as plus la voix de Dahmane El Harrachi là (mais celle de Garou ) et que ça va mieux ...
            Pour les idées, je compte aussi sur les tiennes pour faire un brainstorming, car j sais que tu en as

            Fella , El heq el heq, dans ma famille on le fêtait pas, mais j'ai pris la résolution de le fêter dorénavant avec ma nouvelle famille du FA ( Rana wellina n'sab )

            Commentaire


            • Superbe l affiche !! Fella, bravo Explo, sympa de continuer à faire vivre ce topic. ça semble deja top

              wouahhhhh des boqualettes ...purée je vais manquer ça.... et je ne peux as décoller le we. oui avec plaisir explo partie remise

              Mdr la voix de Dahmane, j ai ri...c est pas encore çA MAIS C EST MIEUX.


              Bravo à vous 2 les amis, et à tout les artistes

              Commentaire


              • ...coucou Explo, enfin!!!

                ...Illu, merci, nous avons réalisé le travail à 2...avec Explo on se complète...za3ma...

                ...Pour les boqalattes, dommage, tout le monde sera présent ...d'ici le 14, on ne sait jamais...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Coucou par ici

                  J'ai entendu du bruit fi qa3 el bir... là où y a Explo & Fella c'est... La fêêêêête el fichta ... Belle initiative, toutes les occasions sont bonnes pour réveiller le topic et ses locataires de son hibernation Miamo sera aux anges idir rayou...

                  Bonsoir @vous les artistes présents Illu Fella & Explo et les absents pensée à vous

                  Je serai portée disparue jusqu'au 14 yak Prenez soin de vous d'ici là

                  Bouqala n°7 pour moi stp Fella



                  Ps: J'adore l'option " il n y a pas de durée limite pour vos enregistrements"


                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Sans transition

                    Chalut explu,

                    Je viens de lire ton beau prog.
                    Heureusement que t là dis donc..
                    pour ma part, en hommage à yenayer :
                    Si boqalates il y a je me porte lecteur...
                    Je vais attendre sagement

                    Commentaire


                    • Coucou remember

                      Fella, j ai le droit de te soudoyer pour une boquala? ... je chanterais toutes les chansons que tu voudras

                      Commentaire


                      • Bonjour les artistes dichini elli darou hala le soir du réveillon ! Alors je vous dis à tous wish wish a mama, tchin tchin a papa

                        C'était une soirée vraiment ......... fresh (coucou la Diva )

                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Ya zah, j'ai oublié l'essentiel: je vous souhaite à tous une excellente annéé 2022
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Coucou à tous

                            Hello Scootie hadi ghiba l'ami , bonne année

                            Explo markini
                            Je viendrai Ncha Allah ..

                            Ma khtitou bouqala number 11 STP
                            Twahechtek laamira

                            J'espère que vous allez tous bien.. Rana netlaqaw ghir fel mounassabates

                            Twahechtkoum.. Sugar ... Illu ... remember ... Elissar ..( heureusement qu'il y a insta)
                            FrozenRose , mziya Kayen insta aussi

                            À bientôt ncha Allah
                            PEACE

                            Commentaire


                            • ...Bonsoir les artistes vous avez passé un bon week-end?

                              de Rem :
                              Je serai portée disparue jusqu'au 14 yak
                              Explo et moi avons de suite compris : tu veux prendre congé pour allonger le temps de ta prestation...au-delà des 15mns......que personne ne te dérange ya lalla...vas-y...

                              coucou Tiregwa, Scootie...(alors on vous attend pour Yennayer?)


                              d'Illu :
                              Fella, j ai le droit de te soudoyer pour une boquala? ... je chanterais toutes les chansons que tu voudras
                              ...khir! vas-y dis le moi...yadra...et ensuite je te ferais la liste des chansons à chanter...

                              ...Enfin Kh'titou je me demandais où étais-tu passée? yetwa7chek el khir tu es déjà dans la liste des invités(es) ou kifech...
                              ...alors tu pourras demander à Elissar de lire son mp...Explo rahou y'7awess a3liha...

                              ...Portez-vous bien les amis(es) et soyez les bienvenus pour notre nouvel an...lazem...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Bonsoir

                                Mallow

                                Fella tu es un amour je veux la numérotée "22"

                                promis je te chanterais la chanson que tu choisiras....soirée challenge 3 bientôt en vue

                                Le couscous sur ton affiche m a donné envie...prévu que je le prépare pour demain midi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X