Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam Rem,
    bonne fêtes...

    Ps : les Français ne disent jamais bonne année avant le 31 minuit

    Commentaire


    • ...Bonsoir les artistes ...je souhaite que vous allez tous et toutes bien, les présents et les absents...

      ...merci de demander après moi (Hiro, Kh'titou, Miamo) je vais mieux...je suis toujours arrêtée...il faut profiter de la vie...

      ...bravo Kh'titou derti 7alla...yatik essa7a...tu as embelli le topic de ta voix...

      ...Rem, contente de te croiser ...déjà partie tu n'oublies pas de sortir lem7arem...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonsoir les artistes,

        Fella, enfin de retour ! Hadi ghiba twiiiiiiiiiila. J'espère que ça ira mieux pour toi NchAllah. Il faut mettre à profit l'arrêt pour bien récupérer.
        Chouka et Garmiya ne sont pas arrêtées, j'espère !

        Remember, toi aussi dépassée ! Hadi moudda maqrinek ma sma3nek. Le 31 s'hab el 3erss t'attendent avec impatience. Même si tu viens les mains vides, ça nous fera amplement plaisir de te lire voire de t'écouter (avec une belle surprise ki lâada)
        Dernière modification par Miamo, 26 décembre 2021, 22h22.

        Commentaire


        • ...Coucou Miamo, lahla y'ghaybek j'en profite oui pour me reposer...et à ne rien faire que je m'ennuie par moment...(faut respecter les heures de sortie!)

          ...si Kh'titou passe par là, je voudrais bien de sa poudre et je lui laisse toutes les oranges...

          ...Chouka et Garmiya rahoum hamline, je ne sais où et pour les retrouver, faut aller à Mostghanim...

          ...sinon kech qa3da?, sahra chtih we rdi7? lazem une soirée spéciale qa3da chaâbi spéciale "Miamo"
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella, j'ai croisé Chouka et Garmiya sur mon chemin. Elles se dirigeaient vers mestghalim et se sont perdues sur la route. Les voici.



            Qaâda chaâbi !!! Ness'meh fi koullech pour y être. Un de ces quatre NchAllah.

            Commentaire


            • Qaâda chaâbi !!! Ness'meh fi koullech pour y être. Un de ces quatre NchAllah.
              ...ce n'est pas tombé dans une oreille de sourde et écrit noir sur blanc!!! echfa berk...

              j'ai croisé Chouka et Garmiya sur mon chemin. Elles se dirigeaient vers mestghalim et se sont perdues sur la route. Les voici.
              ...elles sont parties sûrement rejoindre "moul synthé" yadra... je le savais...je le reconnais...avec la plume et la bouteille


              ...et au fait, moul el 3erss rahou ghamaq fi qa3 el bir...mabane mad'har...ya3rad fe nass ou yahrab...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Coucou les artistes !
                dertou hala.. ma khtitou et Miamo .. hahahaha

                Pour ma khtitou..makech mochkil
                ndjiblek ce que tu veux !

                Miamo très bien.. ghanilna bech n 'ezhaw

                Merci remember

                Arwaho ndjawzo la soirée de fin d'année kifkif..!!! wnahassbo hadik ta3 .. 10 ... 9 ...8 ...7 ... Hahahaha
                Li nalqah qoddami ..aura un bisou

                ​​​​​​​
                PEACE

                Commentaire


                • Mallow lazem ikoune qeddamek après el 3ad etanazouli Miamo houwa ihab el basboussat (@Explo)

                  Ma Fella
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Hello everybody !

                    Merci beaucoup pour votre enthousiasme ! Je savais que je pouvais compter sur vous !

                    Mallow , Oh ! Great ! It's amazing !

                    sabahe , Oui le 31/12 à 21h algérienne, raki me3rouda entiya ou hadak le libanais, c'est le moment ou jamais pour qu'il participe STP enregistre le ...

                    Tiregwa , Bonnes fêtes l'ami, tu es le bienvenu le 31/12 toi et ta belle voix

                    Scootie , Je viens de voir pour Miamo, mais entaya wech eddak tu quittes ton scooter porte-bonheur ! Mais surtout, wech eddak takoul kilou kermouss b'zit ezzitoune

                    Elissar , Endjiblek labane el 3ousfour si tu veux, arwa7i berk

                    Miamo , Qoulelna le jour J à quelle heure tu comptes arriver ? Histoire de préparer ma tactique d'attaque pour le buffet

                    remember , Lazem 3lik te7edri entiya tani, et t'as intérêt que ça soit festif, machi kima tes participations pour les soirées raï festif 1 & 2

                    Fella , Enfin tu es là, j'espère que ça va mieux la santé, petit à petit tu reprendras du poil de la bête et tu pourras eddiri 7ala ki 3waydek inchallah

                    Envoyé par Fella
                    ...et au fait, moul el 3erss rahou ghamaq fi qa3 el bir...mabane mad'har...ya3rad fe nass ou yahrab...

                    Commentaire



                    • Consignes :

                      1 - Tous les membres du forum sont les bienvenus pour assister et/ou participer à la soirée ;

                      2 - Merci de me confirmer votre participation (en public ou en privé) pour que je puisse établir un ordre de passage avec tirage au sort le jour J ;

                      3 - Chacun doit poster son propre enregistrement le jour J selon l'ordre de passage (qui sera établi avant le début de la soirée), mais si le participant n'est pas sûr de pouvoir être présent il peut m'envoyer son enregistrement par MP et je la posterai à sa place ;

                      4 - Vous n'êtes pas obligés de chanter une seule chanson du début à la fin, vous pouvez nous chantez des petits bouts de chansons et de les fusionner avec ce site :
                      https://audio-joiner.com/fr/

                      5 - Il n'y a pas de durée limite pour vos enregistrements, la seule condition c'est que ça soit assez festif ;

                      6 - Lâchez-vous, amusez-vous, soyons fous !

                      Commentaire


                      • Bonsoir les joyeux artistes.

                        Chère Fella,
                        Avec bien du retard, j'aimerai vous remercier de tout cœur pour l'immense cadeau que vous m'avez offert, toi, tes trois complices (Illu, remember et Hiro), tes mqanine (le big boss elfamilia, Explo, Miamo et Phileas) ainsi que tous ceux que tu as embarqué dans l'aventure du 3 décembre. J'ai été littéralement sonné par votre gentillesse, vous tous mais particulièrement toi, Fella, à tel point que les mots qui me venaient à l'esprit pour vous exprimer ma reconnaissance me semblaient tous extrêmement banals et sans saveur.
                        Je sais ce qu'il faut comme attention, comme efforts, comme arrachage virtuel des cheveux et comme temps pour produire une vidéo plus ou moins potable; alors ne parlons pas de vidéos d'excellente qualité comme les tiennes, que ce soit au niveau du choix des images, de l'harmonie des couleurs, de la synchronisation des audios, de la succession des tableaux, des effets, des transitions et d'une multitudes de petites choses qui font la différence.

                        Un grand merci à vous tous, les Artistes Confinés, de faire vivre cet espace de convivialité, de partage désintéressé et d'échanges dans la bonne humeur.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • ...Bonsoir mon ami Benam, Je me sens tout particulièrement gênée pour tous ces compliments…
                          ...Toutes les soirées organisées à ce jour sont le fruit de toute une équipe.
                          ...Et pour qu’une soirée ait lieu, il faut une équipe d’organisateurs et la présence des artistes...
                          ...D’où notre devise "un pour tous, tous pour un "
                          ...Merci du fond du cœur et au nom de tous les artistes...tu méritais ta soirée...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • ...re....bonsoir remember, Kh'titou,

                            ... Explo donc si j'ai bien compris, je peux chanter toute la soirée et durée illimitée je ne laisse rien aux artistes...
                            ...une question! puis-je demander une heure précise pour mon passage?
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir Benam, j'espère que tu vas bien et que tu pourras être des nôtres vendredi.
                              Fella, Tu pourras chanter autant d'heures que tu veux, il faut juste que tu fasses une pause à minuit pour qu'on puisse faire le décompte.

                              Pour ta 2ème question ma tebdaynach bel piston ou les magouilles dès maintenant ha khla dar bouk ! Le tirage au sort de l'ordre de passage sera libre, propre et honnête, comme disait Sid-Ahmed Ghozali

                              Commentaire


                              • Pour ta 2ème question ma tebdaynach bel piston ou les magouilles dès maintenant ha khla dar bouk ! Le tirage au sort de l'ordre de passage sera libre, propre et honnête, comme disait Sid-Ahmed Ghozali
                                ...si je voulais me faire pistonner, je t'aurai écrit en privé...wallah ma te7chem (dixit Chouka) ...je voulais passer à minuit, j'ai mes raisons mais ma3lich...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X