Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A7em ! Erreur

    Commentaire


    • Sugar , repose toi ma belle.. faut se ressourcer chwiya ..

      Explo ..ouiiii c'est vrai ça.. kiffech 3reft belli nheb lahmar..ya wdjeh laqmar


      Wow, j'écoute Hiroucha

      Magnifique ma belle ! T'as voix m'avait manqué.

      Avec qui tu chantes là.. tes nièces et neveux ?
      Trop trop mignon..


      ​​​​
      PEACE

      Commentaire


      • Ettt j'ai oublié ! Ta kharbacha yawww.. mais c'est magnifique tout ça ! Bravo l'artiste !
        PEACE

        Commentaire


        • ...Hriro, ta kharbacha est magnifique

          ...ta prestation aussi...belles paroles de Jacques Brel...bravo pour le choix...et en plus quelle surprise, trop chou avec les enfants...nièces et neveu? au moins 2...boussa pour eux (elles)
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • stp Explo peux tu décaler l'horaire de ma preta... pas prête
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Hirondelle dz ..très belle kherbacha et superbe derdacha. Merci beaucoup pour tes vœux et bravo à tes élèves talentueux...la relève est assurée, machaAllah

              Commentaire


              • Hiro,
                Magnifique ta déclamation des vœux du Grand Jacques. Entendre les petites chanter a été un grand plaisir.
                Ta kharbacha est très belle.
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • Hiro, Waw ! Wech nqoullek ? Un régal de tous les cotés, visuellement (tu as progresser de fou !!!), auditivement tes souhaits sont touchants, beaux et joliment dits et pour la surprise machallah ! Je découvre en plus cette belle chanson, elle est de qui ?

                  Fella, La feuille de salade c'est synonyme de vie, de simplicité et d'énergie Toute autres choses ça fait grossir et on sera obligé de passer par la salle de sport et se casser la gueule là-bas

                  Mallow,
                  Je lis beaucoup sur le mentalisme ...
                  Non sérieux j'ai juste une bonne mémoire, la moitié des photos que t'as posté sur le forum kounti labssa 7mer
                  Dernière modification par Explo, 31 décembre 2021, 21h04.

                  Commentaire


                  • remember, tu seras prête vers quelle heure ?
                    Ok on laisse el basla de coté et on passe à la tomaticha
                    Mallow t'es prête ?

                    Commentaire


                    • stp Explo peux tu décaler l'horaire de ma preta... pas prête
                      Rem...surtout pas de stress si tu n'es pas prête...on t'écoutera quand ça viendra et même s'il n'y a pas de voix...on déjà hyper ravis de te savoir avec nous en sachant que tu n'étais vraiment en pleine forme durant la semaine.

                      Commentaire


                      • Ah d'accord Explo
                        Juste une robe rouge khetra

                        remember Hanouna .. wech bik..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Explo, tu n'as pas lu notre Rem demande à ce qu'elle soit deplacée, qu'elle échange avec notre mallow par exemple

                          merci pour vos appréciations, c'était mes 5 nieces qui ont chnaté: lyam de Flenn (une idole des djeuns et ados), ana je n'ai fait que la chorale
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Yes. Explo ..je poste ?
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Hiro ces souhaits sont très émouvants et plein de sincérité je souhaite tout cela et bein plus encore à l'ensemble de nos amis @artistes
                              et trooooooooop canon le "groupe" ils sont super synchro, studieux et les vois pleines de charme et de douceur que Dieu vous garde unis !
                              ta réalisation papier est prometteuse aussi, chapeau l'@artiste !

                              Oui Mallow j'espère pouvoir venir vous écouter et vous perturber surtout de temps à autre même a moi ca manque


                              Plaisir de retrouver Lfamilia pour l'an nouveau j'espère que tout va pour toi !

                              Commentaire


                              • Bon.. c'est une chanson funk que j'aime beaucoup.. y'avait tellement de chansons.. que j'ai fini par choisir hadi..
                                changement de style allez..
                                Sorry j'étais malade et enrhumée aussi..
                                rani nahder men niffi

                                https://voca.ro/18ekZAD67Vhn
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X