Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir bonsoir ... Alors comme promis.. Fi khatar Elissar et Miamo .. I have nothing! Lol https://voca.ro/1dskdyk48pwP Merry Christmas mdrrrrr
    PEACE

    Commentaire


    • Bonsoir bonsoir ... Alors comme promis.. Fi khatar Elissar et Miamo .. Ou ga3 ! I have nothing! Lol https://voca.ro/1dskdyk48pwP Merry Christmas mdrrrrr
      PEACE

      Commentaire


      • Bonsoir Mallow

        Chose promise, chose due...nesta3ref bik. You really did it wonderfully !...enfin le déblocage... alors ça promet "everything" pour le réveillon.

        3andek à ta disposition qantar tchina pour ne pas nous priver de ta voix lehnina

        Commentaire


        • Coucou Miamo Thank you my friend ! Ncha Allah ! Nkounou Kamel Hadrine.. Merci pour les oranges hahahaha ! Purée j'ai une mauvaise connexion uniquement ici sur FA !
          PEACE

          Commentaire


          • Mallow nkounou ga3 hadrine...On se fait une auberge espagnole... chacun prépare un plat pour la soirée...moi j'apporte la bûche

            Commentaire


            • Mdrrr Miamo ...Ana ndjib hadik el hayya elbida welkhedra

              Et des déco

              PEACE

              Commentaire


              • Hahaha...quoi de plus normal pour faire la fête que d'être fourni de la hiyya. Mallow ta contribution sera précieuse...serbiha ghir bel kemya, mel teht el teht

                Commentaire


                • Hahahaha

                  Ben oui, soirée bla hadik el hammiya Machi soirée

                  ​​​​​​Nkaptiw Kamel el hend ya Chikh Miamo

                  Haqqa , matensach le cocktail taa Chaabi comme tu sais bien le faire

                  Habba nachtah! Ça fait une éternité marahnech 3arss !
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Mallowow outstanding as usual .

                    Mala don't Say you have nothing.

                    I guess you have everything ... Enfin presque
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Elissar
                      Elhamdoullah et toi ?
                      trop de stress avec cette vague plus le confinement

                      Miamo
                      J’ai eu vraiment peur
                      je voulais juste nchahad avant de tomber dans les pommes

                      Commentaire


                      • Coucou

                        Scootie merci beaucoup..

                        Hey , Tu dors pas ou quoi ?!

                        Bah I have only good things !

                        Hello sabahe .. j'espère que tu vas bien..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Hey , Tu dors pas ou quoi ?!
                          Bah, c'était la nuit de nouwel non ? Et puis j'ai fait l'erreur de boire une tasse de café vers 23 h ..... ce qu'il ne fallait pas faire !

                          Mais bon, comme dirait notre Haddad national, y a que l'bon dieu qui fi pas d'irror
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Ah d'accord Scootie !

                            Joyeux Noël !
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Scootie tu es sûr de ne pas avoir doubliror ? Une soirée bien arrosée et une qahwa bien dosée.

                              Mallow j'ai déjà enregistré mon clip mais machi ta3 chtih. Bon, puisque raki habba techet'hi, je vais concocter un truc ki yehwa elkhater. Wedji lemharem yek

                              sabahe hamdoullah salamet. Mais hadek l'agent mérite une dénonciation 3and la police pour non assistance à personne en danger.

                              Commentaire


                              • Coucou par ici

                                Des fleurs pour vous tous

                                Mallow Plaisir de t'écouter chanter à nouveau sur le topic, une DIVA restera une DIVA


                                Explo tu as bloqué la date du 31... chtih w rdih au programme


                                J'espère être parmi vous... je suis un peu dépassée....

                                Elissar Sabah Hiro

                                Miamo & Scootie
                                dartou hala

                                Prenez soin de vous les artistes
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X