Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ARTIIISTES comment ça vaaaa?

    Je vous suis apipri ce soir

    Je ne sais pas ce qui ce passe sur le topic mais j'ai repéré el kebda postée par Sugar

    Je ferai des apparitions chaques 30 minutes samhouli bark
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Miamo, Hadi c'est un essaie ? Rak djebt'ha swa swa, kima le chanteur, voir mieux, ye3tik essaha ya chikh pour ce moment très sympa + le beau montage de lella Fella

      Mallow, Qrib ma3qeltekch wech men collants yaw essmiqri ya djeddek !

      Hiro, Chefti kifech ? ou mazal kayen el weqt ! hadi c'est la chanson de Miamo la plus courte et elle fait 10 minutes, celle de la fin je te dis pas sur quel chiffre tu dois la multiplier

      Elissar, Mais c'est pas possible d'avoir de la malchance ainsi ! Même le coyote du bip-bip machi hakda !
      Je connais un bon chaman si tu veux ! Derba derba

      Commentaire


      • Tomatich hamra Liya

        Purée wech hed le menu ya ness

        Coucou aux arrivants..

        Sugar ..t'as manqué.. .. j'espère que tu vas bien
        PEACE

        Commentaire


        • ...bonsoir Elissar, Sugar hadi ghiba...wine kounti?.. bouh douwara , mais elle est plus appétissante que l'autre assiètte dans un autre topic...
          ...Hiro merci pour les boisson, je veux Hamoud lebyade...Kh'titou raki t'hebli...

          ...Miamo, hih hadèk le clip kharèdjtou, bien... ton voccaro trainait depuis l'anniversaire de Benam, alors qu'il est génial...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • ...Bonsoir Benam, contente de te croiser parmi nous...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • fella, je te sers

              mallow ana el bidh

              Je regarde et écoute notre benam qui nous fait voyager dans notre désert
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Sahitou,
                Bravo pour ces retrouvailles.
                Les aventures d'Élissar toujours au RDV.
                Excellent Miamo ; cheddit cheddit jusqu'au Neqlab : had echarab lahou awaniiii... vrai kheloui.
                Très beau montage Fella.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • Fella,
                  Rien à dire sur ton montage de la vidéo sur qahwa we latay. Du grand art.

                  Explo,
                  C'est déjà fait ici.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • Hahahaha Hiroucha

                    quel magnifique conte!
                    Merci beaucoup Sir benam .. ta3ref t'hadji mlih mlih ..

                    PEACE

                    Commentaire


                    • ...ma Rem bechfa 3lik

                      ...Elfamilia, bonsoir, super que tu sois parmi nous aussi...soirée hayla...

                      ...Benam, j'ai bien aimé le conte...yatik essa7a...toujours de belles découvertes avec toi ...

                      ...Explo, dans ton menu, j'ai droit à une feuille...yadra!!! mnine khardjet...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Benam je t'ai écouté attentivement tu es doué pour la narration et j'ai souri puis ri et surtout été transporté par ce récit qui est incroyablement tombé a pic et à puits je dirais
                        Un clin d'oeil très appréciable à notre Puits Magique

                        Mallow, Rem, Fella merci, j'espère vous savoir en forme également, j'ai bossé une bonne partie de la journée et j'ai le moral et la forme a plat en cette fin d'année j'ai prévu de prendre quelques jours off première semaine de janvier on verra en tout les cas ca fait déja du bien de se retrouver ici ensemble

                        Commentaire


                        • Benam, j'adoooore ! Le choix de l'histoire, la morale de l'histoire, ta façon de la déclamer (tu es très doué pour ça) et le lien de l'histoire avec notre studio La qualité de son est top ! Et merci d'avoir jouer le jeu avec nous

                          Elfamilia, El 3eslama sid el moudir, zaretna baraka , techreb qahwa wella latey wella redbull ?

                          remember ,
                          Souviens toi juste que tu dois poster à 22h00 ok ?

                          Hiro, entiya baydha emmala kheyertlek el baydh

                          Mallow, je pense que le rouge est l'une de tes couleurs préférées, wella rani ghalet ?
                          Dernière modification par Explo, 31 décembre 2021, 20h40.

                          Commentaire


                          • Bravo cher ami benam

                            Tu es le gardien du temple de notre patrimoine

                            Tu racontes tellement bien! Où as tu trouvé cet tresor?
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • A mon tour donc

                              Bonne année chers amis, je vous souhaite le meilleur

                              Je me suis permis d'inviter pour cette soirée 5 hirondelles 100% algeriennes... Yak maaliche?

                              Bonne écoute Je partage aussi avec vous aussi ma dernière kharbacha que j'ai dédiée à une personne qui m'est chère, je vous la dédie à vous et aux personnes qui vous sont chères





                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Merci les amis d'avoir apprécié elqahwa we latey... j'ai pas voulu trop les sucrer vu les gâteaux royals de Fella que je remercie infiniment pour le plaisir qu'elle procure à ce topic.

                                Yaâtik essaha Me Benam pour l'excellente prestation. Très intéressante histoire.

                                Sahhitou Remember et Elfamilia. Plaisir de vous retrouver avant l3am eldjay.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X