Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux anniversaire Elissar . Longue vie heureuse avec plein joie dans ce que tu entreprendras.

    Sugar , Les Beurs Jeez (hi Scootie) version FA sont sympathiquement ridicules.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • Je voudrais signaler le retour dans la discrétion de notre ami nedjmala qui a eu l'amabilité de déposer un poème ici.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • Hi Benam, ces beurs Jeez sont afro mais pas affreux. Ils sont coachés par Sugar alors ma goulnech

        Azul Rem, quelle déclamation pour Yazou .... magnifique ! Tu as juste oublié de préciser que les tisanes énergisantes peuvent parfois se révéler anesthésiantes pour certiain(e)s.

        Elissar si tu nous lis ............
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Salut explo, Frieda Kahlo j adore!

          tu as gagné ta séance gratuite avec garmya rien que parce que tu es le seul à t être pris la peine de jouer et d avoir mis un mot sur ma peinture, merci

          Joyeux anniversaire yazou

          Commentaire



          • Warning : Ce message devait etre envoyé hier soir, mais je vous laisse deviner ce qui s'est passé lol

            ahh ma tres chère remember , je t'ai écouté au moins 3 fois, 9rib tu m'as fait pleurer ( un peu comme le message de Sugar d'ailleurs ), mais en meme temps tu m'as fait rire 3la hassla f le lac wela f l'ghaba, sans GPS je suis perdue yaloukane mour el doura hahah , mille merci ma chère , que Dieu te protège we bel chefa 3lik

            Merci beaucoup Scootie pour tes voeux , par contre pour ta réponse à Remember me concernant
            Azul Rem, quelle déclamation pour Yazou .... magnifique ! Tu as juste oublié de préciser que les tisanes énergisantes peuvent parfois se révéler anesthésiantes pour certiain(e)s.
            hahahahaha, justement je vais te raconter un truc qui s'est passé aujourd'hui , ma fille devait preparer 3 anecdotes pour son oral de demain, 2 vraies et une fausse,
            alors je vais te raconter une et devine si c'est une vraie ou fausse : avant que la plante de chez Mallow soit légale ici au Canada, j'avais discuté avec mon médecin sur une possibilité que ça soit une solution ? il a souri en me disant un truc comme '' deja que tu sens tout le temps le besoin de dormir, si tu je te la prescris tu ne vas plus te réveiller '' .

            Merci pour vos voeux benam et Illu

            Dernière modification par Elissar, 14 décembre 2021, 22h14.

            Commentaire


            • Eli, je ne savais pas que Mallow cultivait des plantes aussi. Je pensais qu'elle n'activait que dans la poudra ...... "bentiii, djibili le sucre glace"

              Quant à l'anecdote, all I can say is that it's not among the wrong ones ........ même pas besoin de consulter Garmya pour le déduire
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Coucou les artistes

                Alors ça parle de came

                Scootie hadi ghiba, oui j'ai beaucoup de choses li mataarefhomch lol... ( )

                Elissar , ghanilna chwiya ya sidi.. twahechtek..

                Win rah le Big Boss ! Kech Joe Dassin ?

                J'ai envie de chanter un truc, mais je ne trouve pas le style..
                PEACE

                Commentaire


                • Sahitou les artistes,

                  Y a trop de silence ici.
                  Alors Mallow tu vas passer en scène bientôt ? Ça fait un moment qu'on attend. Tu ne trouve pas le style ! Vas-y bark... tebb3i comme tout le monde, epicitou.
                  Sinon, je peux te proposer t'ghennilna "ya habaïbi ya ghaybine lalala, wahachini ya ghalyine, lalala"...etc. etc.

                  remember ton cadeau pour Elissar hayel bezzaf. Ça ressent bien que tu as chanté le morceau de Brahim Tayeb men qalbek, bikkoulli ihssass wa 3atifa.

                  Je constate un truc anormal ici. Ça fait un bail que Fella , la patronne des studios, ne s'est pas manifestée. NchAllah tout va bien pour elle.
                  Meilleures pensées au reste des artistes qu'on a pas croisé depuis un moment..
                  Dernière modification par Miamo, 15 décembre 2021, 23h06.

                  Commentaire


                  • Hello tout le monde, mebrouk 3lina le Match contre le Qatar, ya yemma stresse est monté en flèche , be3da hadek l'arbitre qui rajoutait le temps :S
                    on est sortie en plein neige we tebrouri avec le drapeau Algérien

                    Mallow, awah fini le chantage pour moi, c'est rendu trop éprouvant ( j veux dire le chant lol )

                    toi , chante un truc à faire trembler , whitney houston ?

                    Miamo , tout à fait remember a chanté la chanson avec énormément de '' ih'ssass '' c'était magnifique de la re re réécouter

                    Scootie, zut, je crois que je deviens trop prévisible lol

                    Commentaire


                    • Coucou les artistes

                      Miamo Farid El Atrach baada

                      Je veux chanter en anglais déjà lol
                      wenta kech chanson Chaabi ?..


                      Elissar , coucou ma belle..
                      Oui Mabrouk aalina

                      Ghanni chwiya Berk.. un truc soft .. du Norah Jones par exemple

                      C'est vrai, notre khtitou mahich tben bezzaf .. j'espère qu'elle va bien.. et tout le monde d'ailleurs..

                      ​​​​
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Mselkhir aalikoum,

                        Scootie hadi ghiba, oui j'ai beaucoup de choses li mataarefhomch lol... ( )
                        Hahaha en général j'aime bien Euronews, mais désormais je vais me syntoniser sur Discovery Channel
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Hahahaha, je viens de lire le chantage de Elissar
                          Scootie .. Histoire TV khir .......


                          PEACE

                          Commentaire


                          • Msselkhir ou3afia,

                            Scootie sur Discovery channel tu vas découvrir des histoires ta3 ken ya maken fi qadim ezzamene, rebobinées à l'algérienne

                            Mallow C'etait une proposition en dehors de ta langue maternelle qu'est l'anglais Mais l'oriental fait aussi partie de ta zone de confort. Ceci dit, j'appuie la suggestion de Elissar pour un succès de WH. "I have nothing..."
                            Ana pour le chaâbi j'ai l'embarras du choix mais le temps est contre moi.

                            Commentaire


                            • Coucou Miamo

                              Je l'ai écouté récemment en plus "I have nothing"

                              Il faut hurler chwiya avec cette chanson ! El djiren rayhin yassam3o .. hahahaha

                              Oui justement ce temps el mahhen makhallana na3amlou walou.. lol
                              Je vais tester' I have nothing" ! Je l'aime beaucoup..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Sahhiti Mallow
                                C'est super ! On se réjouit que tu nous partages le "I have nothing". Je vais laisser la radio allumée pour t'écouter en direct.
                                En attendant, j'éteins la lumière pour aller rêver de something

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X