Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar, tantot mon mari est passé , quand tu as chanté Cyndi Lauper, il a cru que c'était moi ,

    Explo, super comme d'hab, je suis à la chanson qui fait danser les épaules et pelleter la terre

    Commentaire


    • Merci à aloha et à Illu

      nassour aussi est un peu malade et m'a chargé de poster pour elle, je le ferai qaund Explo me le dira

      Elissar, merci ma belle, j'ai posté un audio dans le mm post que la kharbacha, cinq de mes nieces ont chanté et j'ai fait la chorale en reprenant avec elles le refrain, hadha wech qdert m3a hadhak le style ta3 les ados

      Super pour ta prestation

      J'attends !

      Ta voix reviendra j'en suis sure

      Prends bien soin de toi et d'elle
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Sugar ,
        Excellente prestation qui m'a valu quelque coups de manche à balai au plafond par le voisin du dessus, j'ai forcé un peu sur le volume pour ta deuxième chanson.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • Bravo Elissar
          C'est vraiment joli
          Trop chou
          PEACE

          Commentaire


          • Hirondelle dz , comme sabahe est absente (j'espère qu'elle va bien et qu'elle pourra participer avec nous dans la prochaine) tu peux poster le message de Nassour à 23:40 stp merci

            Commentaire


            • ...Elfamilia, merci pour Aloha tu lui transmets mon grand salut et mes vœux de l'an 2022...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Elissar , magnifique, une grande artiste...bravo...belle douceur...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • wawwwwww wawwtwww waaaaawwwwww

                  cette vidéo a fuité du paradis!!!!!

                  C'est magnifique!!!

                  amaziiiing

                  Bravo l'artiste! Bravo les anges!

                  ça c'est de l'art!!!!




                  La tableau!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Sugar,
                    Bravoooooo ; c'est tout douuuuux !
                    Nchallah kamel nebraw.

                    illu,
                    Merci, et bon courage à toi
                    Tchuss.

                    Eliss'Art,
                    Impressionnant.
                    Bravo.
                    On peut toujours remplir le sac rose... Hahahaha
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Elissar , ya yemma yemma 3la 7anane el oum ! (Fekkertini fi wa7da wessemha 7anane, elle habitait mon cœur qqs temps )
                      Très beau dessin expressif ! Très beau talent pour dessiner (pour chanter tu connais mon avis ) M'3ndak Tout est beau, poétique et romantique
                      Et merci pour ton commentaire

                      Commentaire


                      • Elissar,
                        Vous écouter, toi et ta princesse, est attendrissant.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • Ok Explo

                          Notre Nassour est un peu malade mais elle a tenu à participer

                          Bchfa alik ma chere



                          Son audio

                          https://voca.ro/16v5neJW3EkW



                          et ses voeux en calligraphie arabe


                          et


                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Yazoo il y a un peu de toi dans cette chanson, de la good energy et du pep's pas étonnant que Mr a dévié ah ah,
                            la vidéo est touchante tout comme ta réalisation le coeur d'une maman et ses talents bravo c'est beau !

                            Ma Fella en 2022 j'espère me perfectionner encore dans la langue arabe déja je maintiens mon niveau grâce à vous ici

                            Pensée à Aloha, Nassour, Frozy, Philou, Nadou, Scootie...

                            Commentaire


                            • Elissar excellente surprise. Allah iberek pour les doigts d'artistes (maman et enfants). Quand est-ce que tu mettras tes œuvres sur un site e-commerce pour qu'on renchérisse

                              elfamilia merci de nous donner des nouvelles de Aloha w sellem 3lih.

                              Commentaire


                              • nassour ...merci pour tes vœux calligraphiés. Koull 3am wentouma bkhir fi Tlemcen, houma b houma

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X