Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Hiroucha,
    Haha..




    ​​​​​​Kech nhar ndirou soirée
    PEACE

    Commentaire


    • Hahahaha Miamo
      Dahaktni..

      Ncha Allah qrib.. Rani m3a laassel hor wles répétitions...
      PEACE

      Commentaire


      • Miamo, hadhi organisation cooool wella khelli! wellah a siiidiidi!!

        ça me va... Je prépare qlq chose sous le coude et quand j'entendrai le siffelt, nermi le javelot

        On s'amusera comme des enfants


        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Hirondelle dz , le 31 décembre tombe un vendredi. Qui dit mieux pour faire la fête

          Mallow barkay ma t'heffi fina, wech men répétitions, nti loghna 3andek ça coule de source ki le3ssel. Je sens que tu vas bientôt nous interpréter wahda t'hebbel

          Commentaire


          • Mallow hâte que laasel fasse son effet



            Khlass ya Miamo

            RDV pris alors... Que chacun ramene qlq chose et y'allah!

            Salam les artistes
            ila el moultaqa
            Dernière modification par Hirondelle dz, 10 décembre 2021, 21h21.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Dis donc y'a foule ce soir dans les tréfonds du puits des @artistes ca fait plaiz'

              ca farte les tits potes ?
              j'ai écouté vos audios avec plaisir Hirondelle dz et Miamo, c'est varié et chaleureux, elle va être ravie la Dame !
              je viens aussi porter ma pierre à l'édifice pour notre Zouille d'enfer


              Pour les @rtistes et Djédjicasse pour Elissar :
              https://vocaroo.com/14rKvGnK254n

              Commentaire


              • Sugar , comment ça un peu en retard !!! T'es parmi les premières et toujours comme une star. Yaâtik essaha...tu mérites un pot de sirop d'érable. Ta yazou va sûrement te l'offrir avec un bisou

                Commentaire


                • Je dis pas non pour accompagner les pancakes


                  Kech soirée de Fin d'année Saturday Night Fever ????


                  De gauche à droite :
                  Benam, Explo et Scootie


                  Commentaire


                  • Ils dansent bien les trois stars...pour compléter l'équipe, il ne manque plus que Diana dont la tête ressemble un peu aux émoticônes noirs et jaunes.

                    Commentaire


                    • En effet, haylik Diana/Garmiya (& Djnoun's)



                      Commentaire


                      • Hahaha...il y a sûrement Illu qui va adorer chanter et danser comme elle. C'est Garmiya qui m'a inspiré cette idée.

                        Commentaire


                        • Illu est aux platines, avec ses pinceaux

                          Commentaire


                          • Bonsoir la troupe tutti quanti tutti frutti

                            Benam, Explo et Scootie
                            Ooh, vlà les beurs ... Jeez !

                            P.S: Même si avec rotar, bon annif à notre Yazouta reine de la sieste
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Hello, comment vous allez après la victoire de notre équipe et la fusée de Belali ?

                              Merci beaucoup pour vos messages,
                              Miamo hahahah merci beaucoup aussi longtemps que fiha des Youyou mliha , merci à toi pour tes voeux
                              hirondelle, bsahtek le congé bien mérité , j'ai beaucoup apprécié le poème que tu as déclamé , tres jolie , merci ma belle
                              Sugar, tes mots m'ont très particulièrement touchée je t'apprécie autant et merci pour la belle chanson
                              Merci pour vos voeux Mallow, Scootie ( oui hier je n'ai pas pu resister à une délicieuse sieste mais je ne savais pas que l'équipe jouait un si beau match :S )
                              Dernière modification par Elissar, 12 décembre 2021, 14h46.

                              Commentaire


                              • Bonsoir les artistes

                                Ayemmaaaaaaaa je suis en retard pour l'anniversaire de Elissar
                                (J'étais un peu malade je récupère doucement...)


                                Happy Happy anniversaire notre artiste comédienne

                                https://vocaroo.com/1nxYgb0isjkP
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X