Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frangine Nassour, un prompt rétablissement, prends grand soin de toi...merci pour tout...ton message en calligraphie et ta voix...tu es trop touchante ma chère...allah y'chafik...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonsoir nassour,
      Tous mes vœux de prompt rétablissement.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • Prompt rétablissement ma Nassoura

        Twahechnek
        PEACE

        Commentaire


        • Rakoum zedtou f'la dose te3 el fen ce soir, chacun à sa façon, je suis agréablement surpris

          Chère nassour bechfa 3lik khti, tahour inchaAllah, merci beaucoup pour ta participation malgré tout, prends bien soin de toi et à très vite inchallah enroublouha kima el youm !

          Fella , Ezzernadjiya weslou ? 3tihoum latey wella qahwa le temps que nestennaw minuit bech netbawsou ga3 kima rana Wejdi la crème hydratante pour tes joues ana chlaghmi itchekkou

          Commentaire


          • Merci les amis pour vos mots a ma contribution


            je passerai déposer mes voeux au cours des prochains jours



            nassour tu as pensé à nous mais quand tu es sur pied inch'Allah la scène t'es ouverte faut pas attendre les soirées
            merci pour tes souhaits, prend soin de toi ...

            Minuit approche dis donc.... ADIOS 2021..............

            Commentaire


            • ...Explo tu attends les boussattes...

              ...zarnadjiya rani nesma3 fiha de loin...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Tic tac tic tac tic tac...Fella... youyouuuuuuuuuuyi.Rani nessenna berriq ennechef

                Commentaire


                • Mille merci à toutes et à tous pour ma modeste participation

                  merci à Explo d'être aussi flexible, un prof aurait enlevé au moins 10 % de la note pour remise en retard , merci pour tes compliments , hahahaha ton avis sur ma voix , ce qui me désole c'est que je ne peux plus crier d'une piece à l'autre pour qu'on m''écoute meme si des fois je le fais au detriment de... je pense que je vais opter par jeter des blighates lol

                  Merci Sugar , benam , Hirondelle dz je suis tres touchée par tes mots ,@Mallow , Fella ( j'espere que tu vas bien :* ) elfamilia ( le sac Rose ) , momo ( hahaha un jour peut etre ? mais je crois que pour ça il faut savoir se detacher de ses oeuvres, pour le moment je les donnes à des gens qui comptes pour moi ), merci à tous pour vos mots, j espère n avoir oublié personne


                  je vais tenter d'écouter tout ce beau monde, ça va trop vite et tout est beau

                  Dernière modification par Elissar, 31 décembre 2021, 23h05.

                  Commentaire


                  • https://thumbs.gfycat.com/AthleticBr...url-mobile.mp4
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • PEACE

                      Commentaire


                      • ...Nous y voilà en 2022...alors commençons dans la joie et que la santé nous accompagne...
                        à vous tous les présents et tous nos amis(es) absents(es)
                        ...bonne écoute et en piste...


                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • ...zarnadjiya rani nesma3 fiha de loin...
                          OMG...





                          Commentaire


                          • Mallow je danse avec les jambes mreb3ine sur le sofa , you are wonderful !!

                            Commentaire


                            • Mallow, Fella, Sugar, Hiro, Explo, Miamo, elfamilia, remember, Elissar, Illu, nassour, sabahe et tous les autres... que l'année qui commence vous apporte santé, joie et bonheur, et si soucis il y a, qu'ils ne soient là que pour mieux agrémenter votre vie...

                              Je vous souhaite d'abord une bonne nuit (j'écouterai le reste demain).
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire


                              • hahaha

                                Hayyyyla ya Fella!

                                Wahdek



                                J'adooooore ta vidéo!

                                Bonne année chers amis al hadhryn w el ghyabyn!!!!

                                Je vous souhaite de réaliser vos rêves plus fous mais surtout de la santé

                                Pensées à nos absents Softkah, Talwit8, Phileas, Scootie, Nadifleur, sabahe, renaissance, PremierJour, Uzyin ...
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 31 décembre 2021, 23h11.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X