Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Pour les ancien kayen douara skhouna
      pa très festif comme plat enfin tout dépend de l'instrument et des pois....Chiche ???




      Commentaire


      • Sugar, Bonsoir, waw dik el 7etta ! ezzine ou la taille
        Continue à réviser, tu as encore assez de temps avant ton tour

        Hiro, M'selkhir ! Wech raki ya lalla ?

        Voici la liste de passage :

        Commentaire


        • Bonsoir les ami(e)s , wech rakoum , chkoun li wesselou le bounani wella vous êtes encore en 2021 comme nous ? lol

          anyways , moi je me sens ki el mekhtoufa, hier toute une aventure, ma voiture de l'Ouest extreme par rapport à chez moi , ne souvrait plus et (avec l'aide de mr par telephone qui m'a expliqué comment trouver le trou caché pour ouvrir la clé d'une façon manuelle pffffffff rouhi nti we fahmi les termes en Anglais lol , j ai pu rentrer , mais finalement the car was dead , j avais oublie mes phares allumés pendant que j'allais raccompagné les deux filles de ma copine chez elles, mais biensure ma fille a voulu '' boire de l'eau '', et moi qui ne voulais pas pas rentrer sachant ce qui allait arriver ( 5 min deviendrait 2 heures de discussion ) et mon amie qui essayes de me persuader '' Elissar , ça ne te tente pas un boooooooonnnn café , tu en as pas pris hein yak yak 'hahah ) ( oui deux jours à occuper des petites jeunes filles et fillettes ça demande énormément d'énergie lol ), et pafffff la batterie dead, on est rentré presque 11 h pm chez nous ( mon mari a du venir tout le chemin et charger chez elle le chargeur à batterie , il fallait 100 % pour que ma voiture démarre , certainement à cause du froid ) , ce matin, la premiere fois de ma vie je me reveille à 1 h de l'aprem , en croyant qu'il était 8h ( j'étais fâchée qu'on essaye de me réveiller pour manger des oeufs ) Miamo, c'était pour toi, toi qui voulais une aventure hahahah

          chance que c'est le clown de notre premier ministre à forcé le couvre feu depuis today, sinon j aurais passé la nuit la bas :S


          Explo, je t'ai lu hahahah aaaaaaaaa yiiiiii youuuu, je suis morte de rire lol
          Dernière modification par Elissar, 31 décembre 2021, 19h59.

          Commentaire


          • Voilà ma contribution... c'était juste un essai, limite limite. Mais notre Diva Fella khetfatou fessma et la sublimée. Donc, il faut ignorer ma voix et admirer l'oeuvre artistique ta3 moulett essan3a


            Commentaire


            • liste de passage fast food
              hahahahha
              mehboul!!
              on est en sadwich entre miamo et miamo

              coucou 3liiiikoum

              ok ok okkk jeretines que je passe apres notre benam

              Adjugé!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Merci Hiro pour les boisson DZ

                Sugar enfin qqn qui me comprend ! Fella ne m'a pas gâté pourtant je suis l'organisateur za3ma

                Miamo, El 3efsa me7chiya fe'etchina ? Fallait la trouver celle-là , we3ra we3ra hadik el mossiba te3 Mallow
                Trop tard ! Tu nous as déjà tous englouti dans ton bun de burger

                Elissar, Mar7aba ! Attends je vais prendre un café bien corsé avant de lire ton interminable anecdote

                Commentaire


                • Msselkhir les arrivants, Hiro, Sugar, Elissar.

                  Elissar ...il m'est arrivé presque la même chose. Mais je n'ai pas appelé Mme comme toi. J'ai juste été acheté une nouvelle batterie et ma Tesla kherdjet mel hesla

                  Commentaire


                  • Hello je vais écouter Miamo je suis en retard !

                    Mes collants tqat3o
                    PEACE

                    Commentaire


                    • superbe la chanson
                      je t'avais dit ya miamo que c t l'une de mes chansons chaabi préférées

                      Fella wella zedti fiha enouss avec tes doigts de fée

                      yaattikoum essaha, un chef d'oeuvre!

                      Explo 20 mns entre les prestations c'est super cool

                      nkeslou redjlina w nguessrou à l'aiiiise!
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Explo, ahlane, hahaha moi ja I pris un expresso avant de l'écrire, en finissant 3yit et je voudrais me recoucher lol,
                        Miamo hahahaha, je pense que les magasins étaient fermés quand je suis allées chez mon amie, les filles ne voulaient pas s'arrêter de faire la glissades avec les luges :S ( moi aussi d'ailleurs j ai mangé la neige lol ), pour ma batterie au fait il lui fallait le petit choc là pour la redémarrer ... puis au retour on habite assez loin d'elle pour qu'elle se réalimente par elle meme , toi tu as attendu que ta batterie soie à sec ( normalement les batteries envoient non seulement des signaux que tu dois les échanger ou bien elle tousse avant de démarrer U_U ) . la mienne fait un son quand je laisse les phares allumé et que je sors, mais je crois que par fatigue je n ai pas fait attention :S

                        Commentaire


                        • Qahwa welatay yel fahem

                          Magnifique Miamo !
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Bonsoir joyeux artistes.
                            Miamo, excellente interprétation de ce classique qcid. Très bonne entame de la soirée.
                            Un salut à tous les présents et même aux absents.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • Ah ah ah je kiffe la liste de passage Ham-Ham Burger trop bien faite !
                              Kifech! Fella nous gâte a chacun elle a plus d'un traiteur dans sa poche


                              Bravo Miamo tu as preparé la piste avec thé & café , what else, on a bien dansé et bien bu aussi



                              bien le bonsoir aux nouveaux arrivants

                              Commentaire


                              • Voici un conte du sud algérien où il est beaucoup question de qa3 el bir.

                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X