Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha je viens de t'écouter, j'adore ta voix.. radiophonique !!

    Commentaire


    • Merci Miamo tu es excellent de plus en plus un conservatoire de l'art algérois un délice ... sniwa khiwa et non kahwa ou senia merci beaucoup ... une algéroise m'a appris plein de belles choses

      Commentaire


      • Aloha, bravo pour le belle fusion raï-Beaudelaire. Très original et superbement interprété. La prochaine : Abou Nouess + Gainsbourg

        Illu... c'est plus qu'un bonus, c'est une gratification. On dirait ton cadeau pré-Noël en version andalouse. C'est très beau.

        Commentaire


        • Explo ! ma hadha ya hadha, la9ad khalkhaltani , wa dawakhtani , wa karkartani , we ma f'hamt walou Allah y dawkhek yal moussiba, ça vient directement de language entre ghrab

          trop fort , si c'était moi je me serais tkhelt sur plusieurs mots lol

          elfamilia , wech rak

          Commentaire


          • Sugar, Magnifique, c'est beau, doux, frais et sensible. Tu es douée en écriture dis donc, Ellah ibarek

            Illu,

            Elissar, Bechfa 3lik inchallah.
            J'ai perdu la main pour récapituler les prestations, sinon je t'aurai aider
            Dernière modification par Explo, 03 décembre 2021, 23h02.

            Commentaire


            • Sugar,
              Vraiment très bon, et c'est très doux.

              Miamo,
              Le pro-amateur, ta voix nous a manqué.
              Toujours un plaisir.

              Elissar,
              Labes ; swal a3lik.
              On se fais tous rares, waqila...
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Hirondelle Elfamilia et Benam

                vraiment un chef œuvre à diffuser pour aimer vivre et aimer ce pays et ce peuple

                Merci merci merci merci les amis c'est un document qui peut donner de bons livres de littérature pour jeunes ou vieux

                j'écoute toujours c'est pas fini vos voix ajoutent énormément

                Commentaire


                • ...Elf, Hiro et Benam, un chef d'oeuvre, oui, une belle leçon de la vie...les images sont synchronisées avec le dialogue et en daridja, un beau clip qui a dû donner beaucoup de travail à Benam...
                  ...mais la beauté du clip valait la peine...
                  ...Bravo les amis(es)
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Benam, elfamilia et Hirondelle dz

                    Que dire, un travail de fond, un travail de fourmi, recherché, un travail délicat et minutieux... Chaque détail compte
                    ... à la perfection...

                    La narratrice à la voix envoûtante, le rôle père- fils (sagesse - jeunesse insouciante)... Une véritable leçon de vie... Le chant et les youyous à la fin sont trop émouvants... La chair de poule... un beau présage nchallah ...

                    Bravo Benam pour le clip... Les images... Le fond musical un montage fin et professionnel...

                    Un bijou...Yaatikoum essaha

                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • J'ai adoré travailler sur cette belle oeuvre du début à la fin; moi qui n'ai jamais aimé l'histoire géo, j'ai adoré ce cours d'histoire et science po.

                      J'étais avec deux grands maîtres, ya djma3a je vous informe que notre elfmailia a traduit cette belle oeuvre en arabe alors qu'il etait lycéen!!! Il a donc la primauté pour ça!! Il a devancé tout le monde! J'en suis impressionnée!
                      Revoyez la vidéo, son écriture d'adolescent est au début de la vidéo

                      Benam que dire!!! sa traduction en daridja est superbe et je vous informe que c'est une première!! Sa vidéo est superbe, au détail prés! Un travail d'orfevre!!

                      Un grand honneur pour moi d'avoir partagé cela avec vous Messieurs

                      C'est quand la prochaine? hahaha
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Bravo Sugar pour ta belle déclamation. Avant de cliquer sur ton lien, je m'attendais à un morceau de pop music, ton registre de prédilection Mais au final t'as fait un très beau choix de texte.

                        Commentaire


                        • Ye3tikoum essaha Hiro, Benam et Elfamilia pour ce texte bourré de sens, de sagesses et de vérités. Très beaux travail, et belles déclamations. Merci beaucoup pour l'effort de traduction ! Enfin je comprends très bien de quoi parle Menguelat

                          Miamo, Abou Nouess + Gainsbourg ? Waqila je vais voler l'idée déjà que je kiffe la poésie te3 Banouwas , ou zid la fusion de l'art d'un soukardji et un meztoul ça promet !

                          Elissar,
                          Ghrab ? Corbeau ?

                          Commentaire


                          • Adorable Rem , merci pour ta belle presentation, kebberti bina
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • wouahhhh , prestation grandiose à la hauteur de 3 artistes dignes de ce nom, je suis bluffée, tout est dans la minutie, texte voix intonation, choix des mots , image, bravo aussi pour ta kherbecha de la fin Hiro. J ai adoré vous écouter, Ait Menguellet en Darija, il fallait la trouver l'idée...Bravo à vous 3, superbe Trio , la classe


                              Merci à tout les artistes de ce soir pour vos prestations plus belles les unes que les autres, merci pour votre présence, pour la chaleur dégagée ici.

                              Merci d offrir de votre temps afin que l on puisse se retrouver

                              Merci à l equipe animatrice avec qui j ai pris plaisir à travailler, des heures et des heures en coulisses , pour pas dires des semaines ce qui est vrai. Nous avons essayé un max de rendre belle cette soirée, et j espère qu elle vous a plu.

                              Un grand merci tout particulier à Fella , sans qui ce topic n aurait pas perduré , les vidéos et le temps qu elle y consacre c est fou et c est excellent

                              Un plaisir d avoir bossé avec vous les Filles Rem&Hiro aussi, pas facile une organisation à 4 mais nous avons réussi les filles

                              Ravie que Benam était présent ce soir

                              Merci à ceux qui sont passées écrire un mot et tout ceux et celles qui nous lisent , bravo et encore merci à tous , vous êtes formidables

                              Merci à vous tous les Artistes sans qui la qualité de ce topic n existerait pas

                              Prenez soin de vous les amis et milles merci à tous , benam mais nous tous aussi avont été comblés
                              Dernière modification par Illu, 03 décembre 2021, 23h20.

                              Commentaire


                              • Je viens d'écouter Sugar , sweety tellement bien déclamé, voix reposante .. que j'aurais tellement souhaiter me coucher maintenant ( mais mazaaaallll il n est que 18h ici :S ) , bravo ma belle un regale

                                Explo merci Ameen , ouiiii wallah c'était une benediction tes resumés, mais tu sais tu peux tres bien reprendre la main si tu veux bien, yak ana khtek 3aweni snif lol , je suis sure que j'ai raté , je vais refaire un tour une autre fois

                                elfamilia, je crois que oui, les aléas de la vie, le temps passe vite surtout par les occupations, l'essentiel c'est qu'on vienne de temps en temps faire acte de presence pour dire qu'on est en vie , ce soir c'est grace aux filles et à Benam qu'on a pu se réunir chouia , au fait Benam est né le meme jour que Ranya ( enfin le contraire hehe )

                                Miamo, Grandiose, tu devrais vraiment faire tes prestations f les cafés, tu vas faire leurs bonheur !
                                Dernière modification par Elissar, 03 décembre 2021, 23h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X