Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella malgré que tu es fatiguée, tu as finalement fait l'effort d'être là pour illuminer la soirée. Yaâtik essaha pour tout w Allah ihennik. Sans toi, la fête aurait été atrophiée. Ton clip est comme à l'accoutumée, sublime. Bravo lel3erss El djay.
    Dernière modification par Miamo, 31 décembre 2021, 23h15.

    Commentaire


    • Merci beaucoup Elissar

      Bonne année benam .. merci beaucoup..

      Bonne année à tous les artistes de ce topic.. ..des soirées innombrables avec vous..

      Rabi yahfedkoum ncha Allah.. santé, santé toumma santé للجميع
      PEACE

      Commentaire


      • Bonne année mes chers amis artistes, koul 3am wentouma b'khir we3la khir inchallah
        Inchallah 2021 rah ou edda hemmou m3ah et 2022 dja ou djab khirou m3ah inchallah
        Maintenant arwa7ou n'bouskoum ! Hati boussa ya bet !


        Leyla Sa3ida benam, prends soin de toi et au plaisir inchallah


        Fella, ton clip hayel ! de tous les cotés ! t'3erfilha beslamtek ! Un big choukran pour tes vœux et ton investissement

        Mais des Touaregs qui dansent sur du Goldman hadi il fallait la trouver

        Commentaire


        • Bonne année et meilleurs voeux à tout le monde. Koull 3am wentouma bkhir NchAllah.

          Commentaire


          • Miamo, ilayka el khat ya sadiqi

            Commentaire


            • La vidéo de ma khtitou

              Hayla..

              PEACE

              Commentaire


              • Bonne Année à ceux qui sont passés en 2022 , mazalna ici en 2021

                Hirondelle dz ahhh me revoila revenue à la bonne page, je viens de découvrir ton enregistrements, merci beaucoup pour tes voeux si généreux , wwewwwwww la chanson avec tes neveux et nieces ??? trop trop trop mignon !! j'adore !!!

                Commentaire


                • Alors les fêtards, j'ai enncore deux morceaux à partager.

                  Le premier de 3mn pour s'amuser encore un peu.

                  https://voca.ro/1ocJGjeOBwY3

                  Un autre de 6mn pour s'endormir avec mes vœux. Mais ce dernier contient des aaaaa et ooooo pour Explo.

                  https://voca.ro/1mLij9IenToC

                  Commentaire


                  • merci Miamo, ma Kh'titou, Explo, Hiro...le bonheur pour moi de partager...

                    ...je vous souhaite une belle Année à vous tous et toutes et à vos proches...je n'oublie pas les absents...mes pensées affectueuses pour eux...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Hahahaha Elissar
                      Rakoum rotarrrr yaw

                      Une pensée aux absents.. Philouch, Scootie.. Nadicolors.. renaissance..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Je viens d'écouter nassour, Aya yayayayay , tu as l'air vraiment malade :S Rebi yechfik , merci pour ton enregistrement malgré ton état ,
                        j'ai lu que Illu aussi, belchefa 3likoum, prenez soin de vous ,

                        Benam , bonne nuit à toi

                        Commentaire


                        • Fella ta vidéo c'est la cerise sur le gâteau, de la bonne humeur, des danses internationales sur ta voix de velours et de la modernité dans tout tes montages j'adore


                          Bonne année mes artistes préferés, comme évoqué plus haut je vous porterai mes voeux personnalisés rapidement,
                          en attendant je vous souhaite à chacun le meilleur,
                          Vous faites inévitablement partie de mon BEST Of 2021 de mes meilleurs moments
                          j'ai adoré vous lire, vous écouter cette année, j'ai pris plaisir a vous découvrir davantage a travers des mots, des intonations, des mélodies et des sourires....
                          Et comme le souligne bien Benam les moments maussades sont aussi là pour colorer les instants de vie et mieux apprécier chaque instant de gaieté....


                          bouss el wawa

                          Commentaire


                          • Bonne année les meilleurs Artistes




                            Fella Magnifique ta vidéo ezarna Allah Allah... super ambiance ... yaatik essaha pour tes efforts...notre amie on t ADORE

                            J'ai pas bien suivi la soirée.... je reviendrai écouter tout le monde et commenter... je sais que j'ai raté une merveilleuse soirée comme à l'accoutumée.... vous êtes les Meilleurs
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Merci Elissar
                              J'espère que tu pourras écouter/voir toutes les prestations, elles sont toutes superbes!

                              Profite des derniers moments de 2021, la rondeur de la terre m'étonnera tjs!

                              Miamo, tu es magnifique cher ami, si généreux!

                              aaaa ooooo

                              Ihi! weqtache taa3redhna nchoufouk w nesem3ouk taa essah ya le Pro?

                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Bravo Miamo
                                Super à l'aise en chantant.. vraiment magnifique !
                                Ya3tik essaha

                                Ahahah.. oooohh oohh oooo
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X