Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1- eddakhla avec Miamo Allah Allah Raw3a me suis régalée à t'écouter et ta voix vraiment t'habbel djebt'ha fort yaatik s'saha... hezzit ktafi l'ambiance de fête el heddi magnifique Brovo 3lik le maître chaabiste des artistes
    ... Et bien la touche de Fella

    2- benam j'ai écouté attentivement ton conte... J'ai retenu le mot qa3 el bir https://www.algerie-dz.com/forums/co...EAAAICRAEAOw== yetsemma rana hasline fi qa3 el bir w hna ga3 mess3oud"ine" 3andna el baraka https://www.algerie-dz.com/forums/co...EAAAICRAEAOw==

    J'aime beaucoup tes lectures, ta narration avec ton intention et ton accent c'est juste formidable, très enrenrichissantes... yaatik https://www.algerie-dz.com/forums/co...EAAAICRAEAOw==

    3- Hirondelle dz oh qu'elle est belle ta kherbacha... l'artista tu assure... avec toutes ces belles couleurs... une lueur d'espoir pour 2022 nchallah.... Et la surprise ya omriiiii tes nièces on les adopte dirict de très belles voix ...Elles assurent autant que leur tatati la relève..
    Merci pour tes jolis voeux

    4- Mallow Mallouchaaaaaa ya la Divaaa wouuaaaaaw wouaaaaw un bonheur de t'écouter chanter ... ta voix forte et chaleureuse embellie le topic ... ne t absente plus, t'es indispensable kam anti raî3aaaaa ..

    5- Explo ton Medley Hayel! Excellent ya moul l'ambiance... tu assures grave dans le style 3laoui regada "3awad 3awad" et ça te vas trop bien ... Efficace tu réussi à nous surprendre à chaque fois avec tes reprises originales

    Je te félicite pour la réussite de la soirée... simplicité, efficacité et bonne ambiance... réunir les artistes en cette événement est la meilleure des choses. Bravo et merci pour l'initiative

    6- Remember rahat fiha ma voix n'était pas au top mais maalich el mouhim el moucharaka

    7- Sugar, tu es le morceau de sucre du topic... tu diffuse beaucoup de gaité et de fraîcheur mais pas que... ta douceur et ta sensibilité ... tu relève toujours le défi en reprenant des chansons en arabe que tu réussis impeccablement avec ton bel accent

    8- Illu Merci pour ton message et tes voeux, malgré la fatigue et ta voix enrouée tu as tenue à être des nôtres pour nous souhaiter une bonne année Je te souhaite le meilleur pour 2022... du bonheur, de la santé. .. Et de l'AmOUUUUUUUUUUUUr
    Prends soin de toi

    9- Elissar oulaaaa Wonderful!!!
    Je suis scotchée, impressionnée et émue par cet oeuvre d'art, accompagnée de vos voix... Tes principes ont sublimé de leurs voix d'anges... oui oui c'est des Anges une toile qui reflète cet amour maternel sincère et fusionnel... trop beau!!!
    Rebbi yahfadkoum w yssoune tes poupées

    10- nassour Ma chère amie tes voeux me vont droit au coeur tu as marqué ta présence malgré que t'es malade ... tu es un Ange... Soignes toi bien et prends soin de toi... et bientôt ta voix de rossignol raisonnera dans les couloirs du topic

    11- Fella ma Douce, toujours là à mettre l'ambiance avec tes choix et tes clips... travail pro ... ta touche artistique est incontournable, tu réalises des merveilles..

    Tu es un des piliers du topic... Rebbi yaatik essaha w chem3tek dima dawya Inchallah

    12- Miamo w khatimatouha miskoune

    Zahhitelna la soirée du début à la fin men A l'Z ... stqahwina w derna tourna f Alger Allah Allah Ambiance wella khelli

    Selli houmoumek... Inchallah li 3andou ham ykoune rah m3a 2021....

    Aaaah aaah aaaah oooh ooooh ooohh iiih iiiih ... uuuuuue .. uuuee... aaah aaah iiiih ooooooh ooooh Iiiih

    Qa3da kheloui Yaatik s'saha Chikh

    Lazem ndirou fiha qa3da haqiqiya machi virtuelle... je nous imagine bien tous réunis dans un vrai salon des artistes confinés... En attendant, rêvons et gardons dans nos coeurs ces beaux, joyeux et précieux moments partagés sur ce bel espace qui nous a rassemblé grâce à @elfamila...

    C'était une Excellente soirée de fin d'année... la perfection... tout y était... Bravo Explo et tous les Artistes participants... Une pensée à nos absents

    Bonne Année.
    Dernière modification par remember, 01 janvier 2022, 01h47.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Sbah el khiiiiiiir 3likoum, comment ça va 2022 ?
      remember tu as pris la relève , Allah y barek ,
      merci pour tes mots .... ahhh trop touchant ce que tu m'as écrit , mille merci ma chère, que Dieu te protège , ah ouiiiii ça serait le rêve qu'on se voit tous , dans une soiree sous une Khayma au désert
      hahah

      je te souhaite aussi tout le bonheur du monde, j'appuie surtout la santé et la paix intérieure, les autres choses sont faciles , on peut tout faire

      Explo hahaha tu as raison, mais je me sens mal pour ceux qui ont déposé des choses avant moi, je préfère les '' reward them '' avec les mots qu'ils méritent , à chaud , mais techniquement parlant c'est vrai que tu as raison car on perd le cote relaxe et discussion de la soiree , je pense que je vais tenter ton idée , sinon tu as pu faire ta grasse matinée ?

      hahaha tu m'as fait rire pour elfamilia qui distribue les confettis au lieu des cartons jaunes hahahahah ,

      Miamo ouiiiiii hahaha mes oreilles tebchou quand j ai entendu '' ana wlid Belcourt ! ''

      une pensée à tous les absents, Aloha , dommage philou moul el tricou manque ! , renaissance aussi ( ya mra wine raki ? ), Frosty manque aussi mais au moins j ai eu de ses nouvelles ,...
      sabahe devait venir, à moi que tu as travaillé ?

      Bonne journée !


      Dernière modification par Elissar, 01 janvier 2022, 18h39.

      Commentaire


      • Bonjour à vous les zami.e.s,

        Je vous souhaite une très bonne année 2022 avec une bonne santé et beaucoup de succès.

        Je vois que l'ambiance est toujours là .. bravo à vous ...

        Bien que je suis loin de vous, j'ai pensé à vous cette fin d'année 2021 , avec ce petit et modeste cadeau :



        Très bonne journée à tous.

        Commentaire


        • ...Bonsoir les artistes... alors l'année 2022 commence dans la bonne humeur?...je vous la souhaite...

          ...ma Setouta quelle classe!!! mais non vous êtes les piliers de ce topic...Fella ghir teba3...

          Uzyin merci pour ton passage et message de voeux...une merveilleuse année 2022 pour toi, Santé, Bonheur, Amour et joie...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • COUCOU les Stars

            Très belle et heureuse année 2022, pour vous toutes et tous , avec une bonne et solide santé, du bonheur, de la joie agrémentée d'un zeste de folieeeee....
            Uzyinooo merci beaucoup, je te souhaite de meilleurs voeux sucrés, salés et assaisonnés à souhait...hummmm hummm hummm hummmm magnifique, beau talent...
            .

            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Avec un peu de retard, je vous souhaite chers amis une belle année.
              J'espère que vous allez bien.
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • ...Nadicolors, je t'ai saluée sur les autres topics

                ...ma Frozy une merveilleuse année pour toi et tes proches...qu'elle soit sereine, accompagnée d'une bonne santé et beaucoup d'Amour et de joie...prends bien soin de toi
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Bonsoir les artistes

                  Meilleurs voeux de santé à tous

                  Vous avez été extraordinaire lors de votre dernière soirée , j ai pris plaisir à vous écouter .

                  Prenez soin de vous

                  Commentaire


                  • Bonsoir les artistes,.

                    Bravo Uzyin pour ton clip et asougess ameguess à toi.

                    Nadifleur Happy new year to you. Tes cocktails et ta voix ont manqué ici.

                    FrozenRose Bonne année. Hadi ghiba, NchAllah que tu vas bien. Tallet 3lina elwarda eldjamda...waqila c'est l'éclosion qui va être suivie de floraison.

                    C'est bientôt l'autre nouvel an. C'est Yennayer...si vous voulez faire la fiesta machi la siesta comme Elissar

                    Commentaire


                    • Bonsoir les artistes !


                      Merci Illu , FrozenRose , Nadifleur et Uzyin pour vos vœux et cadeaux, c'est un plaisir de vous revoir.


                      Miamo , Justement ! On en a parlé avec Fella , et ça devrait se faire le vendredi 14 Janvier inchallah ...

                      Donc préparez votre guerdjouma, votre estomac et vos épaules


                      Je souhaite aussi un prompt rétablissement aux membres malades et une année merbou7a inchallah 3lina kamel



                      ​​​
                      Dernière modification par Explo, 06 janvier 2022, 21h57.

                      Commentaire


                      • ...Illu je souhaite que tu vas mieux...

                        ...Bouchlaghrem, babababa je dois réfléchir , non?
                        ...ta corbeille est gourmande... Miamo sera content de chanter et manger...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Explo sahhitou ! Donc fiha sahra khelouiya...Ana madabiya...nellebsou qechabiya...weddekhla zernadjiya...

                          Commentaire


                          • Fella la corbeille est plein de bonbons...je ne sais pas si Sugar nous en laissera quelques-uns. Pour moi, c'est jour de l'an, lazemli couscous royal car si le ventre n'est pas rempli, le cerveau pas chanter

                            Commentaire


                            • Miamo, Fiha même "Caramel a bombino"
                              A propos j'ai cherché la version originale de cette chanson de Badji Elbehri et je t'assure que ta version est meilleure !



                              Fella , Tu dois réfléchir ? Je t'ai pas demandé en mariage

                              Tu as exactement 60 secondes pour te décider ya l'indécise, top chrono :



                              Commentaire


                              • ...Bouchlaghrem, non tu ne peux me demander en mariage...bouh!!! je le suis déjà

                                ...tu me fais peur, je ne peux qu'accepter....................................... ...d'organiser avec toi la soirée de Yennayer!!!!

                                .. envoyé par Miamo :
                                Pour moi, c'est jour de l'an, lazemli couscous royal car si le ventre n'est pas rempli, le cerveau pas chanter
                                ...couscous, rechta, tchekhtchoukha li 7ab khatrek ya7dar...ghani berk
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X